|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didinepaille Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: france
|
Posté le: 04 Juin 2006 02:56 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
| Je voulais savoir se que vous pensez d'une fille aux platines? Quel crédit lui accordez-vous? |
|
|
 |
timanikou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 26 Localisation: en ba bwa
|
Posté le: 06 Juin 2006 13:18 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
| Une fille aux platines: je fais comme pour un mec--> j'écoute et je juge après. |
|
|
 |
Jimmix Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 115 Localisation: 94, 972
|
Posté le: 06 Juin 2006 13:20 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
| timanikou a écrit: | | Une fille aux platines: je fais comme pour un mec--> j'écoute et je juge après. |
+ 1 _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 06 Juin 2006 13:57 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
Vu qu'à une période de ma jeunesse je mixais, cela me semble normal qu'une fille puisse mixer aussi.
On en voit pas du tout dans les soirées. Dommage ou pas, je en sais pas. Si elle mixe bien je ne voit pas où est le problème qu'elle soit du sexe féminin.
Tout se juge à la qualité du mix. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: france
|
Posté le: 06 Juin 2006 19:11 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
le pb s'est que ds la réalité sa ne se passe pas du tout comme sa!! Meme si la qualité du mix' est bon on le discréditera tjrs passe que c'est une "tite chou" qui l'a fait. Dommage  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 06 Juin 2006 19:51 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
| didinepaille a écrit: | le pb s'est que ds la réalité sa ne se passe pas du tout comme sa!! Meme si la qualité du mix' est bon on le discréditera tjrs passe que c'est une "tite chou" qui l'a fait. Dommage  |
D'où tu tires ça?  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
Posté le: 06 Juin 2006 19:51 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
Eh oui dans ce milieu la femme n'a pas encore pu s'intégrer en toute légalité.
C'est dommage d'ailleurs car le peu que j'ai déjà eu l'occasion de voir à l'oeuvre, elles valaient le coup autant que les hommes...
Alors les filles accrochez-vous, imposez-vous comme vous le méritez et vous verrez vous serez considérez comme des DJ au même titre que les hommes...
Au fait il n'y en a pas tant que ça?? ou êtes-vous????  |
|
|
 |
timanikou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 26 Localisation: en ba bwa
|
Posté le: 06 Juin 2006 20:21 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
| mystykae a écrit: | Eh oui dans ce milieu la femme n'a pas encore pu s'intégrer en toute légalité.
|
En toute légitimité tu voulais dire?  |
|
|
 |
Jimmix Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 115 Localisation: 94, 972
|
Posté le: 07 Juin 2006 22:17 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | didinepaille a écrit: | le pb s'est que ds la réalité sa ne se passe pas du tout comme sa!! Meme si la qualité du mix' est bon on le discréditera tjrs passe que c'est une "tite chou" qui l'a fait. Dommage  |
D'où tu tires ça?  |
+ 10000
Dans la section lokale (collectif de dj antillais de paris) il y a DJ LENZ c'est une fille !!!
il n'y a pas de rabaisser une fille DJ surtout que c est rare et joli .
Il y a aussi des filles DJ dans le domaine de la house music _________________ DJ Jimmix, c douvan pou nou alé !!! http://djjimmix.skyblog.com
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2006 18:48 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
| Jimmix a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | didinepaille a écrit: | le pb s'est que ds la réalité sa ne se passe pas du tout comme sa!! Meme si la qualité du mix' est bon on le discréditera tjrs passe que c'est une "tite chou" qui l'a fait. Dommage  |
D'où tu tires ça?  |
+ 10000
Dans la section lokale (collectif de dj antillais de paris) il y a DJ LENZ c'est une fille !!!
il n'y a pas de rabaisser une fille DJ surtout que c est rare et joli .
Il y a aussi des filles DJ dans le domaine de la house music |
""
Je suis d'accord avec toi mais il n'est pas question de "rabaisser" mais de "discréditer". Une fille se doit de faire plus de preuves ! TRISTE NON? |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2006 18:51 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | didinepaille a écrit: | le pb s'est que ds la réalité sa ne se passe pas du tout comme sa!! Meme si la qualité du mix' est bon on le discréditera tjrs passe que c'est une "tite chou" qui l'a fait. Dommage  |
D'où tu tires ça?  |
De la réalité tout simplement.  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 08 Juin 2006 20:02 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
| didinepaille a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | didinepaille a écrit: | le pb s'est que ds la réalité sa ne se passe pas du tout comme sa!! Meme si la qualité du mix' est bon on le discréditera tjrs passe que c'est une "tite chou" qui l'a fait. Dommage  |
D'où tu tires ça?  |
quand on ecoute un mix (en soirée ou à la radio) on ne sait meme pas qui l'a fait ... alors que ce soit un gars, une choue, un extraterrestre : on s'en tape un peu ...
je ne sais pas dans quelle realité tu vies, mais c'est pas la mienne.
tant que le son ou le dj est bon, y a pas de probleme.
par contre, si on imagine une embauche de Selecta (dancehall) d'un coté t'as un realbadman qui sait pas mixer et de l'autre t'as un manequin encore plus fort que dj karim : sans ecouter personne on va penser que le realbadman est meilleur que la choue. Mais comme toujours, une bonne demo remet les pendules à l'heure (quelque soit le sexe ou l'origine). |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 08 Juin 2006 20:46 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
Je n'ai jamais entendu ce que tu dis là...
Désolée je doute que ce soit la réalité car si moi j'avais continué je ne crois pas que j'aurais eu de problèmes.
En fait si c'est ton cas, ne mets pas ça sur le compte de ton sexe mais remets aussi tes mixes en cause.  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2006 20:59 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
| PiPo a écrit: | | didinepaille a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | didinepaille a écrit: | le pb s'est que ds la réalité sa ne se passe pas du tout comme sa!! Meme si la qualité du mix' est bon on le discréditera tjrs passe que c'est une "tite chou" qui l'a fait. Dommage  |
D'où tu tires ça?  |
quand on ecoute un mix (en soirée ou à la radio) on ne sait meme pas qui l'a fait ... alors que ce soit un gars, une choue, un extraterrestre : on s'en tape un peu ...
je ne sais pas dans quelle realité tu vies, mais c'est pas la mienne.
tant que le son ou le dj est bon, y a pas de probleme.
par contre, si on imagine une embauche de Selecta (dancehall) d'un coté t'as un realbadman qui sait pas mixer et de l'autre t'as un manequin encore plus fort que dj karim : sans ecouter personne on va penser que le realbadman est meilleur que la choue. Mais comme toujours, une bonne demo remet les pendules à l'heure (quelque soit le sexe ou l'origine). |
je suis d'accord sur le fait qu'une démo remet tout le monde à sa place mais dis toi bien que chaque Dj à sa propre signature (autre que son nom) et mixe à sa sauce si tu sais pas les reconnaitre c'est pas mon pb!! |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2006 21:02 Sujet du message: Dj au feminin |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Je n'ai jamais entendu ce que tu dis là...
Désolée je doute que ce soit la réalité car si moi j'avais continué je ne crois pas que j'aurais eu de problèmes.
En fait si c'est ton cas, ne mets pas ça sur le compte de ton sexe mais remets aussi tes mixes en cause.  |
Avant meme de toucher des platines j'ai droit à des remarques meme si mes mixes sont pas tjrs au "top du top" le problème ne vient pas "que " de sa! Mais bon on garde la pêche et on continue parce qu'on aime sa!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|