Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!

KEOjunior
Embarquement Embarquement

Sujets: 37
 #1 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 14:56

LA FRANCE: 22ème sur 24!

La France du Général DE GAULLE était représentée par une chanson nulle, par une chanteuse sans talent et elle a récolté le résultat qu'elle méritait: l'humiliation...une fois de plus!

Comme si cela ne suffisait pas à notre peine, pendant toute la soirée nous avons eu droit à des commentaires scabreux, indignes, insipides et grotesques de la part de Claudy SIAR (antillais) qui a complètement oublié son rôle qui consistait à rendre compte de la soirée et non à nous "gaver" de ses propres ressentiments...écoeurants!
Nous avons eu droit à des avis douteux, de la géopolitique de canivau...de la part de cet antillais qui visiblement était à côté de la plaque et n'avait rien à faire là!

Bravo à la discrimation positive!

Comment en sommes-nous arrivés là ?? Comment des gens travaillant dans un domaine où l'ouverture d'esprit devrait prévaloir et non le jugement a priori sont ou sont-ils encore dans le circuit ? Quels sont les critères de recrutement pour ce job ? Pour qui nous prend-on ? des (...) incapables de juger par nous-mêmes ? incapables de sensibilité, d'émotions ?

Mr Claudy SIAR, non seulement votre attitude est irrespectueuse vis à vis des participants à l'eurovision, mais vous représentez une France ou seul, vous-même, vous vous reconnaissez !! Ne sous-estimez jamais les populations dans ces jugements. elles savent faire la part des choses.
Les français ne s'identifient en aucune manière à vos sarcasmes de bas étages.
Bravo à la Finlande d'avoir pris le contre pied du fameux... "c'est pas avec ça qu'ils vont gagner"...

DE-GA-GEZ! Mr Claudy SIAR...DEGAGEZ!!!
Je ne paye pas la redevance télé pour vous supporter!

DE...GA...GEZ!

francois999
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 92
 #2 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 15:04

Plus personne ne veut discuter avec toi.
Tu perds ton temps. Les trolls, on connait dejà.

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #3 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 15:09

francois999 a écrit:

Plus personne ne veut discuter avec toi.
Tu perds ton temps. Les trolls, on connait dejà.  

c'est l'hopital qui se fout de la charité.

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #4 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 15:16

C'est bizarre Kéo Jr ! L'année dernière ou il y a 2 ans des centaines de spectateurs s'étaient plaints des propos de Marc Olivier Fogiel et Dave notamment sur le physique de candidats pdt l'Eurovision et je ne crois pas t'avoir vu faire un sujet débile et ouvrir ta bouche sur ca. De toute facon l'Eurovision pour les gens qui regardent est souvent pris au 2nd degré !! C'est une vaste farce ce concours
Les commentateurs sont obligés de dire ce que bcp pensent tout bas ! Sauf Drucker qui est un faux c_u_l de première !

Kéo si tu nous regardes
Tu aurais du éteindre ta télé et aller faire un tour à la nuit des musées. Tu auais pt etre pondu un sujet plus intéréssant

KEOjunior

#5 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 15:45

Je dois avouer que les autres fois je ne regardais jamais cette émission (ringarde!). Je me suis décidé à la faire cette fois-ci en pensant qu'avec un duo DRUCKER & SIAR cela valait, peut-être bien, son pesant de cacahouettes...
Et franchement, en restant simplement objectif, Claudy SIAR a été affligeant dans ses lamentables commentaires...Ce Monsieur ne connait pas d'autres musiques hormis le Zouk.
A un moment de la retransmission il nous a même cité "La Compagnie Créole" comme référence musicale...Très sincèrement, le concernant, il y'a vraiment eu erreur de casting.
Il est plus efficace sur "Radio-Caraïbes"!
En 2007 je ne pense pas qu'il sera présent sur France-Télévision pour "tirer vers le bas" le niveau des journalistes issus de "la minorité visible"; à ne pas traduire par "la minorité risible"...

Chandler

Genre: Femme
Sujets: 30
 #6 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 15:49

KEOjunior a écrit:

Par dandysme, (ahem ahem) j'opte pour l'adjectif antépénultième au lieu de 22 sur 24, très Cher!

