Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Agen....?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Agen....?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
 Agen....?
h2o
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 67
 #1 Posté le: 21 Mai 2006 19:34    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

Salut

Je vais peut etre devoir aller bosser à Agen bientôt...Pouvez vous me parler de cette ville ?

Ya t il des assoc antillaise ? des animations ? l ambiance est comment ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bokitgirl
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 10
 #2 Posté le: 21 Mai 2006 20:05    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

agen, je connais vite fais, vu que j ai vécu a toulouse, et qu agen c est a peu pres a 200km.
c est une toute petite ville, il y a des noirs t inquiete pas, surtout des africains, et quelques spécimen d antillais...
je n ai pas entendu parler d assoc antillaises a Agen, mais tu es a mis chemin entre bordeaux et toulouse où tu as une tres importante communauté Antillaise. a toulouse notemment tu as l assocaition guamaguy, que personnellement je ne supportais pas trop car la plupart des membres étant un peu trop hautains ( c est mon avis perso)
sinon, le SUD ouest c est génial, les "autochtones" sont méfiant de prime abord apres ils te causent assez facilement.
Et puis si tu aimes les pruneaux, ils sont tres fiere de ça a agen

bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chandler
Siège service Siège service

Sujets: 30
 #3 Posté le: 21 Mai 2006 20:11    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

bokitgirl a écrit:
il y a des noirs t inquiete pas.

Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #4 Posté le: 21 Mai 2006 20:14    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

Je connais une fille qui y vit, elle dit que c'est tout pourris Pas assez de jeunes selon elle.
Et toujours selon elle, le bowling est envahi par des fachos... Donc à ne pas fréquenter

Mais bon, Boedeaux et Toulouse ne sont pas loin

Edit:

Site de la ville

L'office du tourisme

bokitgirl
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #5 Posté le: 21 Mai 2006 20:54    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

Chandler a écrit:
bokitgirl a écrit:
il y a des noirs t inquiete pas.

bin ouais, quand tu vas dans des petites villes comme ça au fin fond de la province, tu es content de voir un noir, meme si c est le plus gros bounty du monde!
et puis on se sent plus rassuré quand on est pas le seul de son " espece" sur place.

anecdote: j étais parti en vacance chez une copine dans un petit village de moins de 100 habitants en bretagne pres de Vannes. je te jure que lors de ma 1ere promenade avec elle, j ai fait sursauter une vieille dans le village! je devais etre le seul spécimen a des kilometre a la ronde, on était ptdr avec ma copine surtout quand j ai dit a la vieille qui me fixait "si je devais sursauter a chaque blancs que je croise ici, (...) alors "!

mémorable, les caméras de vidéo gag jamais là quand on en a besoin...
Laurelei
Enregistrement 

Sujets: 1
 #6 Posté le: 21 Mai 2006 22:53    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

hem hem

j'y vais travailler de temps à autrre,
c'est une petite vile très (trop ?) calme...

Mais j'ai trouvé que les habitants y étaient chaleureux.

Resto intéressant à découvrir, avec accueil tip top : l'Atelier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gromal

Sujets: 105
 #7 Posté le: 21 Mai 2006 23:35    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

ché pas mais moi j'ai habité 4ans a cahors .....tres beau paysage,on y mange bien,on y respire bien etc...etc...mais c'est quand meme un peu le moyen age la bas au niveau sortie,amusement et surtout relationnel avec les locaux.non franchement si tu peux trouver une autre destination ,ça serait mieux je pense car tu risques de deprimer dans ces regions.en fait pour un ptit week end gastronomie ça va mais plus,... faut que t'emmene tes cachetons
h2o
Charter Charter

#8 Posté le: 21 Mai 2006 23:40    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

bokitgirl a écrit:
agen, je connais vite fais, vu que j ai vécu a toulouse, et qu agen c est a peu pres a 200km.
c est une toute petite ville, il y a des noirs t inquiete pas, surtout des africains, et quelques spécimen d antillais...
je n ai pas entendu parler d assoc antillaises a Agen, mais tu es a mis chemin entre bordeaux et toulouse où tu as une tres importante communauté Antillaise. a toulouse notemment tu as l assocaition guamaguy, que personnellement je ne supportais pas trop car la plupart des membres étant un peu trop hautains ( c est mon avis perso)
sinon, le SUD ouest c est génial, les "autochtones" sont méfiant de prime abord apres ils te causent assez facilement.
Et puis si tu aimes les pruneaux, ils sont tres fiere de ça a agen

bon courage.

Mdrrrrr......merci merci

Donc si g bien compris....je bosserai a agen et m amuserai sur toulouse et bordeaux....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #9 Posté le: 22 Mai 2006 09:45    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

Sur Bordeaux ...moi j'y suis
h2o
Charter Charter

#10 Posté le: 22 Mai 2006 13:06    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:

Tu crois que jt oublie toi.... jamais jamais jamais

Je rigoles....C top....tu pourra m indiquer les bon plans

Biz
Lois972

Sujets: 12
 #11 Posté le: 22 Mai 2006 13:09    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

A Agne ...........; il y a toujours les pruneaux .........

Comme ça, si tu as des problèmes de transit, tu trouveras toujours une solution

Bon, ok, ok ......... je sors !!!

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #12 Posté le: 22 Mai 2006 16:32    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

h2o a écrit:
Anksu-Amon a écrit:

Tu crois que jt oublie toi.... jamais jamais jamais

Je rigoles....C top....tu pourra m indiquer les bon plans

Biz

Si je peux pourquoi pas. A mon sens Bordeaux est une belle ville. L'Aquitaine une belle région a mes yeux , peu peuplée et offrant de superbes loisirs en plein air .. bref je me tais sinon je vais finir par me faire engager au tourisme .

Ceci dit avec un peu de chance, nous pourrons peut etre enfin (des emplois du temps un peu mieux disposé) avoir toutes ces discussions politiques qui nous occupent tant , dans une respect et une courtoisie que pour ma part j'apprécie meme si nous en sommes pas toujours en accord .

M'enfin ceci dit bonne chance pour le boulot et le reste .

@Lois nptk j'y ai pensé mais je me suis dit non ... pas toi visiblement !! tu es en forme ce soir Je viens de te lire encemensant vertement Keo Junior et la ..nptk vraiment

h2o
Charter Charter

#13 Posté le: 22 Mai 2006 18:08    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

Lois972 a écrit:
A Agne ...........; il y a toujours les pruneaux .........

Comme ça, si tu as des problèmes de transit, tu trouveras toujours une solution

Bon, ok, ok ......... je sors !!!

..... excellent
Lois972

Sujets: 12
 #14 Posté le: 22 Mai 2006 18:21    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

Kouââââ ???

C'est vrai, les "pruneaux d'agen ça vous va bien" !!

Tu ne te moquerais pas de moi si t'étais régulièrement constipée !!! ()

Râlâlâ ..... j'utilise l'humour pour palier à la décepton de ne pas être "moi zossi" à Bordeaux ....

Edit : nan mé dé lè kéo ka ba moun' gaz ...

gromal

Sujets: 105
 #15 Posté le: 22 Mai 2006 18:57    Sujet du message: Agen....? Répondre en citant

c'est marrant ce topic sur la chiasse
 Agen....?
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Agen....?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: