|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 23 Mai 2006 20:42 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
l'équipe de trinidad and tobago participe au mondial 2006 en allemagne!
les caraïbéens ont -ils quelques atouts ou chances dans cette compétition?
http://mondial.dhnet.be/teams.phtml?team_id=152 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 23 Mai 2006 21:10 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
ce sera l'equipe d'out siders que je vais soutenir en tout cas ...
En meme temps que Brazillllll..D'ailleurs j'ai acheté un petit debardeur moulant du feu de dieu (je n'ai toujours pas digéré l'histoire de 98 ... je suis rancunière et 2002 ne m'a pas laissé assez de satisfaction ... ) je vais le porter avec plaisir  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 612 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Mai 2006 21:50 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
tu risque de faire une indigestion encore cette année  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 23 Mai 2006 22:56 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
| rasjean a écrit: | tu risque de faire une indigestion encore cette année  |
faut que le cochon garde la ligne pour porter le debardeur en question ... paske dans ce debardeur si j'inspire trop fort tout est dehors mdr !! _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 23 Mai 2006 22:58 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: |
En meme temps que Brazillllll..D'ailleurs j'ai acheté un petit debardeur moulant du feu de dieu (je n'ai toujours pas digéré l'histoire de 98 ... je suis rancunière et 2002 ne m'a pas laissé assez de satisfaction ... ) je vais le porter avec plaisir  |
T'as acheté ce haut où?
Je cherche ça depuis longtemps! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 23 Mai 2006 23:20 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: |
En meme temps que Brazillllll..D'ailleurs j'ai acheté un petit debardeur moulant du feu de dieu (je n'ai toujours pas digéré l'histoire de 98 ... je suis rancunière et 2002 ne m'a pas laissé assez de satisfaction ... ) je vais le porter avec plaisir  |
T'as acheté ce haut où?
Je cherche ça depuis longtemps! |
un kdo _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 24 Mai 2006 00:10 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
| arablack a écrit: | ben si la France gagne, y'aura pas mal d'antillo-guyanais ou originaire des antilles-guyane champions :
Henry, Wiltord, Chimbonda, Thuram, Gallas, Abidal, Malouda, Saha |
ara ,je parlais de l'équipe de trinidad (une équipe de foot caraïbéenne) pas de joueurs caraïbeens disséminer un peu partout dans des équipes diverses
arrêtes de m'embêter ! _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 24 Mai 2006 00:12 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: |
T'as acheté ce haut où?
Je cherche ça depuis longtemps! |
un kdo |
un kdo de arablack?  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 24 Mai 2006 00:39 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
sauf que c'est un peu particulier madinina ........c'est la seule équipe antillaise qui participe au mondial 2006 , ils valent bien un ti sujet à eux
enfin....je pense.....mais bon..... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 24 Mai 2006 00:46 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
merçi ma douce madinina uk.....à demain pour le blik  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 24 Mai 2006 14:56 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
En tout cas je ne trouve pas de mots pour dire a quel point je suis contente pour cette équipe .Mais je le suis a n'en point douter . Bravo les gars  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 24 Mai 2006 17:41 Sujet du message: les Antillais champions du mondial 2006? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | En tout cas je ne trouve pas de mots pour dire a quel point je suis contente pour cette équipe .Mais je le suis a n'en point douter . Bravo les gars  |
moi aussi je dis comme toi.....par contre je comprends ton enthousiasme avec le kdo del arablacko sur le dos
j'aime faire des vers  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|