|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 889 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 28 Mai 2006 13:47 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
| KONY a écrit: |
La version longue sera dispo très bientôt ici...
|
N'oublie pas de nous faire signe hein
J'ai bien aimé la version sur 10 minutes
Mais c'est vrai que ce serait sûrement mieux avec des dates pour les images récentes,parce que la plupart des réactions le sont à une actualité récente,voire un très bref rappel du contexte en sous-titre si c'est possible.
Sinon c'est vraiment bien ce que tu as fait... _________________ "Il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre sur les icebergs"
Régis de Sà Moeira ,Le libraire. |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 28 Mai 2006 15:55 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 889 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 28 Mai 2006 19:55 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
| NouNouWs a écrit: |  |
Merci mais ce lien ne marche pas (ou plus) ,peut-être que c'est à cause de ma connexion  _________________ "Il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre sur les icebergs"
Régis de Sà Moeira ,Le libraire. |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 28 Mai 2006 20:07 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
| Tishka a écrit: | | NouNouWs a écrit: |  |
Merci mais ce lien ne marche pas (ou plus) ,peut-être que c'est à cause de ma connexion  | sans doute, ça a marché pour moi tout à l'heure..enfin jusqu'à ce que je débranche mon PC par accident, ça avait downloadé 62%  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 28 Mai 2006 20:59 Sujet du message: Vidéo-Black Mic Mac-Les noirs en France-épisode 1-LES TUEURS |
|
|
| nefer a écrit: | En tout cas bravo pour le montage Kony!
Et aussi ceux sur 1 de mes 2 villes préférées: Big apple, NY! |
ouep NYC rocks !!!!!
sinon merci pour vos commentaires
concernant la version longue, en effet ça marche (tant qu'on déconnecte pas son PC )
le lien est valide jusqu'au 23 juin au moins ! |
|
|
 |
| |
 |
|