|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 25 Nov 2004 14:27 Sujet du message: Tour de la Réunion des Communes -4. Saint-André! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Les temples sont magnifiques!
je ne savais pas qu'il y en avait des si beaux à la Reunion!  |
Moi pire, je ne connais rien de cette île
C'est vrai qu'on en parle si peu
Les photos des temples sont trés belles.
Merci Rafou pour ce petit voyage.
Mabé, où es-tu?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
rafou974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 974 - Réunion/Allemagne
|
Posté le: 25 Nov 2004 14:56 Sujet du message: Tour de la Réunion des Communes -4. Saint-André! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Les temples sont magnifiques!
je ne savais pas qu'il y en avait des si beaux à la Reunion!  |
Merci bien pour tes encouragements.
C'est vrai que Saint-André, en apparence, est une ville banale. Mais si on aime bien se cultiver il y a les temples et la maison de la vanille. Je retourne en vacances chez moi dans moins d'un mois!!!
Je verrai ce qui a changé depuis que je n'y ai pas mis les pieds...Il y a près de trois ans.
Suite au prochain épisode pour le dipavali de Saint-André! _________________ http://www.mi-aime-a-ou.com/ |
|
|
 |
runphot Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 974 - Réunion
|
|
|
 |
rafou974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 110 Localisation: 974 - Réunion/Allemagne
|
Posté le: 26 Nov 2004 10:27 Sujet du message: Tour de la Réunion des Communes -4. Saint-André! |
|
|
WAAAAOOOOOOOH !!!
Merci, merci, merci mille fois ! J'étais tellement triste de ne pas avoir vu le dipavali à Saint-André cette année, il paraît, en plus que c'était vraiment sublime.
Je te suis donc infiniement reconnaissant d'avoir mis ce lien.
Dis-moi est-ce que je peux mettre quelques photos dans ce sujet? Je compte consacrer une partie de ce sujet à la fête du Dipavali justement. Parler de Saint-André sans parler de cette fête tamoule c'est être à côté de la plaque !
Merci encore et félicitations pour tes photos qui sont sublimes. _________________ http://www.mi-aime-a-ou.com/ |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 01 Déc 2004 19:14 Sujet du message: Tour de la Réunion des Communes -4. Saint-André! |
|
|
En fouinant dans mes affaires, je suis retombée sur du courrier reçu il ya 6ans maintenant et j'ai réalisé que j'avais à l'époque une correspondante de Saint André ....Sur l'enveloppe retrouvée, il y a une représentation d'une déesse visiblement pour le Divapavali 98...Très jolie d'ailleurs
Je savais bien que le nom de cette commune ne m'était pas inconnu...
Est-ce que la représentation d'un(e) dieu/déesse indien(ne) sur les enveloppes ou autres supports est systématique pour le Dipavali?  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
tidoulove Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 21 Mai 2006 13:05 Sujet du message: Tour de la Réunion des Communes -4. Saint-André! |
|
|
[quote="rafou974"]Toujours au sujet des temples tamouls:
LE COLOSSE à Champ Borne.
J'ai adoré tes commentaires sur le temple du Colosse.
Je suis très intéressée parce-que je dois faire un dossier sur ce temple pour la fac et je voulais savoir si tu n'avais pas plus d'infos sur l'architecture, par rapport à la forme, le choix des couleurs et tout et tout.
Merci de me répondre |
|
|
 |
| |
 |
|