|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 951 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 31 Mai 2006 23:27 Sujet du message: ... c'est quoi être beau ou belle ... |
|
|
... Juste pour un peu detendre l'atmosphère ( ... parceque ça chauffe dans la partie "Discussion Générale" ... ) ...
...
...????????????? ...
...
... Je voulais juste savoir ... c'est du point de vue physique ...
... Que ce qui fait que quelqu'un est beau ou moche, laide ou belle ...
... Quelles sont les critères (les votres) de selection ...
... On fait quoi pour être beau ou belle ??? ...
... On devient beau/belle ou on l'est dès la naissance ...
... Ya t-il une personne dont tout le monde peut dire qu'il/elle est beau/belle ...
...
...
... c'est quoi être beau/belle ??
...
...
... ?????????????? ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 31 Mai 2006 23:31 Sujet du message: ... c'est quoi être beau ou belle ... |
|
|
T'es en profonde réflexion
Pour certains, ils deviennent beaux ou laid, c'est dans les deux sens.
Une fille belle c'est une fille qui ressemble à Miss_Kitty
Je suis partie!
Je ferai une réponse plus constructive tout à l'heure  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 31 Mai 2006 23:39 Sujet du message: ... c'est quoi être beau ou belle ... |
|
|
| negrotep a écrit: | ... Juste pour un peu detendre l'atmosphère ( ... parceque ça chauffe dans la partie "Discussion Générale" ... ) ...
...
...????????????? ...
...
... Je voulais juste savoir ... c'est du point de vue physique ...
... Que ce qui fait que quelqu'un est beau ou moche, laide ou belle ...
... Quelles sont les critères (les votres) de selection ...
... On fait quoi pour être beau ou belle ??? ...
... On devient beau/belle ou on l'est dès la naissance ...
... Ya t-il une personne dont tout le monde peut dire qu'il/elle est beau/belle ...
...
...
... c'est quoi être beau/belle ??
...
...
... ?????????????? ... |
je ne répondrai qu' à une seule de tes questions: je n'ai aucun critères de sélection concernant la beauté
(je suppose que c'est de cela qu'il s'agit n'est ce pas ?§ )
et je t'en pose une a mon tour : et toi comment te définirais tu ? beau, moche, thon, canon ??  _________________
 |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 951 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 01 Juin 2006 00:01 Sujet du message: ... c'est quoi être beau ou belle ... |
|
|
Plus sérieusement,
le concept du beau relève du vécu de chacun. Pour un homme, j'admet ne pas avoir de profil type.
Il n'y a qu'à voir au niveau des personnalités comme les avis diverges.
Je pense aussi que ça dépend de la mode. si elle est aux rondes, minces, musclé, gros ventre etc.
Le beau n'est pas une notion universelle, heureusement d'ailleurs... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 01 Juin 2006 00:03 Sujet du message: ... c'est quoi être beau ou belle ... |
|
|
bon et bien merci pour la réponse.
c'est bon à savoir  _________________
 |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 01 Juin 2006 05:54 Sujet du message: ... c'est quoi être beau ou belle ... |
|
|
La beauté c'est subjectif donc c'est impossible de te répondre!! Chacun verra midi à sa porte...
La seule chose d'un ti peu scientifique (études de psy et de chercheurs sur le comportement) dans ce concept de "beauté", c'est l'attirance naturelle et sexuelle, héritage de notre animalité, que nous avons tous envers l'individu du sexe opposé ou pas qui présente des signes de bonne santé et de bons gènes: symetrie du visage et proportionalité du corps.
Bref nous serions attirés par ceux et celles qui nous semblent avoir les meilleurs gènes pour nous reproduire. Mais comme nous sommes plus que des animaux, des humains, nous appellons ça "la beauté". _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 02 Juin 2006 13:07 Sujet du message: ... c'est quoi être beau ou belle ... |
|
|
| Nina a écrit: | La beauté c'est subjectif donc c'est impossible de te répondre!! Chacun verra midi à sa porte...
La seule chose d'un ti peu scientifique (études de psy et de chercheurs sur le comportement) dans ce concept de "beauté", c'est l'attirance naturelle et sexuelle, héritage de notre animalité, que nous avons tous envers l'individu du sexe opposé ou pas qui présente des signes de bonne santé et de bons gènes: symetrie du visage et proportionalité du corps.
Bref nous serions attirés par ceux et celles qui nous semblent avoir les meilleurs gènes pour nous reproduire. Mais comme nous sommes plus que des animaux, des humains, nous appellons ça "la beauté". |
pourtant, si on reste dans la sphère de la beauté physique, ya des gens que je trouve très beaux, mais dès que je les entends parler, je sais que ya eu "ratage" au niveau de certains gènes hein quand même donc, j'invalide par ce petit exemple ta dernière phrase!!! oki, je sors!!!
avant de sortir , je voulais dire que je suis d'accord avec toi si on parle de la Beauté d'un être, qui englobe tout, le physique et tout le reste!!! mais souvent dans ce cas là, le physique est justement sublimé par tout le reste  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 02 Juin 2006 14:48 Sujet du message: ... c'est quoi être beau ou belle ... |
|
|
Bien sûr que si on se base uniquement sur la beauté physique on aurait des surprises, et c'est aussi notre différence avec les animaux: nous avons aussi une cervelle qui nous permet ensuite de juger de la personnalité, du caractère, de la sensibilité, de l'intelligence, de qqun qui en apparence est "beau"!
Disons que l'apparence physique est le 1er critère d'attirance et de selection chez les humains mais il n'est pas le seul, heureusement!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7344 Localisation: lyon
|
|
|
 |
mao_gany Siège service 

|
Posté le: 02 Juin 2006 17:03 Sujet du message: ... c'est quoi être beau ou belle ... |
|
|
mouais............. ........... pourquoi pas...........  _________________
 |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 02 Juin 2006 17:12 Sujet du message: ... c'est quoi être beau ou belle ... |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | T'es en profonde réflexion
Pour certains, ils deviennent beaux ou laid, c'est dans les deux sens.
Une fille belle c'est une fille qui ressemble à Miss_Kitty
Je suis partie!
Je ferai une réponse plus constructive tout à l'heure  |
C'est pas tout a fait ça que tu voulais dire , avoue
TU voulais dire : Miss_Kitty est l'icone de la beauté  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7344 Localisation: lyon
|
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
|
|
 |
mao_gany Siège service 

|
Posté le: 02 Juin 2006 17:18 Sujet du message: ... c'est quoi être beau ou belle ... |
|
|
ouais c clair.......voila une belle négresse !!
bravo belboug
|
 |
|
|
|
 |
|