|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
madhynyna Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
|
Posté le: 07 Juin 2006 21:20 Sujet du message: Découvrir la Martinique autrement: le réseau tak tak |
|
|
Ce réseau permet de découvrir, une Martinique authentique. Il fait découvrir l'île comme seul les hommes et femmes du pays savent le faire.
C'est le réseau de l'authenticité martiniquaise. Si vous voulez vivre la Martinique autrement, vous serez servi. J'ai des amis qui ont fait un séjour en Martinique par le biais de ce réseau, et je peut vous dire qu'ils ont adoré et qu'ils en sont revenus tranformés. Eux qui voulait être plongé dans la Martinique Profonde, et ben ils ont été servis. Ce ne sont pas des martiniquais et c'était la première fois qu'il venait au pays.
Je n'ai pas encore testé, alors si certains d'entre vous l'on déjà fait, merci de nous dire ce que vous en avez pensez.
Je vous passe le lien du réseau: http://www.taktak-martinique.com
Allez y voir et dites ce que vous en pensez, si vous le voulez bien.
 _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
http://www.lamaisondubele.com |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 07 Juin 2006 21:54 Sujet du message: Découvrir la Martinique autrement: le réseau tak tak |
|
|
sympa ...
J'imagine que qd on est un touriste lambda, c'est forcement plus sympa d'etre "pris en charge" par une equipe locale histoire d'etre un semblant immergé!
Je conserve le lien pour ptet le conseiller a ceux qui cherchent des sejours un peu hors de sentiers battus. Meme si on y retrouve les incontournables (montagne pelée, gorges de la falaise, distillerie ceci) , j'ai qd meme noté des choses surprenantes (festival de la flute des mornes, semaine gastronomique a sainte marie, la peche au gros au precheur ...)
Sinon j'ai aimé les autres rubriques Actualités, manifestations, etc ... qui peuvent aussi etre utile quand on est pas vraiment un touriste Jme vois bien m'integrer dans une randonnée ou un truc du genre ..
Merci pour le lien, j'espere que l'initiative fera du chemin  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
madhynyna Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
|
Posté le: 08 Juin 2006 17:42 Sujet du message: Découvrir la Martinique autrement: le réseau tak tak |
|
|
Moi aussi, je l'espère Sirène...  _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
|
|
 |
madhynyna Embarquement 

|
Posté le: 22 Aoû 2006 08:41 Sujet du message: Découvrir la Martinique autrement: le réseau tak tak |
|
|
J'ai des amis qui reviennent du pays et qui sont passé par ce réseau, ils ont été ravis de leur vacances et le conseille.
Ce sont des amis sénégalais qui allaient pour la première fois en Martinique et d'une façon générale aux Antilles. _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
|
|
 |
| |
 |
|