|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
rodrigues Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
|
Posté le: 03 Juin 2006 00:27 Sujet du message: mutation, recherche logement |
|
|
Bjr,
Je suis muté à la martinique en septembre 2006. Je suis demandeur de tout conseil ou de toute proposition relative à la recherche d'un logement situé aux 3 ilets (3 chambres).
Par ailleurs, quel est le niveau scolaire des écoles publiques?
Merci à tous  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10697 Localisation: fort de france
|
Posté le: 03 Juin 2006 00:38 Sujet du message: mutation, recherche logement |
|
|
bienvenu sur volcreole.
je vire ton sujet de discussion generale et je laisse celui de petites annonces.
il suffit de poster dans ton sujet de temps en temps et il reviendra sur la page d accueil .
ce n'est pas la peine de multiplier les sujets .
bon vol _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 539 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 03 Juin 2006 02:46 Sujet du message: mutation, recherche logement |
|
|
| rodrigues a écrit: | Bjr,
Je suis muté à la martinique en septembre 2006. Je suis demandeur de tout conseil ou de toute proposition relative à la recherche d'un logement situé aux 3 ilets (3 chambres).
Par ailleurs, quel est le niveau scolaire des écoles publiques?
Merci à tous  |
Je peux d'ores et deja te dire que les concours CAPES,PLP,CAPET sont NATIONAUX.
DAns leur grande majorité, tous les enseignants titulaires de FRance et de NAVARRE sont (ou ont été) formés et évalués à travers les memes moules: les IUFM ou les anciennes ECOLES NORMALES.
En ce qui concerne , le biotope .
On n' a pas de LYCEE LOUIS LE LEGRAND ou LYCEE HENRY IV, mais on n' a pas non plus de Lycée type Lycees deu VAL FOURRE ou de MANTES LA JOLIE.
EN resumé , avoir un enfant scolarisé aux antilles equivaudrait à une scolarisation dans une ville de province moyenne sans histoires. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
| |
 |
|