|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 27 Juin 2003 11:34 Sujet du message: Lock On : Modern Air Combat |
|
|
Je vous JURE ce sont les images d'un jeu !!
 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Juin 2003 21:32 Sujet du message: Lock On : Modern Air Combat |
|
|
| soan a écrit: | Je vous JURE ce sont les images d'un jeu !!
|
Ben wé! Ca se voit!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL _________________ ***** |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 731 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 29 Juin 2003 18:08 Sujet du message: Lock On : Modern Air Combat |
|
|
En effet, ce simu est très en avance au niveau graphique par rapport à ce qui se fait dans le domaine... Dommage que ce soit un simu de combat  _________________ @ plis |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 30 Juin 2003 08:11 Sujet du message: Lock On : Modern Air Combat |
|
|
| will a écrit: | | soan a écrit: | Je vous JURE ce sont les images d'un jeu !!
|
Ben wé! Ca se voit!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
Ouaip...Skydig a répondu au niveau graphisme il n'y a rien à dire c'est le meilleur que je connaisse
T'as été au salon du bourget toi ! non ?  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 731 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 30 Juin 2003 13:30 Sujet du message: Lock On : Modern Air Combat |
|
|
Euh...non malheureusement, Schoelcher > Le Bourget ça faisait un peu loin pour un week-end  _________________ @ plis |
|
|
 |
Sympa Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 96 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 02 Juil 2003 15:04 Sujet du message: Lock On : Modern Air Combat |
|
|
Ouais ca a l'air cool !!
Mais ce serait mieux de le tester...
Au fait, Vous avez vu les trailers de Doom 3 ?
Le jeu est sublime !!!!!!!!!!!!!!! _________________ Fo pa pété pli ho ki tou fès aw |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 02 Juil 2003 15:16 Sujet du message: Lock On : Modern Air Combat |
|
|
| Sympa a écrit: | Ouais ca a l'air cool !!
Mais ce serait mieux de le tester...
Au fait, Vous avez vu les trailers de Doom 3 ?
Le jeu est sublime !!!!!!!!!!!!!!! |
Il sort en Septembre normalement le jeu
Non j'ai pas vu donne le lien pour DOOM 3 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Sympa Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 96 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 02 Juil 2003 16:00 Sujet du message: Lock On : Modern Air Combat |
|
|
Va chercher bonheur Ici
 _________________ Fo pa pété pli ho ki tou fès aw |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 03 Juil 2003 09:46 Sujet du message: Lock On : Modern Air Combat |
|
|
| Sympa a écrit: | Va chercher bonheur Ici
 |
Marciiiiiii  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 17 Juil 2003 14:56 Sujet du message: Lock On : Modern Air Combat |
|
|
Ben LOMAC, ça fait un moment qu'on l'attendait dans la communauté. Il a été maintes fois retardé et il devrait enfin sortir pour Octobre, je crois.
Sinon, pour ce qui est des graphismes c clair kil déchrent, mais ils ne sont pas si en avance que ça. Voyons Flight Simulator 2002, les avions disponibles sur le web sont plus que beaux. Et vous avez pas vu les videos avec les sons et tout. Ca tue vous dis-je.
Perso, je rêve de pouvoir faire un vol virtuel Paris-Fort-de-france. Imaginez 8h devant le pc à refaire ce trajet. Moi ça me botte.
Si vous voulez des infos sur la simu de vol, contactez moi ou rendez-vous là
Celle-là vient de moi . _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 11 Sep 2003 22:10 Sujet du message: Lock On : Modern Air Combat |
|
|
Tenez, un petit trailer de Lock On pour voir les images en mouvement avec du son en plus.
ftp://ftp.ubisoft.com/games/lomac/media/Ship_Attack.zip _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
| |
 |
|