|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 10 Avr 2003 10:38 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
Le boulevard des Héros, à Lacroix-Les Abymes, a été le théâtre d’un terrible dame, lundi en début d’après-midi. Une jeune femme enceinte, âgée de 24 ans, a été poignardée à mort par une adolescente de 17 ans. Lycéenne, celle-ci aurait eu, dans la matinée une dispute avec une de ses camarades, qui l’aurait rouée de coups. Furieuse, elle serait rentrée chez elle pour s’armer de deux couteaux, qu’elle aurait glissée à l’arrière de son jean. Au pied l’immeuble où elle habite, d’autres jeunes femmes étaient assises sur un banc de fortune. Elles se seraient alors moquées d’elle. Parmi les présumées moqueuses, se trouvait une mère de famille de 24 ans, enceinte. A la suite d’une altercation avec celle-ci, la meurtrière présumée lui aurait porté un violent coup de couteau. Rapidement sur les lieux, les secours n’auraient pas réussi à la réanimer. Les auditions en cours devraient permettre de lever les zones d’ombres de ce drame. Quoi qu’il en soit, l’auteur présumé de ce meurtre a été placé en garde à vue.
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8008
|
Posté le: 10 Avr 2003 10:41 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
www.gwadayouth.com
( visitez ce site, il est bien...)  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Avr 2003 12:38 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
mais quoi mais qu'est-ce ?
non, sérieux, les gosses déconnent là... ça va plus... faut trouver ce qui leur fait ça ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 11 Avr 2003 10:38 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
A MON AVIS LE MEC DE LA MEUF ENCEINTE COUCHAIT AVEC LA GAMINE
C PROBABLE
YEN KI MAKREL KI LA  |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 666 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 11 Avr 2003 11:24 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
Moi le seul truc que je peux dire c'est: OU VA LE MONDE  _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7936 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Avr 2003 11:40 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
Et cela m'attriste encore plus de savoir que des choses comme ça se passent chez nous et que les auteurs de ces crimes soient de plus en plus jeunes!!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 379 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 14 Avr 2003 20:44 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
| Cris a écrit: |
Et cela m'attriste encore plus de savoir que des choses comme ça se passent chez nous et que les auteurs de ces crimes soient de plus en plus jeunes!!!! |
C clair Cris!!  _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 25 Avr 2003 17:12 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que les jeunes on complètement perdu la notion de la vie, la mort et toutiquanti, à force de voire des films dit d'actions où tout le monde joue aux bad boys et bad girls, ils ne font plus la différence et c là où le bas blesse !!
A notre époque, personne ne pensait au meurtre, aux agressions (pas à ce point en ttk) mais la mort est banalisé, le merutre aussi, sous prétexte que tu as un gun, tu es la caïd, on voit des meurtres "faciles" des viols fait par des mineurs (vs saviez qu'un viol sur trois de mineurs était fait par un mineur justement !!) j'en passe et des meilleures (là je m'égarde mais ça me révolte je suis en colère contre ses enfants qui se prennent pour des rois ds un monde totalement illusoire)
ce ki m'attriste également, c l'enfant qu'elle portait, encore une victime de plus de ces aberrations sociales . _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10261 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Avr 2003 17:17 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
là, ce n'est qu'une version épurée des choses !!!
j'ai eu vent de cette histoire très tot après que ça ce soit produit, et sachant certaines choses, ce n'est pas aussi simple que ça parait...
certes, elle a tué quelqu'un, mais il faut savoir que cette gamine dont la vie est foutue parce qu'elle s'est laissée emporter par la colère, a des CIRCONSTANCES ATTENUANTES... je ne lui cherche aucune excuse, et elle a tout de même tué quelqu'un (et elle payera surement assez cher pour l'horrible crime qu'elle a commis), mais il faut savoir plus que le rapide compte rendu de France Antilles ou je ne sais quelle autre source pour juger cette histoire en particulier.... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 25 Avr 2003 17:17 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que les jeunes on complètement perdu la notion de la vie, la mort et toutiquanti, à force de voire des films dit d'actions où tout le monde joue aux bad boys et bad girls, ils ne font plus la différence et c là où le bas blesse !!
A notre époque, personne ne pensait au meurtre, aux agressions (pas à ce point en ttk) mais la mort est banalisé, le merutre aussi, sous prétexte que tu as un gun, tu es la caïd, on voit des meurtres "faciles" des viols fait par des mineurs (vs saviez qu'un viol sur trois de mineurs était fait par un mineur justement !!) j'en passe et des meilleures (là je m'égarde mais ça me révolte je suis en colère contre ses enfants qui se prennent pour des rois ds un monde totalement illusoire)
ce ki m'attriste également, c l'enfant qu'elle portait, encore une victime de plus de ces aberrations sociales . |
je suis d'accord avec toi roz-n .. sauf que y'a pas ke les jeunes ...  |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 25 Avr 2003 17:21 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
tu as raison Audrey, le souci c'est que les enfants ne sont pas censés avoir ce genre de comportement, les adultes c différents car ils deviennent pollués du cervo par la force des choses ! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10261 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Avr 2003 17:22 Sujet du message: info torchon: Une jeune femme enceinte tuée par une lycéenne |
|
|
parfois, dans certains contextes, on est amenés à murir plus vite...et ce n'est pas parce qu'on n'a pas tout à fait 18 ans qu'on vit encore dans un monde tout rose...
enfin bref... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
| |
 |
|