|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 24 Avr 2005 19:32 Sujet du message: les Paroles de chansons Antillaises |
|
|
au risque de sembler copier zouker.com que penseriez vous si nous nous mettions a mettre les praoles des sons qui nous sont si chers sur volcreole. que ce soit en version originale qu'en version francaise .
cela permettrait d'une part que des topics ne soient pas ouverts a tout bout de champs sur le vol en outre ca pourrait etre sympa et pour une fois je ne vois pas en quoi ca pourrait partir en sucette .
j'avais pensé a en parler a timale en lui proposant l'idee d'un partie en page d'accueil dédiée qu'a cela mais bon votre avis sur la question ?
en attendant moi je rehcerche les paroles du son de admiral t intitulé "en ka baw son ".
merci d'avance _________________
|
|
|
 |
libellule Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2004 Sujets: 6 Messages: 47 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 26 Avr 2005 21:33 Sujet du message: les Paroles de chansons Antillaises |
|
|
Moi je suis fan...
Quant à moi je cherche à répertorier des paroles de gwoka pour mon fiston qui joue mais ne connais pas les paroles des morceaux qu'il entend.. Pff je sens que je m'embrouille dans ce que je raconte.. bref, j'espère qu'on me comprendra tout de même  |
|
|
 |
negwesss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2004 Sujets: 3 Messages: 59 Localisation: Paname
|
Posté le: 23 Mai 2005 20:01 Sujet du message: les Paroles de chansons Antillaises |
|
|
| libellule a écrit: | Moi je suis fan...
Quant à moi je cherche à répertorier des paroles de gwoka pour mon fiston qui joue mais ne connais pas les paroles des morceaux qu'il entend.. Pff je sens que je m'embrouille dans ce que je raconte.. bref, j'espère qu'on me comprendra tout de même  |
Je peux t'aider dans la mesure du possible si cela te dit. Du moins pour les chants que je connais. Je suis une fan de gwo ka. _________________ Difé an pwèl |
|
|
 |
Youlitte Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 30 Mai 2006 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 31 Mai 2006 23:02 Sujet du message: les Paroles de chansons Antillaises |
|
|
Salut !!!
Bah moi je trouve ça super comme idée, car je suis une fan du zouk, et surtout ceux qui sont en créole, et je recherche souvent les paroles de celles-ci !!
Mais comme tu parles de Zouker.com, en effet, j'y vais souvent, mais ils n'ont pas tout, et surtout pas les vieux et géniaux tubes de zouk (du genre JM Harmony !!! ), et le petit problème que j'y ai souvent rencontré, c'est que leurs paroles, du fait qu'ils ont plusieurs exemplaires, et bah... elles sont pas toutes justes, et contiennent souvent des erreurs (même en français !! )
Bon pour finir, moi je suis pour ton idée !!!
Si quelqu'un en cherche j'en ai un peu !!!
Biz à tous |
|
|
 |
kisko Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 32 Localisation: 988 - Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 09 Juin 2006 05:53 Sujet du message: les Paroles de chansons Antillaises |
|
|
les chansons antillaises = l'amour à toutes les sauces...dommage!  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 09 Juin 2006 09:26 Sujet du message: les Paroles de chansons Antillaises |
|
|
| Youlitte a écrit: | Salut !!!
Bah moi je trouve ça super comme idée, car je suis une fan du zouk, et surtout ceux qui sont en créole, et je recherche souvent les paroles de celles-ci !!
Mais comme tu parles de Zouker.com, en effet, j'y vais souvent, mais ils n'ont pas tout, et surtout pas les vieux et géniaux tubes de zouk (du genre JM Harmony !!! ), et le petit problème que j'y ai souvent rencontré, c'est que leurs paroles, du fait qu'ils ont plusieurs exemplaires, et bah... elles sont pas toutes justes, et contiennent souvent des erreurs (même en français !! )
Bon pour finir, moi je suis pour ton idée !!!
Si quelqu'un en cherche j'en ai un peu !!!
Biz à tous |
+1
dommage que le webmaster n'ait pas donné son avis... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 09 Juin 2006 13:01 Sujet du message: les Paroles de chansons Antillaises |
|
|
Les paroles des chansons sont protégées par des droits d'auteur, et ne peuvent pas être, normalement, publiées sans autorisation.
Si vous voulez des paroles de chansons, en bon créole, allez sur www.apapawolanle.com _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 09 Juin 2006 13:04 Sujet du message: les Paroles de chansons Antillaises |
|
|
| 6klôn a écrit: | Les paroles des chansons sont protégées par des droits d'auteur, et ne peuvent pas être, normalement, publiées sans autorisation.
Si vous voulez des paroles de chansons, en bon créole, allez sur www.apapawolanle.com |
mewci  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Flaco Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: Bordeaux, Saint-François (Gwadada)
|
Posté le: 30 Aoû 2006 17:46 Sujet du message: les Paroles de chansons Antillaises |
|
|
Salut, je cherche des paroles de chansons traditionnelles et de gwo ka mais je trouve pas! Pourriez vous m'aider svp!!
Des chansons tels que "A ka Titine o bòd lanmè" les chansons de Robert Loyson ("Jan fouyé pyé fouyé" par exemple) ou Velo ...
Celle aussi qu'on chante étant enfant !
merci d'avance _________________ Tombé alors !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|