|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
lafrarie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 469 Localisation: 973
|
Posté le: 02 Juin 2006 03:19 Sujet du message: Besoin d'aide svp pour écouter la radio sur le net... |
|
|
depuis que mon ordi est revenu de réparation, je n'arrive plus à écouter le radio sur internet...
toutes les 3 secondes ça coupe pour que la mise en mémoire tampon ou buffer recharge à 100%...
peut être que ce que je dois faire est tout bête mais je suis pas très calée en informatique
aidez moi svp
merci beaucoup d'avance
euh si ça peut aider , j'utilise winamp pour la radio et je suis en bas débit à 56K _________________ "yo di mo bèl, yo di mo joli-o, sa ki kontan mo, maché dèyè mo-a"
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Juin 2006 06:14 Sujet du message: Besoin d'aide svp pour écouter la radio sur le net... |
|
|
Salut la Guyane, il y a pleins de sites qui traitent ce genre de problème dont :
http://www.lagrosseradio.com/groscafe/index.php?showtopic=490 _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 03 Juin 2006 14:26 Sujet du message: Besoin d'aide svp pour écouter la radio sur le net... |
|
|
Bonjour,
Pour moi en RTC 56 k également en Martinique, j'en suis au même point, alors la musique sur l'ordi se sera quand j'aurai l'ADSL, mais vu le rapport qualité/prix celà n'est prêt d'arriver  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Juin 2006 14:43 Sujet du message: Besoin d'aide svp pour écouter la radio sur le net... |
|
|
Et puis pour répondre à notre ami Guyanais , écouter de la musique sur le net avec une connection RTC, c'est vraiment balancer son argent par la fenêtre. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: Martinique
|
Posté le: 03 Juin 2006 17:25 Sujet du message: Besoin d'aide svp pour écouter la radio sur le net... |
|
|
Salut
Difficile de te dire d'où vient le problème avec si peu d'indices mais si dans tes autres utilisations de ta machine tu n'as pas de problème c'est peut-être comme le dit Janyce simplement un problème du au débit de ta connexion rtc qui est insuffisant pour cet usage avancé...
ne parlons même pas des vidéos ou de la tv.
PS : pour ceux qui sont trop "parisiens" pour le savoir il y a d'autres types de radios que les radios musicales !
(les mauvaises langues disent même qu'en faisant une radio (médicale) du cerveau de ceux qui écoutent trop média tropical on peine à distinguer le cerveau )
 |
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 04 Juin 2006 13:04 Sujet du message: Besoin d'aide svp pour écouter la radio sur le net... |
|
|
| geif a écrit: | | Et puis pour répondre à notre ami Guyanais , écouter de la musique sur le net avec une connection RTC, c'est vraiment balancer son argent par la fenêtre. |
déjà, je suis en bas débit mais illimité...
ensuite l'Adsl est arrivé dans ma commune il y a 6 mois avec tellement de problèmes soit de connections soit de livebox que pour le moment, sauf si on télécharge à tout va (ce qui n'est pas tjrs évident) ce n'est pas rentable...
enfin la radio de ton lien fonctionne sans problème
en tout cas merci à toi et autres de m'avoir répondu  _________________ "yo di mo bèl, yo di mo joli-o, sa ki kontan mo, maché dèyè mo-a"
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Juin 2006 13:40 Sujet du message: Besoin d'aide svp pour écouter la radio sur le net... |
|
|
| lafrarie a écrit: | | geif a écrit: | | Et puis pour répondre à notre ami Guyanais , écouter de la musique sur le net avec une connection RTC, c'est vraiment balancer son argent par la fenêtre. |
déjà, je suis en bas débit mais illimité...
ensuite l'Adsl est arrivé dans ma commune il y a 6 mois avec tellement de problèmes soit de connections soit de livebox que pour le moment, sauf si on télécharge à tout va (ce qui n'est pas tjrs évident) ce n'est pas rentable...
enfin la radio de ton lien fonctionne sans problème
en tout cas merci à toi et autres de m'avoir répondu  |
Je ne suis pas experte, mais illimité ou non celà ne doit pas modifier le débit, de + si tu fais évidemment autre chose en même temps sur le net ça ralenti encore le débit mais la qualité reste bonne à l'écoute, mais hachurée c'est même pas la peine et quand les pub s'annonce c'est encore + énervant mais bon! perso la musique je l'écoute avec mon iTunes et sa bibliothèque...
L'ADSL est aussi dans ma commune mais ceux qui l'on sont mécontents comme toute la Martinique en général... Voilà  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 04 Juin 2006 17:37 Sujet du message: Besoin d'aide svp pour écouter la radio sur le net... |
|
|
Les habitués de clubic doivent déjà connaitre 'Radio FR Solo' qui permet d'écouter toutes les radios régionales et nationales en bas débit (mais déjà si pratique, n'est-ce-pas?).
J'avais toutes les adresses pour xmms et autres lecteurs pour Linux et Unix mais je ne retrouve plus le site dans mes bookmarks.
Bon, ça ne doit pas être bien difficile à retrouver, pour les intéressés.
 |
|
|
 |
Critical Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 16 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
lafrarie Embarquement 

|
Posté le: 09 Juin 2006 16:49 Sujet du message: Besoin d'aide svp pour écouter la radio sur le net... |
|
|
thanks critical , je vais tenter... _________________ "yo di mo bèl, yo di mo joli-o, sa ki kontan mo, maché dèyè mo-a"
FANTASTIKINDIA |
|
|
 |
| |
 |
|