Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Découvrir la Martinique autrement: le réseau tak tak

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Découvrir la Martinique autrement: le réseau tak tak  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
madhynyna
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 24
Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
 #1 Posté le: 07 Juin 2006 21:20    Sujet du message: Découvrir la Martinique autrement: le réseau tak tak Répondre en citant

Ce réseau permet de découvrir, une Martinique authentique. Il fait découvrir l'île comme seul les hommes et femmes du pays savent le faire.
C'est le réseau de l'authenticité martiniquaise. Si vous voulez vivre la Martinique autrement, vous serez servi. J'ai des amis qui ont fait un séjour en Martinique par le biais de ce réseau, et je peut vous dire qu'ils ont adoré et qu'ils en sont revenus tranformés. Eux qui voulait être plongé dans la Martinique Profonde, et ben ils ont été servis. Ce ne sont pas des martiniquais et c'était la première fois qu'il venait au pays.

Je n'ai pas encore testé, alors si certains d'entre vous l'on déjà fait, merci de nous dire ce que vous en avez pensez.

Je vous passe le lien du réseau: http://www.taktak-martinique.com

Allez y voir et dites ce que vous en pensez, si vous le voulez bien.

"Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi

http://www.lamaisondubele.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #2 Posté le: 07 Juin 2006 21:54    Sujet du message: Découvrir la Martinique autrement: le réseau tak tak Répondre en citant

sympa ...
J'imagine que qd on est un touriste lambda, c'est forcement plus sympa d'etre "pris en charge" par une equipe locale histoire d'etre un semblant immergé!

Je conserve le lien pour ptet le conseiller a ceux qui cherchent des sejours un peu hors de sentiers battus. Meme si on y retrouve les incontournables (montagne pelée, gorges de la falaise, distillerie ceci) , j'ai qd meme noté des choses surprenantes (festival de la flute des mornes, semaine gastronomique a sainte marie, la peche au gros au precheur ...)

Sinon j'ai aimé les autres rubriques Actualités, manifestations, etc ... qui peuvent aussi etre utile quand on est pas vraiment un touriste Jme vois bien m'integrer dans une randonnée ou un truc du genre ..

Merci pour le lien, j'espere que l'initiative fera du chemin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
madhynyna

Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
 #3 Posté le: 08 Juin 2006 17:42    Sujet du message: Découvrir la Martinique autrement: le réseau tak tak Répondre en citant

Moi aussi, je l'espère Sirène...
"Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
madhynyna

#4 Posté le: 22 Aoû 2006 08:41    Sujet du message: Découvrir la Martinique autrement: le réseau tak tak Répondre en citant

J'ai des amis qui reviennent du pays et qui sont passé par ce réseau, ils ont été ravis de leur vacances et le conseille.

Ce sont des amis sénégalais qui allaient pour la première fois en Martinique et d'une façon générale aux Antilles.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Découvrir la Martinique autrement: le réseau tak tak  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: