Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Joyeux anniversaire Didicoooooooo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Joyeux anniversaire Didicoooooooo S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Joyeux anniversaire Didicoooooooo

sikacoco
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 44
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 00:04

Il y a des dates qu'on attend de pied ferme, qu'on espère kon té sek ka attan lapli en maculant son calendrier de petites croix rouges, poussant des couinements de joie, comme une jenne sotte à un concert de Matt Pokora quand on voit que le jour tant espéré se rapproche.

Et bien ce jour est enfin arrivé, oui oui parfaitement sé jodi la meeeeeeeem
Même l'apparition du Christ au milieu du pont de l'Alliance, même la qualification de l'Etoile de Mornalo pour la phase finale de la coupe du monde, n'auraient pu me mettre dans un tel état d'excitation.

C'est donc le cœur explosant dans ma poitrine,( tu sais sous mon tété gauche le pli gros ) , les doigts tapant fébrilement sur mon clavier (enfin clavier à travay la ) , avé dlo dlooooooo an zié an mwen ( pfffffff quelle émotion )que je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDIDOU

Enfin enfiiiiiiiiiiiiiiiiin, tu as atteint tes 25 ans.

Je commencerai en premier lieu par te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur à toi qui me manque beaucoup de la terre étrangère où je me suis exilée (j'avoue avoir même mis ta photo en fond d’écran, j'alterne avec celle de Gage, arété riiiiiiii saaaaaaaa ) : santé, réussite (quoi que de ce côté-là je ne me fait aucun souci pour toi mon lapin) et sirtout l'amuuuuuuur

Car tu es en ce grand jour arrivé à l’âge de la matirité têtale et sessuelle, les quelques nwels qu'il te manquaient pour que tu accèdes à cet état de grâce sont passés et tu es donc prêt, oui oui parfaitement ou paréééé à entendre ce que j'ai à te dire.

Oui combien de fois quand tu étais avec moi dans feu la sikamobile (qu'elle repose en paix ) n'ai-je rêvé de péter les barrières du péage de l'A6 et de m'enfuir avec twaaaa en rase campagne, de racher ta veste en cuir,qui te sied à merveille soit dit en passant, et d'abuser de twaaaa sauvagemenent sur le siège arrière ?

Combien de fois, en écoutant tes "didicoïsmes" (bien que a pa toul tan an ka komprann sa ou ka raconté hein ) ta voix douce et ton sourire ravageur ultrabrité, tes joues de bébé cadum, les lueurs passionnées qui s'allument dans tes grenn zié quand tu parles de Caetano Veloso ne m'ont donné l'envie de t'avouer mon amuuuuuuuur ?

Aujourd'hui j'ose.
Oui oui gran famm pa ka ronte
Kon let di diffé an té ka véyew.

Il est plus que temps que tu fasses connaissance avec la Femme, la seule, l'unique , la vraie, celle qui était qui est et qui sera (les zot sé des copies ), c'est-à-dire mwen mem.

Je sais que seule je suis celle qui pourra te combler et répondre à toutes tes attentes, même les pli farfelues
J'ai tout plaqué et quand tu liras ces lignes je serai dans le vol de la Mornalo Airlines Fod Fwans- Boulogne.

Demain au pipirit chantant, à l'heure où blanchit la campagne je serai là mon amuuuuuuuuuuur et nous pourrons enfin vivre notre passion faisant fi de la jalousie et de la méchanceté des ratapompi et des volpones sans scrupules (an ja ka vré yo ka vini au lweeeeen )

Ti vraaaas je t'aime tellement que j'amène même dans mes bagages un ordinaire en bwate et 2 zel a dindes pour twaaaaaaaa.

