|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
josephine41 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2005 Sujets: 8 Messages: 10 Localisation: 55 - Meuse
|
Posté le: 04 Juin 2006 18:27 Sujet du message: mauvaise circulation du sang |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !!!
Je voudrais savoir si l'une dans d'entre vous aurez quelques problèmes de circulation du sang et dc, d " plaques" rouges sur les cuisses" voire violettes!!! Moi, ça me fait çà et c chiant en fait!! Je vais aller voir le docteur pr lui en parler, mais est ce que ça vs ai déja arriver?? connaissez vs ce probleme?? Merci de vos réponses, à bientot!! _________________ josephine. |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Juin 2006 18:43 Sujet du message: mauvaise circulation du sang |
|
|
Pas moi, mais tu vas sur le forum de doctissimo, il n'est pas nécessaire d'être inscrit :
http://www.doctissimo.fr/sante-index.htm
Bon courage et bonne santé. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Juin 2006 19:17 Sujet du message: mauvaise circulation du sang |
|
|
ne t'inquiètes pas comme ça avant d'être aller voir un médecin. Je connais ce problème de "mauvaise circulation du sang", ça fait des marbrures sur les cuisses, ça survient souvent avec les différences de température chez moi...
Et je suis aller voir un phlébologue (pour les problèmes de circulation sanguine tels que les phébites) il m'a fait un examen indolore pour vérifier si il n'ya avait pas d'artères de bouchées. Puis il m'a dit qu'il n'y avait rien du tout, c'était juste que tout le monde ne pouvait pas avoir une "peau couleur miel" comme il m'a dit
Mais, va quand même consulter, conseil d'une étudiante infirmière  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
| |
 |
|