Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

«Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !»

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !»  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 192
 #16 Posté le: 01 Juin 2006 15:37    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

J'ai survolé le projet de loi sur l'immigration, donc j'éviterai de me positionner dessus....par contre, Sarkozy est super habile comme politic et je comprend sa popularité.
Il fait une loi sur l'immigration qui sert pas les intérêts des africains " à priori, (regroupement familial plus difficile) et juste après il va en Afrique pour expliciter son projet de loi, là où ça se passe. Comment veux tu qu'il se démarque pas des autres politics , sagement déconnecté et bien au chaud dans leur ministère ou circonscription ?
Quelqu'un a le nom de son conseiller en communication?

belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 142
 #17 Posté le: 01 Juin 2006 15:50    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

riverain972 a écrit:
J'ai survolé le projet de loi sur l'immigration, donc j'éviterai de me positionner dessus....par contre, Sarkozy est super habile comme politic et je comprend sa popularité.
Il fait une loi sur l'immigration qui sert pas les intérêts des africains " à priori, (regroupement familial plus difficile) et juste après il va en Afrique pour expliciter son projet de loi, là où ça se passe. Comment veux tu qu'il se démarque pas des autres politics , sagement déconnecté et bien au chaud dans leur ministère ou circonscription ?
Quelqu'un a le nom de son conseiller en communication?

si mener une politique xénophobe ,raciste ,haineuse ,injuste et anti-jeunes lui sert à se démarquer des autres politiques ,je dirai que le pen fait un peu mieux en la matière!

si aller fanfaronner en afrique ,aux antilles et dans les quartiers pour faire croire à son électorat qu'il sait matter tous ces nègres et tous ces arabes, je pense qu'il inquiète plus qu'il rassure! et que la violence ne pourra s'intaller que durablement dans la mère patrie!

et si avoir un conseiller en communication comme celui de sarko c'est tout bénèf ,je préfère attendre les présidentielles pour voir si il vaut vraiment le coup!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#18 Posté le: 01 Juin 2006 15:58    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

Après chacun son avis sur sa politique...l'heure des grands débats n'a pas encore sonnée....Je parlait plus sur la méthode , sa façon de faire de la politique - qu'elle soit sincère ou pas - qui interpelle les gens à mon avis....car les gens vont dire que Sarko "mouille sa chemise"

belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 142
 #19 Posté le: 01 Juin 2006 15:59    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

riverain972 a écrit:
Après chacun sa avis sur sa politique...l'heure des grands débats n'a pas encore sonnée....Je parle plus sur la méthode , sa façon de faire de la politique - qu'elle soit sincère ou pas - qui interpelle les gens à mon avis....car les gens vont dire que Sarko "mouille sa chemise"

et dans quelle boue...

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#20 Posté le: 01 Juin 2006 16:01    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

belboug a écrit:

et dans quelle boue...

ça promet pour 2007 sur vol

geif
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #21 Posté le: 22 Juin 2006 20:23    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

Apparemment, il ne lâche pas le morceau je cite : ceux qui préfèrent attiser la surenchère des mémoires pour exiger une compensation que personne ne leur doit plutôt que de chercher à s'intégrer par l'effort et par le travail. " Cet homme est dangereux, comprenne qui pourra".

L'article est là : http://fr.news.yahoo.com/22062006/290/sarkozy-invite-ceux-qui-n-aiment-pas-la-france-a.html

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #22 Posté le: 22 Juin 2006 20:39    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

Dragonball a écrit:
Citation:
Sarkozy invite "ceux qui n'aiment pas la France" à partir

agrandir la photo

AGEN, Lot-et-Garonne (Reuters) - "Ceux qui n'aiment pas la France" ne sont pas obligés d'y rester, a réaffirmé le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

Dans un discours prononcé à Agen (Lot-et-Garonne) dans la perspective de sa candidature à l'élection présidentielle de 2007, le président de l'UMP a repris un thème qu'il avait testé le 22 avril devant de nouveaux adhérents de l'UMP.

Il a dénoncé pêle-mêle "ceux qui ont délibérément choisi de vivre du travail des autres, ceux qui pensent que tout leur est dû sans qu'eux-mêmes ne doivent rien à personne (...), ceux qui, au lieu de se donner du mal pour gagner leur vie, préfèrent chercher dans les replis de l'Histoire une dette imaginaire que la France aurait contractée à leur égard (...), ceux qui préfèrent attiser la surenchère des mémoires pour exiger une compensation que personne ne leur doit plutôt que de chercher à s'intégrer par l'effort et par le travail."

"Ceux qui n'aiment pas la France, ceux qui exigent tout d'elle sans rien vouloir lui donner, je leur dis qu'ils ne sont pas obligés de rester sur le territoire national", a ajouté Nicolas Sarkozy.

"S'il y en a que cela gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas", avait-il dit le 22 avril. Sa formule avait déchaîné les critiques de la gauche et suscité des commentaires goguenards à l'extrême droite, prompte à dénoncer un plagiat.

Source : http://fr.news.yahoo.com/22062006/290/sarkozy-invite-ceux-qui-n-aiment-pas-la-france-a.html

Je crois que le message est clair.

Et si les Antillais et les Africains ne sont évidement pas les seuls concernés par cette avertissement, je pense qu'ils y sont inclus dans une proportion non négligeable.

Qu'on soit d'accord ou pas avec certains points de ce qui est dit (je ne suis moi même pas spcécialement pour la "victimisation" a outrance, car je pense que celle ci peut être contre productive et bloquer l'émancipation des antillais), il n'en deumeure pas moins que de telles délcarations devraient entrainner une seule attitude de la part des antillais et des français d'origne africaine :

Pas une seule voix afroantillaise pour la droite en 2007 !

