|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Mowgly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Juin 2006 09:26 Sujet du message: Comédiens pour court métrage aux Antilles |
|
|
Bonjour,
Réalisatrice originaire de Guadeloupe, habitant Paris,je prépare actuellement mon 2nd court métrage qui sera tourné aux Saintes (Guadeloupe) courant 2007.
Pour cela, je recherche des comédiens, débutants ou confirmés MAIS MOTIVES et parlant créole pour les rôle principaux :
2 Femmes de 30-35 ans
1 Homme de 50-65 ans
1 Homme de 30-35 ans
Merci d'envoyer photos (au naturel, pas de maquillage trop marqué) et CV à : caarolinejules@yahoo.fr (il y a bien 2 "a" dans l'adresse)
Il s'agit d'une première sélection, les essais caméra seront fait ultérieurement.
Par avance merci à tous,
Amicalement,
Caroline |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
|
|
 |
Mowgly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Juin 2006 09:36 Sujet du message: Comédiens pour court métrage aux Antilles |
|
|
Milles pardon, j'avoue que je ne savais pas où mettre mon annonce, elle pouvait aussi bien aller dans Actualité que Culture que Petite Annonce...
Caroline |
|
|
 |
Mowgly Enregistrement
|
Posté le: 08 Juin 2006 16:52 Sujet du message: Comédiens pour court métrage aux Antilles |
|
|
Je tiens à préciser pour les personnes habitant en France, que le voyage aller/retour et les frais de logement sur place seront bien sûr à nos frais et non à la charge des comédiens.
Amicalement,
C.J |
|
|
 |
| |
 |
|