Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

(SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
scorblaz
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 35
 #1 Posté le: 11 Mar 2006 11:20    Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT Répondre en citant

Toute l'équipe de SCORBLAZ souhaite vous faire part de leur dernier projet
Dancehall.

Actuellement nous travaillons sur le la série du Aspic Riddim sur lequel Admiral T avait posé " Grand Manitou" deja entendu sur la compil "Ninety Seven Kribbean" sortie le 18 mars 2005 . De retour pour un nouvel violence auditive le Riddim revient sur le projet intitulé "Aspic The Next Level " dont la sortie est prévue au courant du mois de Avril 2006, distribué par shark distribution .

Avec la participation de: Mighty kila , bigjay ,kalimba, tiwony, little rick (2vm) ,little shabba , jamadom, flya , laskez , straika d , Stone-J "raley" que vous entendrez bientot sur Média Tropical et beaucoup d'autres chanteurs qui ne vous laisserons pas indiférant .

Concernant les riddims de la compil vous retrouverez :
-Aspic next level
-Aspic Symphony ( stone J)
-As2pic
-Aspic Psycho
-Aspic India
-Aspic Dark

Pour d'info contacter : aspicdownload@hotmail.fr
Pour recevoir la video de promo et quelques son .Par aileurs le clip de straika D est deja en téléchargement sur le skyblog officiel : http://scorblaz.skyblog.com

L'équipe Scorblaz (www.scorblaz.com)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 48
 #2 Posté le: 11 Mar 2006 11:25    Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT Répondre en citant

salut, je viens d'aller voir, on peut plus télécharger le clip: ça dit ça comme message:

Citation:
Your file has expired.

Unfortunately, your file has expired. A link is valid for 7 days or a limited number of downloads, whichever occurs first.

Once the link expires, the file is deleted and cannot be recovered.

My Soul flies Free....
scorblaz
Enregistrement 

#3 Posté le: 11 Mar 2006 14:29    Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT Répondre en citant

ok dac je vais voir ça
scorblaz
Enregistrement 

#4 Posté le: 13 Mar 2006 08:27    Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT Répondre en citant

ok le probleme est réglé ;-d le clip est en ligne sur le blog
ks972
Enregistrement 

Sujets: 4
 #5 Posté le: 15 Mar 2006 17:39    Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT Répondre en citant

Yes j'attends le one riddim avec impatience !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #6 Posté le: 04 Juin 2006 22:16    Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT Répondre en citant

scorblaz a écrit:
APRES L'ALBUM D'ADMIRAL T "ASPIC THE NEXT LEVEL "

Après la sortie de l'album d'admiral T ,où le collectif Scorblaz a produit 7 de ces titres dont 1 titres tiré du Ninety 7 Karibean(Grand Manitou ),

Scorblaz remet ça et vient pondre un nouvel opus Aspic The Next LEVEL dont la sortie est prévue LE 2 JUIN 2006, distribué par shark distribution

Tracklist :

ASPIC SYMPHONY
1-STONE j - RALEY
2-JAMADOM - PA JEIN OUBLIE
3-TIWONY - I GRADE
4-LITTLE RIK- ESPRIT DEPOURVU
5-STRAIKA D - FORTISSIMO

AS2PIC RIDDIM
6-BIGJAY / KAMLIBA - YO KA VIN AN BANN

ASPIC NEXT LEVEL
7-STEAN D - REAL MILITAN
8-FLYA - CHANTER
9-CORLIZE - WARATING TUNES
10-LIEUTNANT / DIOMAY - NOU KA BOURE YO
11-MIKI - AMBULANCIE
12-T-JI - BON PAWTI'
13-FAYAMAN - TU CONNAIS DEJA

ASPIC INDIA
14-LASKEZ / SENNSY - FIGHTING FI DIS MUSIC
15-JULIAN - RAGGA KAMIKAZ

ASPIC PSYCHO
16-LITTLE SHABBA - KAMIKAZ
17-PAILLE - ILS ON VOULU SALIR

ASPIC DARK
18-MIGHTY KILA - ULTIMATUM

ASPIC ZOUK
19-SENNSY / EDINIO - SE VOU AN VLE

BONUS TRACK
20-LITTLE RIK - JENES' LA RIVOLTE
21-KDJAH - SOUNBOY DEAD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SS
Enregistrement 

Sujets: 0
 #7 Posté le: 08 Juin 2006 01:50    Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT Répondre en citant

J'ai acheté la compilation hier , elle est malaaaaaaaaade c'est la meilleure compil de l'année, Le morceau de Paill est excellent je crois qu'on peut écouter des extraits sur [b]www.scorblaz.com
Je me trompe ?

Sinon on ma passer le lien avec les 3 vidéos qyui présentent la compil ...jsuis devenue folle c vraiment excellent bravo à Scorblaz pour leur univers un peu décalé parfois mais ça vaut le détour

CLIQUEZ ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Diva sur divan
Enregistrement 

#8 Posté le: 08 Juin 2006 23:36    Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT Répondre en citant

SS a écrit:
J'ai acheté la compilation hier , elle est malaaaaaaaaade c'est la meilleure compil de l'année, Le morceau de Paill est excellent je crois qu'on peut écouter des extraits sur [b]www.scorblaz.com
Je me trompe ?

Sinon on ma passer le lien avec les 3 vidéos qyui présentent la compil ...jsuis devenue folle c vraiment excellent bravo à Scorblaz pour leur univers un peu décalé parfois mais ça vaut le détour

CLIQUEZ ICI

Moi je l'ai acheté aujourd'hui c'est baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad
en fait je croyais que c t un one riddim a la aaxx dem ...pa du tout les riddims changent carrément jsuis devenu fou
le morceau de PAILLE est MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAd et c peu de le dire
Scorblaz big respect ba zot' vous êtes complètement fou mais jaime cette folie
SS
Enregistrement 

#9 Posté le: 09 Juin 2006 15:42    Sujet du message: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT Répondre en citant

Diva sur divan a écrit:
SS a écrit:
Je me trompe ?

CLIQUEZ ICI

Moi je l'ai acheté aujourd'hui c'est baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad
en fait je croyais que c t un one riddim a la aaxx dem ...pa du tout les riddims changent carrément jsuis devenu fou
le morceau de PAILLE est MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAd et c peu de le dire
Scorblaz big respect ba zot' vous êtes complètement fou mais jaime cette folie

Alors entendu franchement c pa le bordel cette compil'....ma préférée c STONE J....elle me le donne sec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: (SCORBLAZ) ASPIC THE NEXT LEVEL LA SERIE POUR BIENTOT  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: