|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 537 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 09 Juin 2006 21:58 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
| A l'occasion de cette coupe du monde,Je m'etais dit que je ne prendrais pas la file d'attente des moutons et pourtant j'ai craqué pour un LCD . |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Juin 2006 22:01 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
Non! Car trop cher.... _________________ ***** |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5585 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 09 Juin 2006 22:06 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
| twix a écrit: | | A l'occasion de cette coupe du monde,Je m'etais dit que je ne prendrais pas la file d'attente des moutons et pourtant j'ai craqué pour un LCD . |
tu es sûr que c'était uniquement pour la coupe du Monde ..... car je te rassure que je vois bien le match avec une télé normale  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
twix Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 537 Localisation: 01 - Ain
|
Posté le: 09 Juin 2006 22:09 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
| willou a écrit: | | Non! Car trop cher.... |
les prix baissent mais le plus perilleux c'est de ne pas se tromper sur la techno, juste avant moi un couple avec un credit sur 30 mois a pris un plasma de 120 cm NON HD !
si ils savaient ? |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 09 Juin 2006 22:13 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
| TITI972 a écrit: | | twix a écrit: | | A l'occasion de cette coupe du monde,Je m'etais dit que je ne prendrais pas la file d'attente des moutons et pourtant j'ai craqué pour un LCD . |
tu es sûr que c'était uniquement pour la coupe du Monde ..... car je te rassure que je vois bien le match avec une télé normale  |
t'a pas tort mais avoir l'impression d etre au cinoche chez soi c pas degeu . |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Juin 2006 22:18 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
Je ne comprend pas qu'on puisse vendre (ou acheter) des plamas non HD! Quand on investi dans un plasma (environ 1500 euros pour un bon produit de base) c'est pour le garder au moins 10 ans. La diffusion en haute définition a déjà commencée avec TPS et France télévision. La TNT qui sera l'unique moyen de regarder la TV via l'antenne rateau d'ici 2010 emettra egallement en HD.
C'est aussi pour ça que j'attend un peu. Les TV HD sont encore trop chers. _________________ ***** |
|
|
 |
Lilyofthevalley Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 252 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 09 Juin 2006 22:21 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
| Il faut aussi faire attention quand on achete une tele plasma de ne pas habiter a une altitude trop elevee ou de ne pas regarder toujours la meme chaine si elle a un logo toujours au meme endroit car vous pouvez perdre ces pixels a la longue. |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 958 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
salomon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Avr 2004 Sujets: 3 Messages: 77 Localisation: le havre
|
Posté le: 10 Juin 2006 07:57 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
Travaillant actuellement au Sav d auchan, je vous déconseille d acheter un écran lcd ou plasma actuellement.
Je ne suis pas un technicien vidéo mais selon leurs avis, il est encore trop tôt, écran qui marque, problème de fréquence( le cas le plus courant est : on regarde cet ecran en 4:3 et les endroit non utilisé se desynchronise ) meme si perso , j avais deja fait mon choix sur un bon ecran samsung ( avec les philips parait que ces les meilleurs) je vais attendre au moins que la majeure partie des emissions de tv soit au format hd.
a+ |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 2006 09:22 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
Notre civilisation arrive à un point étonnant : le contenant est plus cher que le contenu... Le paroxisme de l'emballage...
Voir de la m... en haute définition...
C'est comme ces tableaux qui ressemblent à de mauvaises croutes, et qui sont dans des cadres rutilants d'or...
Rien ne vaut une bonne BlueSky 55cm de 9 ans d'âge !
galak, qui essaye de se convaincre _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 10 Juin 2006 09:32 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
| galak a écrit: | Notre civilisation arrive à un point étonnant : le contenant est plus cher que le contenu... Le paroxisme de l'emballage...
Voir de la m... en haute définition...
C'est comme ces tableaux qui ressemblent à de mauvaises croutes, et qui sont dans des cadres rutilants d'or...
Rien ne vaut une bonne BlueSky 55cm de 9 ans d'âge !
galak, qui essaye de se convaincre |
je prefere encore un calecon DiM à un caleçon BlueSky, tu vois que je fais encore gaffe à mon contenu  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 12 Juin 2006 21:46 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
Alors cette coupe du monde sur ecran plat? Ca donne quoi?  _________________ ***** |
|
|
 |
twix Siège service 
|
Posté le: 13 Juin 2006 00:32 Sujet du message: Avez -vous cédé à la tentation du LCD ou du Plasma ? |
|
|
| willou a écrit: | Alors cette coupe du monde sur ecran plat? Ca donne quoi?  |
franchement sans plus, willou, t'a pas tort , ça vaut vraiment le coup qu'avec des images HD |
|
|
 |
|
|
|
 |
|