|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
sistanegra Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2006 Sujets: 9 Messages: 226 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Avr 2006 04:20 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
| Félin' a écrit: | Francky VINCENT " le Tourmant d'amour"
Après avoir visité terre de haut
Va faire un tour à terre de bas
Quand on a caressé tout le haut
On s'éternise facilement en bas
A terre de haut tout est velouté
A terre de bas tout est parfumé
A terre de haut franky est solicité
A terre de bas vincent fait l'unanimité
 |
hmm j'adore cette chanson on en a fait des betises dessus!!!!!  _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
sistanegra Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2006 Sujets: 9 Messages: 226 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Avr 2006 04:22 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
| noah a écrit: | i ka soué kon.........fozen
ka koulé kon ........fozen
i ka léséw on ti gou salé (kelke chose comme ça)
le groupe O'taim |
yèèèèè
ka koule kon fozen  _________________ faut pas se prendre la tete:naitre releve déjà d'un exploit,don'worry |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2286 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 20 Avr 2006 05:48 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
| datgirltwista a écrit: | je me souviens d une chanson ou il etait question de cuisses
a poule poupoul ,codein dein dein, rakoon ....  |
| Lois972 a écrit: | Si si !!!
Le groupe c'est TIPIKAL
(merci môman ...) |
Les Aiglons, en fait!  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 Avr 2006 10:27 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
Mèssi !!! Manman m'a dit ça de tête vite fait ... Moi même, je n'étais pas née ...
(C'est pas pour autant que les chansons mal élevées ne sont pas arrivées jusqu'à nous ...)  _________________
|
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2064 Localisation: La jungle
|
Posté le: 20 Avr 2006 10:59 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
Francky Vincent "Alice ça glisse"
Alice ça glisse
Au pays des merveilles
Bravo Francky
Je sens tes groseilles
Alice ça glisse
Au pays des merveilles
Bravo francky
C'est du savon de marseille _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 20 Avr 2006 11:10 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
il y a eu une suite de "ko malade"
" c'est ki ki ka guéri ko"
un truc dans le genre
elles sont trop bien ces chansons à double sens  |
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2064 Localisation: La jungle
|
Posté le: 20 Avr 2006 11:20 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
| diams971 a écrit: | il y a eu une suite de "ko malade"
" c'est ki ki ka guéri ko"
un truc dans le genre
|
| Félin' a écrit: | Il ya la chanson d'Eric NEGRIT "qui a guéri Ko"
Ko malad, ko a lopital
Ko ké bien dèmin, Ko ké baw lajan... |
_________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 22 Avr 2006 03:28 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
Un classique de notre musique antillaise:
"Ouvé sac a vou madanm
Pou mwen mété ba vou
non non non missié
tiré piè a bèf la!"
Je vous laisse trouver les interprètes et l'époque!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 01 Juin 2006 04:45 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
Alors personne ne trouve?  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10697 Localisation: fort de france
|
Posté le: 01 Juin 2006 11:48 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
au hasard: les aiglons ou typical  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Nina Charter 

|
Posté le: 02 Juin 2006 02:54 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
Cherches encore lapinou!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Juin 2006 05:20 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
nous sommes two jeune et two fraich pour connaitre ca nina non serieusement je seche!
J'avais entendu une chanson dans le bus a laquelle personne ne semblait reagir j'en ai deduit que soit tout le monde la connaissait deja soit j'avais l'esprit mal tourné ca faisait ...
"Wooyy wooooyy tete a marmite la cassé,way tete a marmite la pa ka ouvè!" ou un truc comme ca! une mamie en plus !!!
sinon on m'a dit qu'en ce moment y a unchanteur haitien qui fait un carton avec des chanson VRAIMENT grivoises! c'est qui ? _________________
|
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Juin 2006 11:00 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
j'ai regardé les 3 premieres pages( je n'ai pas osé aller plus loin)...mais la je n'en peux plus ...vous zetes trop malélivé..vous me choquez...je ne vendrais plus sur volcreole... ...
d'ailleurs la censure des mots sur volcreole nous met en devoir de faire pareil que les chanteurs et autres paroliers..
zavez oublié les 12 seins...l'eau...part..  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.email-events.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 02 Juin 2006 11:16 Sujet du message: Les chansons à double sens |
|
|
| boooba a écrit: | nous sommes two jeune et two fraich pour connaitre ca nina non serieusement je seche!
J'avais entendu une chanson dans le bus a laquelle personne ne semblait reagir j'en ai deduit que soit tout le monde la connaissait deja soit j'avais l'esprit mal tourné ca faisait ...
"Wooyy wooooyy tete a marmite la cassé,way tete a marmite la pa ka ouvè!" ou un truc comme ca! une mamie en plus !!!
sinon on m'a dit qu'en ce moment y a unchanteur haitien qui fait un carton avec des chanson VRAIMENT grivoises! c'est qui ? |
Tu parles des sons gwodada et compagnie? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
| |
 |
|