|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Jorke Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 12 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Juin 2006 23:11 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et pour mon 1er post, je vais poser une question qui me turlupine depuis des années :
Pourquoi le Guadeloupéen a t-il tant de mal a dire qu'il est Guadeloupéen et préfère toujours dire qu'il est Antillais ?  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 06 Juin 2006 23:12 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
| Jorke a écrit: | Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et pour mon 1er post, je vais poser une question qui me turlupine depuis des années :
Pourquoi le Guadeloupéen a t-il tant de mal a dire qu'il est Guadeloupéen et préfère toujours dire qu'il est Antillais ?  |
Je n'ai jamais entendu ça!
@Ara: nuance, il connait des antillais! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 06 Juin 2006 23:13 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
| Jorke a écrit: | Pourquoi le Guadeloupéen a t-il tant de mal a dire qu'il est Guadeloupéen et préfère toujours dire qu'il est Antillais ?  |
ti boug ay domi ou viré la ou sòti...... |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1378 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 598 Localisation: 59
|
Posté le: 06 Juin 2006 23:49 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
| Chandler a écrit: | | Jorke a écrit: | Pourquoi le Guadeloupéen a t-il tant de mal a dire qu'il est Guadeloupéen et préfère toujours dire qu'il est Antillais ?  |
ti boug ay domi ou viré la ou sòti...... |
+ 1  _________________ c'est celui qui dit, qui est ............... |
|
|
 |
Jorke Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 12 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Juin 2006 23:57 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
| arablack a écrit: | | tu en connais beaucoup de guadeloupéens comme ça ? 1... 2... 10 ? |
Croyez moi, je suis aussi choqué que vous par ce propos, mais il existe beaucoup comme ça et je suis le 1er à le déplorer. Regarder autour de vous, écouter la radio, la télé et vous constaterez que ma remarque n'est pas si folle que ça .... |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3335 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 06 Juin 2006 23:57 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
| Jorke a écrit: | Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et pour mon 1er post, je vais poser une question qui me turlupine depuis des années :
an pa sav' ola ou pran si la, me ou mal bare assi vol la si ou koumanse kon sa....
ps: je suis guadeloupeenne, antillaise  _________________
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 07 Juin 2006 00:01 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
| Jorke a écrit: | | arablack a écrit: | | tu en connais beaucoup de guadeloupéens comme ça ? 1... 2... 10 ? |
Croyez moi, je suis aussi choqué que vous par ce propos, mais il existe beaucoup comme ça et je suis le 1er à le déplorer. Regarder autour de vous, écouter la radio, la télé et vous constaterez que ma remarque n'est pas si folle que ça .... |
Ben peut être que tu devrais allumer ta radio toi
ce n'est qu'une idée _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 07 Juin 2006 01:23 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
Moi j'ai toujours revendiqué mon origine : GWADA
En france, pendant ces 5 longues années, plus que jamais.
Tu n'as qu'à voir mon avatar  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3335 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 07 Juin 2006 01:25 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
| lechii a écrit: | Moi j'ai toujours revendiqué mon origine : GWADA
En france, pendant ces 5 longues années, plus que jamais.
Tu n'as qu'à voir mon avatar  |
pa vre sa POUL'LA!! tout le monde sait que tu es antillais!!!!  _________________
|
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1929 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 07 Juin 2006 01:28 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
| loloso a écrit: | pa vre sa POUL'LA!! tout le monde sait que tu es antillais!!!!  |
antillais oui, mais GWADA avant tout
voir avatar et localisation  _________________
|
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 07 Juin 2006 01:38 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
| lechii a écrit: | | loloso a écrit: | pa vre sa POUL'LA!! tout le monde sait que tu es antillais!!!!  |
antillais oui, mais GWADA avant tout
voir avatar et localisation  |
han han..se sa yo ka di..an ja tou vwe-w....antillais de Gwada!!!!  _________________
|
|
|
 |
lechii Siège service 

|
Posté le: 07 Juin 2006 01:40 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
| loloso a écrit: | han han..se sa yo ka di..an ja tou vwe-w....antillais de Gwada!!!!  |
hanhan hanhan hanhan ou enmèwdan loloso
je n'ai rien contre les autres antillais mais moi je suis guadeloupéens  _________________
|
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 07 Juin 2006 01:42 Sujet du message: Antillais ... |
|
|
| lechii a écrit: | | loloso a écrit: | han han..se sa yo ka di..an ja tou vwe-w....antillais de Gwada!!!!  |
hanhan hanhan hanhan ou enmèwdan loloso
je n'ai rien contre les autres antillais mais moi je suis guadeloupéens  |
ou ja tou suiv'!!!! Bon, POUL'LA, l'antillais Guadeloupeen, je te bo et te dis bonne soiree!! (ai omi, se on le sa alos!!!!)  _________________
|
|
|
 |
| |
 |
|