www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 11 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
Posté le: 11 Juin 2006 18:55 Sujet du message: Site, Myspace, Weblog, Skyblog, Blog, Page perso ...
Bonjour !
Je m'appelle Sophie et je voulais vous signaler que je viens de créer un blog qui permet d'acceder à un forum. Ce forum a pour but de rassembler antillais, africains et français de métropole et de vous permettre de montrer que nous pouvons tous nous apporter les uns aux autres.
Tout est expliqué sur le blog mais en gros on peut y parler de tout dans une bonne ambiance assurée. C'est tout neuf ( 2 jours ) donc il y a encore peu d'inscrits alors ne faites pas les timides ! j'espère que ça vous plaira et si c'est le cas je compte sur vous pour me le faire savoir !
Voici l'adresse: http://afrometro.boosterblog.com
Je parles de mon pays, mon île ... Je commence par "il y a très longtemps" pour arriver à nos jours .. Vous y trouverez de la préhistoire, de l'histoire, du tourisme, des choses plus ou moins rigolottes, des promenades et des rencontres, beaucoup de photos faite par moi-même lors d'un tour de 5 jours sur les sites importants à mes yeux .. Je ne cherche pas à égaler d'autres avant moi, si j'ai fais ce blog c'est avant tout pour me grandir moi-même (une période de ma vie ayant été étouffée, interdite, détruite par de longue années de soumission et de soit belle et tais-toi ).
Grâce à mon compagnon (que je nomme "Mamour"), je réapprends à vivre et à me redécouvrir. Et pour cela, j'avais besoin de retourner aux sources (de vrai sources de dinosaurs me diriez-vous ), mais si mon blog plait, si j'arrive à faire ce que je veux arriver à faire, alors j'aurais grandie et mon passé effacé ....
Si vous aller le voir, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, bonnes ou moins bonnes, je suis prennante, et ça m'aidera dans ma quête ... _________________ http://les-chapeaux-de-paille.blog-nc.com
Et puis je perds tout le temps à pierre papier ciseaux (hey à la tv dans skyland ils jouent à la même chose pendant que j'écris! sauf que le mec gagne!) _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres
Et puis je perds tout le temps à pierre papier ciseaux (hey à la tv dans skyland ils jouent à la même chose pendant que j'écris! sauf que le mec gagne!)
j'avais même pas vu ça
c'est du commentaire de skyblog pré-formaté quoi
la meilleure :
Citation:
stp tu peu apprendre a te servir de skyblog paske ca soule davoir d trucs souligné a moitié et a moitié en couleur.....
je lui dirais : apprends à écrire avant de critiquer la couleur de mon texte !
ahahahahaha
Citation:
moi je ne konpran pa se blog ya plin de fotes d'aurtogrfe . sé nul et charles-edouard sa pue comme nom.
[N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions d'utilisation de Skyblog et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet (81.48.174.237) si quelqu'un porte plainte. ]
man fou jmenfiche de la vi mwa, chui un déglingo moua
y'en a qui ont oublié leur cerveau et l'humour avec pauvre France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum