|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 27 Mai 2006 21:05 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
vous etes les premiers a le savoir je viens d'avoir 5 numeros au loto sur un multiple
ça faisait 8ans que je jouais toujours les memes numeros :le 31,28,35,6,16,5.
je ne sais pas combien ça a fait mais j'attend avec impatience damain.en tout cas ça fait bizarre
c'est la deuxiemme fois que je gagne 5 numeros sur un multiple mais la premiere fois ça n'avait pas fait beaucoup .mais la j'espere vraiment avoir plus de chance cette fois ci.
ah lala ça fait vraiment bizarre |
|
|
 |
bokitgirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2006 Sujets: 10 Messages: 174 Localisation: bokitland
|
Posté le: 27 Mai 2006 21:27 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
en tant que disciple de ton groupuscule d illuminé, je te propose ô grand maitre, un partage 50/50, fifty fifty  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 27 Mai 2006 22:46 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
wooyyy encore un qui vient etaler son bonheuurr!! tchiiipp!!!
ssurtout reviens nous dire combien tu as gagner et surtout n'oublie pas ton amis d'enfance. boooba boooba mon petit ourson tu sais bien ... ou ka sonjé han ????  _________________
|
|
|
 |
Tullia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2006 Sujets: 6 Messages: 496 Localisation: 972 - Martinique-Bientôt à Paris
|
Posté le: 27 Mai 2006 22:49 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
félicitations, ta de la chance.  _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Mai 2006 23:14 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
| gromal a écrit: | | le 31,28,35,6,16,5. |
Ca c'est ce que tu as joué?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 28 Mai 2006 13:31 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
| gromal a écrit: | vous etes les premiers a le savoir je viens d'avoir 5 numeros au loto sur un multiple
je ne sais pas combien ça a fait mais j'attend avec impatience damain.en tout cas ça fait bizarre
c'est la deuxiemme fois que je gagne 5 numeros sur un multiple mais la premiere fois ça n'avait pas fait beaucoup .mais la j'espere vraiment avoir plus de chance cette fois ci.
fais gaffe , fofana a des amis en liberté  |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Mai 2006 13:32 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
Posté le: 28 Mai 2006 14:27 Sujet du message: Re: wouaaaaaah je suis riche
Puisque tu as gagné tu peux quand même payer un coup à tes amis de volcréole, même virtuellement c'est le geste qui compte, je vois donc ta réponse, dieu merci il n'y a pas de smiley dédié à cela...en tout cas sur ce forum.
La prochaine fois " fèmé guel ou"  _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Mai 2006 13:38 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
| twix a écrit: | | gromal a écrit: | vous etes les premiers a le savoir je viens d'avoir 5 numeros au loto sur un multiple
fais gaffe , fofana a des amis en liberté  |
Ca c'est vraiment de l'humour noir, je baisse !!! _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 28 Mai 2006 14:45 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
5 bons numéros ;
305 grilles gagnantes;
rapport par grille gagnante pour 0.3€ : 1 019,90 €
http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_s_tirage.php _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 28 Mai 2006 14:58 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
quoi c tout ?????
5 numeros !!! et 1000 euros c tout ? oh lallalalala ben pour gagner de l'argent faut vraiment etre chanceux ... _________________
|
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 28 Mai 2006 15:38 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
| geif a écrit: | Posté le: 28 Mai 2006 14:27 Sujet du message: Re: wouaaaaaah je suis riche
Puisque tu as gagné tu peux quand même payer un coup à tes amis de volcréole, même virtuellement c'est le geste qui compte, je vois donc ta réponse, dieu merci il n'y a pas de smiley dédié à cela...en tout cas sur ce forum.
La prochaine fois " fèmé guel ou"  |
amis?
@cristaline,y'a pas de probleme,de toute façon j'offre un pot virtuel aux volcreoliens et un pot reel aux paziens et paziennes +1 petit cadeau surprise surhttp://paz.rueduforum.com/.
alors soyez attentif dorenavent a mes posts,pour l'invit.....les places seront limitees
ps:a propos juste une question,pour m'aider :si vous aussi vous gagner un jour ,seriez vous genereux avec vos amis? |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3767 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Mai 2006 16:46 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
ouais, mais pour le pot reel, tu paye le billet d'avion jusqu'en suede..paskè la suede ti bwin loin quand meme..  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
geif Siège service 
|
Posté le: 28 Mai 2006 17:52 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
| gromal a écrit: | | geif a écrit: | Posté le: 28 Mai 2006 14:27 Sujet du message: Re: wouaaaaaah je suis riche
La prochaine fois " fèmé guel ou"  |
amis?
@cristaline,y'a pas de probleme,de toute façon j'offre un pot virtuel aux volcreoliens et un pot reel aux paziens et paziennes +1 petit cadeau surprise surhttp://paz.rueduforum.com/.
alors soyez attentif dorenavent a mes posts,pour l'invit.....les places seront limitees
ps:a propos juste une question,pour m'aider :si vous aussi vous gagner un jour ,seriez vous genereux avec vos amis? |
Tout dépend, dieu a dit : charité bien ordonnée commence par soi même, en clair, pour donner il faut déjà avoir la possibilité, si je gagne un jour ce sera certainement une misère ,le remboursement de toutes mes mises précédentes. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 28 Mai 2006 17:56 Sujet du message: wouaaaaaah je suis riche |
|
|
Salut Paz,
prend ton hélico et rejoint moi sur la côte,
on parlera de tout et de rien devant un verre ...
 _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|