KEOjunior

#7 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 16:04

Chandler a écrit:

KEOjunior a écrit:

j'opte pour l'adjectif antépénultième au lieu de 22 sur 24, très Cher!

Ok, à condition que les antillais te comprennent...EUX aussi!

sengajfa

Sujets: 35
 #8 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 16:40

Euh...en quoi le fait qu'il soit, je cite "(antillais)" change quoi que ce soit??? hum???

tiens donc, tu admets toi même que cette émission est ringarde et cette fois ci, parce qu'il y avait un "(antillais)" et un juif, tu regardes...hum?

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #9 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 17:38

KEOjunior a écrit:

Chandler a écrit:

KEOjunior a écrit:

j'opte pour l'adjectif antépénultième au lieu de 22 sur 24, très Cher!

Ok, à condition que les antillais te comprennent...EUX aussi!  

soucie toi de ta compréhension et remercie la dame d'avoir elargi ton vocable

KEOjunior

#10 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 18:39

Et maintenant les plus beaux, les plus forts, les vainqueurs...tout simplement!
Le groupe finlandais de heavy métal "LORDI" qui ne chantait pas "c'est dur, dur...d'être un bébé".

KEOjunior

#11 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 19:32

Ma lettre d'Amour!

Monsieur Claudy SIAR...

C'est avec une gêne profonde que j'ai regardé le Concours Eurovision de la Chanson 2006 que vous avez animé. Tout comme vous, j'ai été particulièrement choqué par le dénouement de cette tombola, et je tiens ici à faire partager mon dégoût, je pense légitime, à l'ensemble des téléspectateurs.

Bien évidemment, le dégoût suscité n'a rien à voir avec le résultat des courses. Le groupe Lordi, dont la prestation fut aussi distrayante que travaillée (vous noterez l'absence des artifices réguliers, comme les danseurs torses nus ou les mini-jupes) mérite amplement sa large victoire.

Si j'ai difficilement réprimé une envie de vomir lors de l'annonce du vainqueur, c'est évidemment votre attitude odieuse qui en est la cause.

Monsieur Siar, si la France s'est encore rendue ridicule ce soir, ce n'est pour une fois pas la faute de sa représentante, contrairement à l'habitude. Vous êtes le seul responsable du déshonneur que nous venons de vivre. Votre absence de clairvoyance, d'ouverture d'esprit, de fair-play a sauté aux yeux du pays tout entier. Le chauvinisme pénible et épuisant dont vous avez fait preuve tout au long de cette cérémonie fut le spectacle de loin le plus laid de cette soirée. Et lors de l'annonce, prévisible et annoncée sur internet depuis des semaines, de la victoire des Finlandais, votre haine de l'originalité et votre méconnaissance de la musique a jailli dans mes hauts-parleurs comme le pus qui s'expulse d'un bouton.

Monsieur Siar
, nous avons tout de suite compris que votre présence en Grèce vous était pénible. Nous nous en fichons. Vous êtes payé pour faire semblant d'être content, non pour vous plaindre de votre condition toutes les trois minutes. Vous êtes envoyé sur place pour présenter des artistes, expliquer d'où ils viennent, ce qu'ils font, et livrer quelques anecdotes ou blagues piquantes à leur sujet. Non pour les détruire, les conchier, ou au mieux bailler devant eux.

Monsieur Siar, comment avez-vous pu, sans rire, prétendre que Virginie Pouchain pouvait s'octroyer une des cinq premières places ? Aucune mise en scène, des paroles des plus impersonnelles et des plus mièvres, incompréhensibles par tous les autres pays (et par tous les francophones qui ne se droguent pas), chantées sur une musique répétitive et molle par une jeune fille bien trop sagement vêtue, cela pouvait-il, à votre avis, obtenir une quelconque récompense ?