Voilà je t'ai ouvert mon tchééééééé en sikacoco, mi an emuuuuuuuuuue

Encore un joyeux anniversaire, mon lapin et à demain à Orly hein

jwana972
Charter Charter

Sujets: 38
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 00:04

Cher Doudouco

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ès ni pli gran jou ki jodi a ? heeeeeeeeeeeein répondez mwaaaaaaaaaaaaaaa! ès i ni yon? pièss paaaaaaaaaaaaaaaa! BIDIM BOOOOOOOOOOO! (sé le bri de mes deux bols jounoux tombant sur le carreau ) ban mwen di bondié mèsi messssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! pass dé grèn zié mwen gran ouvè pou an pé sa wè jou la nou ka fété pou 25ème fois prèmié vibrato caetanesque aw an maternité l'Anse Bertrant! Pfffff fout’ que le temps passe vite méssieuuuuuu! Plus vite que toi quand tu kante ton solex noir ébène dans les carrefours parisiens, et que ton bol jounou gauche flirte dangereusement avec le ciment ! faisant fi des pliches et autres défidjirasyions éventuelles de ta jambe musclée (bras goch a nadal kon an bwa zalimèt a koté sa) aaaaaaaaah an ka sonjé épi émosyion jou la nou kontré pou prèmié fwaaaaa, (an émosioné papa, atan'n an ké raché yon dé ti mosso papié twalèt man suiyé zié la ) pffffff tjè mwen enki tombé an gwo zotèy mwen lè an wèw soti di métro la, tes grèn zié en amende me terrassant de leur éclat voie-lactal, ce sourire qui aurait poussé Julia Roberts à se faire arracher, de rage, ses 42 dents, sans anesthésie et ces joues qui appellent le pigeage permanent (c'est entre 14h et 16h pour le jiraj dè tout’ pwèl a fanmil an mwen ) sa enki chouboulé tout' psychisme an mwen! An pa ka menm palé dè ti collié sexy la, ni dè ti veste an tjui a (oui, chez nous on dit « tjui » pour « cuir » kreyol mwen ka poséw an pwoblèm ? ) que tu faisais claquer dans le vent tel highlander à la fin d'un combat alors que dans un moment de défaillance extrême je purgeais violemment l'avant bras de la moitié de mon cerveau qui tentait de me faire respirer un ti bren grésil pou an té ripran sens an mwen! (qui aurait pensé que sous une telle carrosserie (torse d'angelesque c'est bien ça ? se cachait le pire des fèt chi.é doublé d'un malpalan comme on n'en fait plus ? ) Ahhhh za ni 12 an di sa …(plaît-il ? fok an tiré « 1 » an douvan'y ?èssuz moi )

bref, je gare, je gare, et j'en oublie l'essentiel : an ka swétéw an bèèèèèèèèèèèèl lanivèrsè doudoucoooooooooooooooo chéwi doudou d'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de mon tjèèèèè boulversifié par la solennité exceptionnelle de l’évènemeeeeeeeeeeent !

BLOOOOOOOOOO! (la, sé bri a dé lanmen mwen an ka féssé si tété mwen é ou pé di mèsi bondié ou pa té ka touvé kow entre lé dé (mes mains et mon lestomac je veux dire hein )pass an pa sav an ki léta ou té ké viré soti la ! ) je te souhaite le meilleur, ‘cause you're worth it (ti soucouage de tête à la l'oréal) et an ka espéré kè an ké pé plen tèt aw épi an looooooo pawol plat’ pandan loooooooooontan anko (y'a moyen que tu demandes une ti rallonge à Bouygues? ou bien fok an ké mandé mété an fren anlè djèl mwen? (épi pa fè wol, t'adore ça )

Et an ka entèrdiw koné mwen épi lanmoitié a cervo an mwen ka yé hon, non mais des fois ! Alcindor et le koraj si pié coco, sé chasse gardée anni enki pa bodé boy !

Happy bèfday coupain de moi !

6klôn
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 240
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 02:23

Happy Didicoversaire

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 02:35

joyeux anniversaire ,didico

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 04:06

joyeux anniversaire

kikakokine
Charter Charter

Sujets: 75
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 06:07

Mon bichonnnnnnnnnnnnnnn d'amourrrrrrrrrrrrrr

Que de femmes dans ce topic qui t'avouent leur amour!!! Mais quel bourreau des coeurs!!!!!!!!!!
Sauf kè sé MWEN ka chapé èvèw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant de te pichonner bientot(pour m'avoir sorti les photos actuelles de d'angelo: jaloux ou jaloux!)je te souhaite:

Un joyeux anniversaire Didico!!!!!!!

touti
Embarquement Embarquement

Sujets: 22
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 06:27

JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE DIDICO

Cris
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 70
 #8 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 07:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE, Didico!!!

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #9 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 07:26

Yélélé!
ALors DIDI, c ton anniv.. Bon dié an mantché pa vwè sa... Alors ZWAYE ZANNIV DIDICOOOOOOOOOO:teuf:

Ce sera la teuf au son de musiques brésiliennes ? hihihi

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #10 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 08:05

Joyeux anniversaire Didico

cristaline
Charter Charter

Sujets: 38
 #11 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 09:05

didico

lilandro
Charter Charter

Sujets: 59
 #12 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 10:35

joyeux anniversaire didi en esperant qu'aujourd'hui ca caetanera pour toi je te souhaite le meilleur

didico
Charter Charter

Sujets: 96
 #13 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 15:45

Olahah ! J'avais été averti que j'aurais eu droit à un hommage sublime de votre part Sika et Jwana mais là je suis épaté ! Ki jan an ké pé di on biten entérsan apré sa ? Ki jan menm ?