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 184
 #23 Posté le: 22 Juin 2006 20:45    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

Merci d'avoir reporter mon sujet ici, j'avais oublié qu'il en exsitait déjà un !
Sept
Embarquement Embarquement

Sujets: 13
 #24 Posté le: 23 Juin 2006 10:56    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

Il y en a un qu'il faudrait charteriser jusqu'en hongrie...
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 38
 #25 Posté le: 23 Juin 2006 11:09    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

Sept a écrit:

C'est clair que ce discours est très radical...
Et ça fait tout aussi drole que cela vienne d'un fils d'immigré...

Un peu d'euphémisme ne serait pas de trop dans sa bouche!

Sept

#26 Posté le: 23 Juin 2006 11:28    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

Sans déc.onner, ce que se permet ce malade est hallucinant.

Déjà, il faudrait commencer à l'appeler par son vrai nom, parce que son diminutif pour faire plus peuple...

Donc : 'nicolas sárközy de nagy-bócsa'... C'est ça qui veut être notre prochain président (à vie, probablement). Je vous suggère sérieusement de n'utiliser que ce nom à l'avenir, ça ne peut que lui faire du mal à l'image.

Je serais curieux de voir quel nom sera utilisé pour les bulletins de 2007. Parce que je ne suis pas sûr qu'un nom tronqué soit légal. Quelqu'un sait ça?
ppm39
Charter Charter

Sujets: 405
 #27 Posté le: 23 Juin 2006 11:29    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

Sept a écrit:

la hongrie, c'est encore l'europe..donc si sarkozy, privilegie les "pauvres" europeens au detriment des "pauvres" africains..je ne vois pas pourquoi je lui jetterai la pierre, chacun voit midi à sa porte.

tant pis pour les africains..parce qu'eux aussi ont un continent..et s'ils ne savent pas gagner leur vie en faisant vivre leur continent, je ne vois pas pourquoi sarko (et l'europe de maniere generale) ne le traierais pas.

la logique est: puisque vous voulez venir absolument, alors que c'est chez moi, alors je choisis qui rentre et qui ne rentre pas.
point trait à la ligne.

@23 juin..d'ailleurs, avant de s'en prendre a sarkozy, observons que les moderateurs ne font pas different de sarkozy.
c'est eux qui decident, meme si c'est vous qui postez
.

www.danseavecnousmusic.com

www.email-events.com

www.reposenpaix.fr
h2o
Charter Charter

Sujets: 67
 #28 Posté le: 23 Juin 2006 11:31    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
Sept a écrit:

C'est clair que ce discours est très radical...
Et ça fait tout aussi drole que cela vienne d'un fils d'immigré...

Un peu d'euphémisme ne serait pas de trop dans sa bouche!

Radical....pas tant que cela...

si tu es das une soirée et que les invité te gonffle....tu reste ?
si tu as un job et que le patron te cherche des poux, nas tu pas envie de te barrer ?
si tu es dans un pays, et que le mode de vie te gonffle, que tu n arrive pas a t integrer, tu es aigri au levé, as tu envie de rester dans ce pays ?

Les Français sont par nature hypocrites , on a peur des mots, Au USA, en Iran, etc etc si tu n es pas bien on te fait dégager et vite fait...

Ce n est pas Sarkozy qui est radical , c'est le monde actuel qui l est...et surtout ne vous laissez pas leurrer par les discours mievres et hypocrites du PS....il y avait autant de charters de cladestins quand ils étaient au pouvoir...la loi c est la loi...sauf qu ils le cachaient...hypocrite et lache qu ils sont !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
milicent
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 15
 #29 Posté le: 23 Juin 2006 11:35    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

"ceux qui préfèrent attiser la surenchère des mémoires pour exiger une compensation que personne ne leur doit plutôt que de chercher à s'intégrer par l'effort et par le travail"

je vais dire qquechose de délicat, et je ne voudrais pas que ce soit mal interprété, c'est sans polémique que je fais cette remarque: mais je crois bien que les victimes de la Shoah ont demandé des compensations et continuent de le faire, à juste titre, à cause de ce qu'ils ont subi, en travaillant dans la société,non? deux poids deux mesures, encore et tjs...ben, oui, Sarko essaie d'avoir l'air "juste"...mais personne ne s'y trompe,.
Il y a les Noirs et les arabes, qui tjs visés( en plus ils doivent fermer leur G...) et puis il y a les autres (là, ça dépends de considérations politiques)...
Donc c'est ce genre de comportement, et de pensée qui justifient au contraire des demandes persistantes de la communauté noire.

milicent.
Sept

#30 Posté le: 23 Juin 2006 11:46    Sujet du message: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !» Répondre en citant

h2o a écrit:
si tu es das une soirée et que les invité te gonffle....tu reste ?
si tu as un job et que le patron te cherche des poux, nas tu pas envie de te barrer ?
si tu es dans un pays, et que le mode de vie te gonffle, que tu n arrive pas a t integrer, tu es aigri au levé, as tu envie de rester dans ce pays ?

Je suis français et ce qui se passe en france ne me convient pas. Je n'ai pas à m'intégrer, je suis une partie légitime de ce pays.

Il faut pourtant que je me casse? Pour laisser la place libre à nicolas sárközy de nagy-bócsa?
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: «Sarkozy raciste ! Sarkozy raciste !»  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: