|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: Martinique
|
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: Martinique
|
Posté le: 05 Juin 2006 23:25 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Salut
Et un autre exemple de procès pour la route de Vista qui semble s'allonger :
| Citation: | ...
Pour éviter toutes poursuites judiciaires, Microsoft a préféré retirer d'Office 2007 toute compatibilité avec les fichiers .PDF le temps que le litige perdure. |
source : Fichiers .PDF : rien ne va plus entre Adobe et Microsoft
 |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 09 Juin 2006 10:07 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| boooba a écrit: |
Merci ! windows se lance dans l'antivirus ! je sens qu'avec tt ces changements ils vont encore avoir des proces sur le dos |
http://safety.live.com/?s_cid=ideas_wlsc Live Saefty Center.. le OneCare en version en ligne..
Où s'arrêteront-ils ?  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
enrique Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: Canada
|
Posté le: 29 Juin 2006 22:27 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
vista est gourmand pour l,instant car il est en beta , il devrait etre beeacoup moni gourmand lors de sa version finale. Vista était supposer d'etre deja sortie mais a cause d'un bug trouver qui était énorme ils on du tout reprogrammer. J'ai entendu parler que vista run sur unix , mythe ou réalité?  |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 30 Juin 2006 11:50 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| enrique a écrit: | vista est gourmand pour l,instant car il est en beta , il devrait etre beeacoup moni gourmand lors de sa version finale. Vista était supposer d'etre deja sortie mais a cause d'un bug trouver qui était énorme ils on du tout reprogrammer. J'ai entendu parler que vista run sur unix , mythe ou réalité?  |
C'est du délire ! Microsoft n'ira jamais faire un système reposant sur Unix ! Personnellement j'y crois pas en Windows Vista ! Déjà on sait pas trop ce qui se passe sur sa machine avec XP, alors avec VISTA sa sera encore plus difficile. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:44 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Et pourquoi le maître du monde n'envisagerait pas de passer un jour sous Unix, en toute transparence...C'est bien ce qu'a fait Apple, par pure nostalgie de Next, avec OS X. Mais c'est avant tout une philosophie, et elle n'est peut-être pas celle de Microsoft pour l'instant.
Ce serait quand même étrange puisqu'Unix prévoit déjà sa mort avec Linux, d'après ce que j'ai lu concernant un précédant UnixWorld.
Mais ce ne sont que des mots pour l'utilisateur Lambda, sans m'exclure moi-même pour autant de ce groupe d'appartenance.
C'est à dire que si ça se fait, ça ne va pas changer la vie de qui que ce soit. |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1951 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 28 Aoû 2006 19:31 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Microsoft invente le bêta test payant !!!
Source
Suite aux coûts de bande passante qu'engendrent les millions de téléchargements de Microsoft Office 2007 version bêta, la firme de Redmond a récemment annoncé que dès le mercredi 2 août 2006 (demain), chaque téléchargement de cette version bêta serait facturé 1.5$.
Cette version bêta a été téléchargée plus de 3 millions de fois depuis mai 2006.
Chez Microsoft France, on a annoncé que cette version bêta resterait gratuite, mais qu'elle serait plutôt diffusée sous formes de CD ROM dans des magazines informatiques, tels que XP Magazine ou SVM.
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
martinica Siège service 

|
Posté le: 20 Oct 2006 12:04 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Salut les visticiens et visticiennes
Le moment fatidique de la sortie de l'OS Windows Vista est proche !
C'est simplement le mois prochain
mais seulement pour les versions entreprises en avant première voici ce que yahoo pense du contrat utilisateur :
http://fr.news.yahoo.com/19102006/44/microsoft-publie-la-licence-d-utilisation-de-vista.html
Pas de surprises, les restrictions destinées à lutter contre le piratage du travail des programmeurs de Microsoft Corp. sont là noir sur blanc
 |
|
|
 |
martinica Siège service 

|
|
|
 |
martinica Siège service 

|
Posté le: 10 Nov 2006 23:22 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
Salut Aka Shiva
| aka Shiva a écrit: | | Et pourquoi le maître du monde n'envisagerait pas de passer un jour sous Unix, en toute transparence... |
tiens un frémissement
 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11607 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 19 Fév 2007 22:15 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| wilfried a écrit: | salut a tous
jai installé windows vista pro sur mon pc mais il y a un petit soucis,le soucis est que tous les software d'xp sp1 ne passe pas sur vista donc j'etait obligé de changé quelque truk comme mon anti virus,mon modem adsl et pleins d'autres....
le plus chian c'est que les modems qui se connecte via au cable usb ne passe pas sur vista donc il faut un modem avec une connection reseaux Ethernet ou wifi.
donc je vous conseil d'attendre 2ans avant de vous procuré windows vista.
En matière de securité,je vous assure qu'il est tres invulnerable les hackers sont tres deçus pour le moment |
| YoungHov a écrit: | | wilfried a écrit: | salut a tous
jai installé windows vista pro sur mon pc mais il y a un petit soucis,le soucis est que tous les software d'xp sp1 ne passe pas sur vista donc j'etait obligé de changé quelque truk comme mon anti virus,mon modem adsl et pleins d'autres....
le plus chian c'est que les modems qui se connecte via au cable usb ne passe pas sur vista donc il faut un modem avec une connection reseaux Ethernet ou wifi.
En matière de securité,je vous assure qu'il est tres invulnerable les hackers sont tres deçus pour le moment |
j'avoue ne pas l'avoir encore testé, par contre attendre 2 ans non merci 6 mois tout au plus
je voudrais bien savoir quel est ton anti virus et ta quoi comme bécane car très rares sont les pc qui ne diposent pas d'un port ethernet. |
| wilfried a écrit: | pour te repondre
jai une tour simple avec une carte mère asreock,un processeur intel core 2 1.86 ghz & 1.79ghz.
memoir vive 2047Mo
système d'exploitation 32 bits
 |
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 20 Fév 2007 22:41 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
plus sûr peut etre, invulnérable là c'est autre chose !!
(Tout beau tout nouveau) x (Plus complexe sans parlé de toutes les "nouveautés") = Des failles a venir
Trop de ressources et puissance nécessaires, des éditeurs pas vraiment pres, je ne parle meme pas des pilotes et de la licence à acheter, ca fait un peu trop d'inconvénient pour un OS que certains pensent révolutionnaire
Pour moi XP SP2 avec un AV et FF reste le meilleur Windows, si c'est pour les effets 3D je me contenterai de xgl/compiz qui n'a rien à envier à aéro, au contraire.
Donc tres franchement y a pas vraiment à s'exciter sauf si vous acheter un nouveau pc (Vista an paré .
En attendant le vista SP1...
++ _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3185 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 20 Fév 2007 22:50 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| West a écrit: | plus sûr peut etre, invulnérable là c'est autre chose !!
(Tout beau tout nouveau) x (Plus complexe sans parlé de toutes les "nouveautés") = Des failles a venir
Trop de ressources et puissance nécessaires, des éditeurs pas vraiment pres, je ne parle meme pas des pilotes et de la licence à acheter, ca fait un peu trop d'inconvénient pour un OS que certains pensent révolutionnaire
Pour moi XP SP2 avec un AV et FF reste le meilleur Windows, si c'est pour les effets 3D je me contenterai de xgl/compiz qui n'a rien à envier à aéro, au contraire.
Donc tres franchement y a pas vraiment à s'exciter sauf si vous acheter un nouveau pc.
En attendant le vista SP1...
++ |
je ne vois pas non plus l'intérêt de windows vista
il me faut une version pro de vista pour les outils réseaux et d'administration (terminal server par exemple) et ça coûte la peau des fesses ... plus de 500€ pour avoir les mêmes outils que windows XP pro + un nouveau skin
comme toi, si je veux flamber avec des fenêtres 3d, je passe sous ubuntu+beryl ... c'est "gratuit".
le seul point qui me fera peut être passer sur windows vista c'est DirectX10 et les nouveaux jeux comme Crysis ("suite" de Farcry). Mais vu que je n'ai pas les moyens de me payer une carte graphique à 400€ et un OS à 600€ (et le pc qui va avec) : je passe mon tour. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 52 Messages: 1159 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 21 Fév 2007 10:39 Sujet du message: Windows Vista |
|
|
| wilfried a écrit: | salut a tous
Tiens voila un site rassemblant tout les pilotes pour vista, j'espere que ça t'aidera.
http://www.radarsync.com/vista/ _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
| |
 |
|