|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
donshorty Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 7 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Mai 2006 04:34 Sujet du message: Perry Pecy - Réponse a MC Ronron |
|
|
Ah ah ah , ayayayay i ni yon' ki ké trapé dlo an jounou lè i ké ten' sa !!! ctè au SHORTY RECORDZ
L'homme s'appelle PERRY PECY !!!
CLASH MC RONRON
SHORTY RECORDZ : don-s-972@hotmail.com |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
kalonji Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 93
|
Posté le: 23 Mai 2006 17:35 Sujet du message: Perry Pecy - Réponse a MC Ronron |
|
|
Frère tu ne connais pas Perry Pecy soldat de Madinina !! Réveille toi mon vieux, il ya trop longtemps que tu dormais !! Le dancehall c pas qu'Admiral T que je respecte profondément mais il y a les autres aussi qui travaillent pour l'underground!!!!
Big Up Perry Pecy !!!! Et pour Ronron il reste des places aux chenilles de ma commune  |
|
|
 |
ti_soda Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 3 Messages: 55 Localisation: io
|
Posté le: 23 Mai 2006 18:03 Sujet du message: Perry Pecy - Réponse a MC Ronron |
|
|
Je connais des morceaux de Perry Pecy ainsi que toi DonShorty, enfin si tu es bien celui qui chante Militant ba dancehall...Par contre Ronron...  |
|
|
 |
kalonji Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 93
|
Posté le: 23 Mai 2006 21:21 Sujet du message: Perry Pecy - Réponse a MC Ronron |
|
|
Mwen pa konnet ronron !!! si il ya des gens qui ont des sons de missié faites tourner !!!
J'aurais aimé écouté le clash de ronron aussi  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
| |
 |
|