Alors pour commencer un grand hommage à ma Sika ! Malgré les mers qui nous séparent il m'arrive de me réveiller en sursaut au beau milieu de la nuit en sueur, sentant comme ta présence qui me hante looooool
Comment oublier celle avec qui j'ai failli perdre la vie sur le périph ? mdrrrrrr
Comment ne pas verser une larme en songeant à celle avec qui j'ai crevé le petit écran (looool ès ou ka sonjé sa ? ) ayant même eu droit au zapping de l'année mdrrrrrr
Comment ne pas s'incliner devant celle qui, malgré son statut de grande bourgeoise plen lajan hihihihihihi, a su rester simple, chaleureuse et délirante.
Comment oublier Morne-à-l'eau ? ptdrrrrrr (Ou pa ka mo jis la ba la ou yé la adan egzil martiniké aw la ? Po pitit ! Plis fos )
Enfin comment oublier cette déchirante séparation où nous pleurâmes tous à chaude larme….mais de rire devant la fos des kouyonad qu'on avait imaginé ? (ès missié Sika ka chofé bien kabann king size aw la mouhahahahaha )
Un gros coup de kè pour toi qui en a, Dieu seul le sait (Woye papa ka i rivé mwen ? Kouté a an ka di la mésié lool ), bien besoin.

Merci aussi à Jwana ! Jwana Jwana Jwana ! Que dire : j'en ai les larmes aux yeux (a pa vré sé pou an pé fè janw an émi mé nonm pa ka pléré ou sav sa bien ! Ban ! ) !
Jwana ma muse, ma poétesse lyrico-classique !
Que de nuits avons-nous passées sur MSN à hurler dans un état de transe « Christophe ! Christophe ! » devant la nouvelle star en duplex mdrrrrrrr
Que d'insultes avons-nous échangées quant à Dominique (tu sais, celle-là qui a une voix de coch qu'on égorge pour la Noël mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa )
Que de fous rires au téléphone (Po miss Fwans, zorèy ay dwèt siflé jou la sa mdrrrrr), que de délires cinématographiques (un ti ravioli chinois ça te tente toujours pas ? A moins que tu préfères qu'on chante un opéra dans les townships de Johannesburg ? mdrrrr )
Combien de fois avons-nous vibrer à l'unisson sur les musiques enchanteresses de Caetano, D'Angelo, Anthony Hamilton, Eugène Mona….(ki moun ki di Saël la ! Ban)
Bref, je t'adore !

Bref, un immense coup de cœur à toutes deux qui m'avez fait prendre un pied virtuel sur des sujets d'anthologie (Harlequin rouge piment bon dié sényè looooool, é zot ka sonjé sijé a Krys ? ptdrrrrrrrrr )

J'en profite également pour saluer quelques spectres volcréoliens en la personne de Cigaline et Poupounette qui préfèreront j'en suis sûr la discrétion aux effusions publiques loool

Plus spécialement puique j'y suis j'en profite pour une mini séquence coup de cœur de volcréoliens à mes deux idoles

- Cochon/Lotus (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui aussi pis nou fèt menm jou la ) : an té ja diw ou té idol an mwen asi vol la mé frè la sa fout vré kon yo ka di ! Tu es génial !
- Dorlis : cette éloquence, cette intelligence, cette fibre dans la plus grande tradition de ce que la gauche a fait de plus noble m’épatera toujours ! Bravo à toi

Sinon je rends hommage (looooool nptk) à d'autres qui m'ont plus-que-marqués et que j'apprécierai toujours pour leur « charisme » et leurs interventions :
- G Younit que j'apprécie particulièrement : tu m'épates gars !
- Pipo qui m'a toujours fait délirer : le roi du takalaw mdrrrr

Enfin ceux que j'ai toujours aimé lire pour leur vibe (même si je n'ai paradoxalement pas toujours eu l'occasion de leur parler vraiment) :
- Arablack
- Madinina UK
- Daddy
- Jymmy97
- Sirène des Salines
- NouNouWs
- Galak
- Filhao Sol
- Kristeen
- Maqflah

Enfin un immense coup de cœur à quelqu'un qui ne le lira vraisemblablement pas mais qu'importe : un coup de cœur à kfigaro avec lequel j'ai pris un immeeeeeeeeeeeeeeeense plaisir à discuter ici ! Merci très sincèrement à toi : j'ai rarement autant kiffé ce forum que quand t'étais là !

Vrala et je termine avec un dernier hommage très très très particulier à une personne qui m'ait chère : Kika je te bisoute tout tout partout hihihi en attendant qu'on s'envole très bientôt vers d'autres cieux
Comme dirait Kanye West, enfin Kanye Mayfield plutôt : "We gotta testify, come up in the spot looking extra fly
for the day we die, We're touch the sky"

Enfin un merci à Lilandro, Doussin, 6klôn (loool tu me fais déliré toi : l'homme qui a les qualités de ses défauts comme on dit ! Vive la Gwadaaaaaaaaa ! hihihi) et les autres qui sont ici présents.

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #14 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 16:15

Happy birthday Didico.

Tous mes voeux et bien plus encore

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #15 Coup de coeur:   Sujet du message: Joyeux Anniversaire Didicoooooooo   Posté le: 19 Mai 2006 16:23

joyeux zani, didico !

galak, à la traine

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Joyeux anniversaire Didicoooooooo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: