|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 20 Mai 2006 00:32 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
en maternite, c'est chose malheureusement courante ici, en Angleterre!!!
mais on se pose tjs les meme questions:
-d'ou vient le pb: des parents qui ne savent pas ce que font leur gosse?
-a-t-elle ete instruite sur la loi : ici, c'est illegal d'avoir des rapports avant l'age de 16 ans
-contraceptions (dont la meilleure: abstinence!!! surtout a cet age)
-binge drinking!! ca devient de plus en plus a la mode!!!!
mais on en revient au fait: elle va bien accoucher de cet enfant, et la: quoi?
des histoires comme ca, il y en a un peu!!! chercher l'erreur.... _________________
|
|
|
 |
ladyssa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 90 Localisation: gwadada
|
Posté le: 01 Juin 2006 00:58 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
Daaaammnn!!!!!
Bref pour lavortement je ne te permet pas de dire de telles abominations car elles sera pt etre une bonne mere tu ne sais pas. Son enfant sera pt etre mme plus heureux ke toi mme.
Bref je ne pense rien du tout sa existe depuis la nuit des temps et ????? Elle va grandir et ne sera plus gamine a un moment non??? Parcontre ce kils ont fait o pere c du nimporte koi.bref. A barbade c pareil sex violence sexuelle sex everywhere. C la societe ki est comme sa c tout. _________________ LAdyssa La neGRESse a LOCKS |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 716 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Juin 2006 11:57 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
maintenant tout les filles tombe enceinte peu importe l'âge c'est fou sa! Prenez le temp d'analisé la sitution dans laquelle vous vivez avant !!!!!!!( Financière,etude, chomage etc! )
Réflechissez avant de peupler la terre _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
ladyssa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 90 Localisation: gwadada
|
Posté le: 01 Juin 2006 20:50 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
Ben tu sais ce ke tu raconte c pour celle ki on de leducation. Kan tu as une mere avec 9 enfants et kel o chomage et ke toi mme tu es laisser pour ton compte tu crois ke tu va te dire bon aujourdhui je vais faire lanmou mais je vais mettre une capote car je ne veux pas de BB car g pas de sous aaaaah tu es trop marrante ce monde la est tout autre, ils vivent et ce ki vient avec ils le prennent c tout _________________ LAdyssa La neGRESse a LOCKS |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 26 Messages: 716 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Juin 2006 11:22 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
c'est juste mais moi je dis qu'il pendrent en compte tous ce qu'il y a autoure de nous ! Les jeunes filles un peu déaissé par leur famile ne laisser les mecs vous coyonner!
Tu sas j'ai deux voisine la mére est un peu tete en l'air et du coup la plus grande de ces filles est encore plsu tete en l'air ! Elle a eu un copain! elle est tombé enceinte! sa méré a elle n'a jamais travaillé, elles vivents dans des condition asez médiocre!je me dis bon avec un elle a assez ! elle en a eu un atre avec el meme père heureusement quand meme! Ne voila t'il pas que le mec la bat , crie derriere elle,! Pas plus tard qu'il y a 3 mois il a tnter de se suicider! il l'on empécher et un autre jour il l'a refais il a but d ela javel et du baygon! Attention le prétexte est que s'il se tue pas il va tuer la mére de ces enfants!!
Et la vous dis meme pas tout!!!!! _________________ Non pé pa vin san vou ka vin fou!!!!!!!! |
|
|
 |
ladyssa Enregistrement
|
Posté le: 02 Juin 2006 21:11 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
Ben tu vois si tu es si revoltee ke sa tu appelle les service sociaux pour lenfant, la meuf et le mec on senfoue car tu ne va pas les forcer a saimer ou et se separer.
et mais o fait c koi le rapport avec le sujet???  _________________ LAdyssa La neGRESse a LOCKS |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 622 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 05 Juin 2006 20:37 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
Pauvre gamine, 12 ans c pas un âge pour avoir un enfant.... |
|
|
 |
kluc's Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2006 Sujets: 8 Messages: 92 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 05 Juin 2006 21:02 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
Lorsque j'étais plus jeune, une copine à moi a aussi accouché alors que l'on avait 11ans à l'époque.
Moi, je n'ai jamais été scandalisé, car sur l'île, il n'était pas rare de voir les collégiennes enceintes ou autres...
Mais il semble que celà ne scandalisait ni ne dérangeait pas outre mesure les adultes alentours.
Aujourd'hui encore, celà se fait, et cette demoiselle semble avoir encore plus de soucis que cette maternité prématurée, c'est bien dommage pour l'enfant, pour son futur, car il n'a pas choisi d'attérir dans cette ambiance !!!
Bref, moi je dis que si nous faisojns tous un moindre effort, il y a bien des catacstrophes qui pourraient être évitées de nos jours! |
|
|
 |
tulipe971 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 2383 Localisation: GWADLOUP
|
Posté le: 06 Juin 2006 22:01 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
pitit ka fè pitit, c'est devenu courant de nos jours et c'est regretable.
Peu importe les conditions sociales, les jeunes adolescents ne pensent pas toujours à demain, ils vivent au jour le jour leur vie et leur sexualité.
Il arrive qu'a 20 ans ils soient déjà user par tous les excès qu'ils ont connus (alcool, tabac, drogue, sex : gang bang, tournante, échangisme...)
Ils vont trop vite. _________________ hier est l'histoire, demain est le mystère aujourd'hui est le cadeau c'est pour ça qu'on l'appelle le présent |
|
|
 |
ladyssa Enregistrement
|
Posté le: 06 Juin 2006 22:13 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
Je suis bien daccord mais les parents aussi sont devenus trop relax. Ainsi ke la societe libertinage gang bang orgie film amateurs du coup ben on commence les rapport a 9 ans et on a un enfant a 15.
Mes parents ne mautoriserons jamais a fumer chez eux et ils sont alertes au moindres odeurs et changement des ke je rentre a la maison. Now c on a kune seule vie il fo les laisser profiter... _________________ LAdyssa La neGRESse a LOCKS |
|
|
 |
Penseur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 89 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 08 Mai 2008 13:22 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
| J'éspère qu'apres ça les 9 enfants ont été placé pas la dass, comment 1 mere peut laisser faire ça??? |
|
|
 |
lindja Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2007 Sujets: 3 Messages: 38 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 08 Mai 2008 14:48 Sujet du message: Mère à...12 ans! Elle Va Avec son Nounours A La Maternité... |
|
|
| Penseur a écrit: | | J'éspère qu'apres ça les 9 enfants ont été placé pas la dass, comment 1 mere peut laisser faire ça??? |
N'importe quoi c'est un délire ta remarque pfff |
|
|
 |
|
|
|
 |
|