D'après mon programme télévisé, vous avez été choisi, Monsieur Siar, pour votre connaissance musicale. Je passerai sur l'histoire du rock, du metal, du gothique et de toutes ces choses dont vous ignoriez l'existence, pour vous poser cette simple question : avez-vous noté, cher Claudy, cher expert musical, que Lordi, sur lesquels vous avez copieusement déféqué toute la soirée, étaient les seuls candidats à jouer sur scène d'un intrument ? Tous sans exception ?

Etes-vous aveugle ou innocent, Monsieur, au point de n'avoir jamais remarqué que l'Eurovision est la fête du clinquant, du grandiose et de l'excès ? Comment avez-vous eu l'audace de lâcher ce méprisant "C'est pas avec ça qu'ils vont gagner", à la sortie du groupe qui incarnait aux yeux de tous l'esprit Eurovision dans sa quintessence suprême ?

Plus grave, vous avez rapidement oublié que la France elle-même a largement contribué au succès finlandais, en lui accordant huit points. Au moment où vous avez su que vos propres téléspectateurs venaient de vous désavouer de manière cinglante, vous auriez pu changer respectueusement d'attitude, à défaut d'opinion. Mais vous les avez ignorés.
Vous avez préféré vous enfermer dans votre bêtise et votre (...), et avez choisi de délibérément gâcher la fête en empêchant ceux qui vous regardaient de profiter du morceau pour lequel ils avaient clairement signifié leur préférence. Le bouquet final dont vous nous avez gratifié fut à ce titre des plus minables.

Oui, vous fûtes minable.

J'ose espérer votre absence lors du prochain concours. Je pense que le souhait est d'ailleurs partagé. Je profite également de l'occasion pour demander à Patrick de Carolis, à Pascal Sevran, ou à Lionel Florence de se tenir à l'écart d'un évènement qu'ils n'ont clairement pas compris, ou qui a évolué sans eux.
J'ai pu lire que l'on considérait l'Eurovision comme ringarde. C'est uniquement parce que ceux qui s'en occupent en France sont ringards eux-mêmes.

Je ne vous salue évidemment pas.

Chandler

Sujets: 30
 #12 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 19:43

@KEOjunior
Buche ton brevet des collèges comme tu t'ennuies...à moins que cela soit un entrainement pour ta rédaction de français

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #13 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 21:16

Kéo Machin tu es un rageux, un menteur et un voleur.

Rageux, on l'a tous constaté ! tu viens sur volcreole pour casser du noir !! Plus qu'un animateur ou l'individu Claudy Siar c'est l'antillais que tu veux calomnier et dénigrer ici. Sur volcreole c'est un comble quand meme.

Menteur et voleur car le texte de ton poste précédent (ta soi-disant lettre d'amour ) ne t'appartient pas (tu ne cite pas ta source comme par hasard) et en plus tu en a délibérémément changé le nom des personnes à qui on adresse les griefs. Ce que tu as mis en gras s'adresse svt autant à Michel Drucker qu'à Claudy Siar mais cela on voit bien que ca te gène qu'on puisse mettre en cause également et parfois uniquement Michel Drucker puisque par malheur il n'est pas antillais. Ca a du également bien te faire suer que la plupart des réactions du forum soit à l'encontre de Michel Drucker.

voici la preuve (lettre originale) et les reactions :
http://forums.france3.fr/france3/musique/sujet-2159-1.htm
Je n'ai pas vu l'emission et je ne connais pas les propos de Claudy Siar mais la haine qui transpire de ton sujet et plus généralement de tes postes d'une part et cette lettre grossièrement maquillée d'autre part montre bien que tu n'es pas objectif.
Tes provocations incéssantes sont vraiment pénibles. Tu ferais mieux d'aller faire un tour et d'emmener tous tes pseudos et mutiples identités avec toi (kéo et fils de kéo etc...)
A mon tour de te dire poliment mais non moins fermement = DE-GA-GE
A bon entendeur

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 646
 #14 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 21:50

bien joué Daddy

Adios Keo

francois999

Sujets: 92
 #15 Actualités:   Sujet du message: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là!   Posté le: 21 Mai 2006 22:21

KEOjunior est le franchouillard type : Chauvin, Grande gueule et mauvais perdant.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: EUROVISION: Claudy SIAR... Tu DEGAGES...De Là! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: