|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
magalie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Juin 2006 18:08 Sujet du message: SECTION Tourisme |
|
|
TRES URGENT
CHERCHE JEUNES MOTIVES INTERRESSES PAR LA LICENCE TOURISME EN ALTERANANCE OU EN CONTINU (20 ETUDIANTS MINIMUM) . PAS SERIEUX S'ABSTENIR!!!
LA SEULE ECOLE QUI PROPOSAIT CETTE FORMATION A FERME LA SECTION TOURISME CAR PAS ASSEZ D'ELEVES.
AUJOURD'HUI LE TOURISME EN GUADELOUPE REPREND DES COULEURS, ALORS IL FAUT FORMER NOS JEUNES DANS CE SECTEUR. NE RESTONS PAS LES BRAS CROISES, FAISONS AVANCER NOTRE PAYS, FAISONS REOUVRIR LA SECTION.. |
|
|
 |
ti_chou_139 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 7 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Juin 2006 03:21 Sujet du message: SECTION Tourisme |
|
|
| C'est bien de dire que vous recherchez du monde mais faut aussi nous dire quelles sont les conditions a remplir, cela doit couter bonbon pour adhérer à la formation, et le plus important comment cela se passse til pour l'entreprise. |
|
|
 |
magalie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 08 Juin 2006 00:10 Sujet du message: SECTION Tourisme |
|
|
eh bien en fait je suis un particulier. A ma demande une des responsables de l'école privée I2M sup de co Pointe à Pitre m'a répondu ceci:
Bonjour Magalie,
Vous avez raison, c'est dommage de na pas pouvoir rouvrir cette Licence. En
effet, le problème que rencontraient assez souvent les étudiants concernait
la possibilité d'avoir un contrat de professionnalisation.
Bien entendu, si nous avions une vingtaine d'étudiants souhaitant préparer
la Licence et prêts à payer leur formation (dans le cas où ils n'auraient
pas de contrat de pro), nous ouvrirons cette Licence à la rentrée prochaine.
Je reconnais que c'est une bonne formation et qu'aucune autre structure ne
propose une telle formation en Guadeloupe.
Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
Mme PAPALIA
Direction des études
Je suis vraiment motivée pour faire cette formation, et c'est pour cela que j'ai passé cette annonce. Si vous voulez des informations vous pouvez les contacter au 0 590 480 790 ou aller directement sur place au 4 faubourg alexandre isaac à Pointe-à-Pitre |
|
|
 |
|
|
|
 |
|