|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Arnaud de SXM Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2005 Sujets: 3 Messages: 32 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Mai 2006 18:05 Sujet du message: dernier Clip de Kool Shen tourné à Saint-Martin |
|
|
Salut,
le dernier clip de Kool Shen "Paris -Cuba" tourné sur l'île de Saint-Martin est sorti. Très loin des clichés traditionnels de l'île (plage de sable blanc, filles en bikinis, etc...) le clip nous présente une vision de SXM plus authentique...
Pour voir le clip :
http://www.sxmbeach.com/forum/viewtopic.php?pid=190#p190 |
|
|
 |
Benbow Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 57 - Moselle
|
Posté le: 14 Juil 2006 20:23 Sujet du message: dernier Clip de Kool Shen tourné à Saint-Martin |
|
|
Le dernier clip de Kool Shen, m'a rappelé l'existence que j'avais dans un coin de Cuba un endroit appelé Cardenas, j'y ai séjourné deux ans pour parfaire avec un groupe d'amis le mode de vie dont nous revions,un peu plus de soleil un peu plus de reggae et surtout freedom et c'est dans cet endroit en marge de la civilisation occdentale que j'ai rencontré le rastafarisme et qui m'a permis de renouer avec la serénité que l'on peut perdre dans le monde dans lequel nous vivons.
Je me suis égaré ou je suis un égaré, j'ai trouvé le clip excellent. |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
Posté le: 01 Aoû 2006 14:20 Sujet du message: dernier Clip de Kool Shen tourné à Saint-Martin |
|
|
pas mal mais la qestion est pourquoi sxm plutot que Cuba ? Manque de moyens ? D'autorisations ? Securité ?
On sent qu'ils ont filmé des plans etroits pour qu'on ne voit pas vraiment sur quelle ile ça se passe. Histoire que certaines personnes croient que ça a été tourné a Cuba.
Sympa en tout cas _________________ Carnaval de notting hill londres 2008 | West Indies Radio | les tantines, Black sex in the city |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 01 Aoû 2006 23:24 Sujet du message: dernier Clip de Kool Shen tourné à Saint-Martin |
|
|
| modah a écrit: | pas mal mais la qestion est pourquoi sxm plutot que Cuba ? Manque de moyens ? D'autorisations ? Securité ?
On sent qu'ils ont filmé des plans etroits pour qu'on ne voit pas vraiment sur quelle ile ça se passe. Histoire que certaines personnes croient que ça a été tourné a Cuba.
Sympa en tout cas |
L'avion qui se pose au début du clip détruit cette hypothèse. L'atterrissage à Princess Juliana est trop caractéristique... mais comme tu le dis, ce n'est pas tout le monde qui connait St Martin... |
|
|
 |
YoungHov Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 148 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Aoû 2006 11:55 Sujet du message: dernier Clip de Kool Shen tourné à Saint-Martin |
|
|
| Sirob 973 a écrit: |
L'avion qui se pose au début du clip détruit cette hypothèse. L'atterrissage à Princess Juliana est trop caractéristique... mais comme tu le dis, ce n'est pas tout le monde qui connait St Martin... |
ouais c'est clair surtout les fans de sa musique  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2005 Sujets: 3 Messages: 32 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 03 Aoû 2006 00:46 Sujet du message: dernier Clip de Kool Shen tourné à Saint-Martin |
|
|
| modah a écrit: | pas mal mais la qestion est pourquoi sxm plutot que Cuba ? Manque de moyens ? D'autorisations ? Securité ?
Sympa en tout cas |
en fait je pense que c'est plus pour un moyen pratique que financier. Kool Shen vient souvent à SXM et y possede une maison.
Puis au niveau des autorisations c'est peut être plus facile à Saint-martin qu'à Cuba pour un rappeur (enfin j'imagine... ) |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2006 16:21 Sujet du message: dernier Clip de Kool Shen tourné à Saint-Martin |
|
|
| puis faut quand même rapeller que le rap c'est un peu l'ennemie du gouvernement à Cuba ;) |
|
|
 |
| |
 |
|