|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5679 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:09 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
Mes chers volcreoliens, comme vous le savez, je vais repartir chez moi en Martinique le samedi 3 juin, de manière définitive, je voudrais donc vous dire que j'ai partagé de super moments en votre compagnie.....
Aussi comme il me reste plus que quelques jours pour utiliser ma connexion internet (jusqu'au 1er juin minuit )..... je tiens à vous dire que vous allez tous me manquer pendant les plusieurs jours où je ne pourrais pas visiter le forum et aller sur MSN
Donc je voudrais faire un méga gros coup de coeur à tous les volcréoliens avec qui j'ai sympathisé
TITI972  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 619 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:19 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
à bientot
en tout cas ça fait plaisir d'entendre quand il y a des forces vives du pays qui reviennent |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 9 Messages: 6960 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:23 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
Bon retour Titi !!! je t'envie au moins tu pourras voir Mon Lapinou toi
Prends soin de toi Demoiselle  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5462 Localisation: IDF
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:25 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
A bientot TiTi
Bon retour en Martinique ! Et Bon courage pour ta nouvelle vie
Au plaisir de te revoir la bas  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:26 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
On se verra bientôt ma TITI chéwi!!! J'espère que tu as eu le temps de prendre tous les épisodes!
Je pense très fort à toi, t'as vraiment de la chance de rentrer bisous!
_________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:30 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
Encore une qui n'est pas tombée dans le piège, ah si je pouvais remonter le temps!!!
En tout cas, je te souhaite beaucoup de joie, de bonheur et une grande réussite dans ta vie.  _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:32 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
Bon retour Titi
On s'est tres peu vu sur le vol, mais il se peut qu'on fasse connaissance sur ta magnifique île
 _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3335 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:39 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
Au revoir Titi!!! Bonne chance et tout et tout!!!! J'ai ete tres heureuse d'avoir fait ta connaissance!!!!!
Tu as de la chance, tu retournes au pays, ca fait bien 10 ans que je me dis la meme chose!!!
FOS'!!!! epi, une fois que tu es connectee la-bas, je te donne une pluche sur msn, promis!!!!  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Mai 2006 21:19 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
Bon retour chez toi titi
Désolé je n'ai pas pu venir samedi soir
@ bientot! _________________ ***** |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Mai 2006 22:18 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
| TITI972 a écrit: | Mes chers volcreoliens, comme vous le savez, je vais repartir chez moi en Martinique le samedi 3 juin, de manière définitive, je voudrais donc vous dire que j'ai partagé de super moments en votre compagnie.....
Aussi comme il me reste plus que quelques jours pour utiliser ma connexion internet (jusqu'au 1er juin minuit )..... je tiens à vous dire que vous allez tous me manquer pendant les plusieurs jours où je ne pourrais pas visiter le forum et aller sur MSN
Donc je voudrais faire un méga gros coup de coeur à tous les volcréoliens avec qui j'ai sympathisé
TITI972  |
Ca yé c'est bon tu pars ?
CHAMPAGNE !!!

Je rwigole TITI
Bon voyage, et j'espère que tu reviendra en France au moin pour les sorties distillerie ?
Et ne me dit pas que ça coute chère hein
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 29 Mai 2006 23:38 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
emouvant,
eh ben a bientot titi ,moi j'y suis depuis 5 mois et je n sais plus ce que c'est un blouson ou un pull...aller bon retour au pays |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 29 Mai 2006 23:45 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
Bon vent en Martinique et tâche de ne pas revenir à Paris comme certains
En tous cas quoi qu'on dise il y a du boulot au pays et profite en bien pour nous car enfin tu vas pouvoir passer du bon temps à nouveau à Madi.
Là c'est un vrai Vol Créol pour toi _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 142 Messages: 7888 Localisation: lyon
|
Posté le: 30 Mai 2006 02:23 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
titi, on s'est déja tout dit en MP bon voyage mon ti-poussin d'amour  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité
n'est pas facile à trouver car elle sait où se cacher. |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 60 Messages: 4423 Localisation: en berry
|
Posté le: 30 Mai 2006 10:46 Sujet du message: AU REVOIR MES VOLCREOLIENS..... |
|
|
embrasse le tarmac pour nous,
il y a des moustiquaires très peu chères chez ikéa à la rubrique rideau voilages! ! !
 |
|
|
 |
| |
 |
|