www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 10 Juin 2006 10:29 Sujet du message: Nouvelle Star
Sap a écrit:
willou a écrit:
Je l'ai entendu hier chez Morandini. Elle a été très agressive en répondant aux auditeurs, pas du tout pro! Si elle veut avoir une carrière il faudra qu'elle change de comportement.
Tu aurais voulu qu'elle dise merci à l'auditrice qui l'a accusée d'avoir fumé un pétard ?
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2004 Sujets: 8 Messages: 38 Localisation: 93 banlieu nord
Posté le: 13 Juin 2006 08:09 Sujet du message: Nouvelle Star
toute les emissions de ce style sont truqué de toute manière, c'est pour cela que sa fais depuis des années que je ne regarde meme plus, rien ne valait l'authenticité d'un bon Loft Story ! _________________ Http://dom-tom-paper.skyblog.com et Http://www.dom-tom-paper.fr - La marque officiel des Dom Tom , si tu veux des fonds d'écrans de ma création, des vêtements a l'éffigie de te origines et d'autres choses, c'est le site qu'il te faut !
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2004 Sujets: 8 Messages: 38 Localisation: 93 banlieu nord
Posté le: 13 Juin 2006 09:43 Sujet du message: Nouvelle Star
Quand je dit authentique, c'est vrai que sa ne l'ai pas a 100%, les scenes dans la piscine, la connerie de jamel, c'est demandé par la prod, mais bon au moin c'était marrant dirat-on :d:d _________________ Http://dom-tom-paper.skyblog.com et Http://www.dom-tom-paper.fr - La marque officiel des Dom Tom , si tu veux des fonds d'écrans de ma création, des vêtements a l'éffigie de te origines et d'autres choses, c'est le site qu'il te faut !
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 59 Messages: 1399 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 14 Juin 2006 02:34 Sujet du message: Nouvelle Star
MANZELLE AMIRAL a écrit:
oh la, elle a déjà pris la grosse tête
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je viens d'écouter l'émission de Morandini. Dominique a eu un comportement exécrable. Et je dis même, qu'elle ne méritait pas de gagner le concours. Je ne parle pas de ses qualités de chanteuse, mais de ses attitudes hautaines et stupides. Il faudrait qu'elle apprenne ce qu'est l'humilité, sinon elle ne fera pas long feu dans ce dans le milieu artistique.
En revanche concernant le fait de ne pas pouvoir voter à partir des Antilles, c'est inadmissible tout simplement par ce que c'est une nouvelle preuve du deux poids deux mesures qui existent encore entre les DOM et la France hexagonale. _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce sitehttp://www.desorientes.com
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2891 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 14 Juin 2006 16:49 Sujet du message: Nouvelle Star
antoine972 a écrit:
En revanche concernant le fait de ne pas pouvoir voter à partir des Antilles, c'est inadmissible tout simplement par ce que c'est une nouvelle preuve du deux poids deux mesures qui existent encore entre les DOM et la France hexagonale.
Non, c'est très d'empécher les jeunes antillais de dépensser leur argent dans ce genre de bétise !
dE toute façon c'était truqué, ça ne servait à rien de voter pour elle !
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 59 Messages: 1399 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 15 Juin 2006 00:30 Sujet du message: Nouvelle Star
Dragonball a écrit:
antoine972 a écrit:
En revanche concernant le fait de ne pas pouvoir voter à partir des Antilles, c'est inadmissible tout simplement par ce que c'est une nouvelle preuve du deux poids deux mesures qui existent encore entre les DOM et la France hexagonale.
Non, c'est très d'empécher les jeunes antillais de dépensser leur argent dans ce genre de bétise !
dE toute façon c'était truqué, ça ne servait à rien de voter pour elle !
C'est clair que les dés sont souvent "pipé", de toute façon je en vote pas pour ce genre de concours qui sont là en réalité pour "prendre du pognon" au "petit" peuple.
Moi ce qui me dérange c'est l'esprit du deux poids deux mesures. _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce sitehttp://www.desorientes.com
Posté le: 15 Juin 2006 00:44 Sujet du message: Nouvelle Star
Chandler a écrit:
Je trouve qu'elle a eu parfaitement raison de remettre l'auditrice, qui l'a accusé de fumer un petard, à sa place......
J'espère que tu as relevée que la remarque de cette femme est venue du fait que Dominique se soit comporté comme une personne "shooté" a rigoler comme une "tébè" et a être agressive avec les auditeurs et même envers Morandini...Je pense qu'ils ont été très patiente avec elle.
Rien ne pourra justifier son comportement, elle doit se remettre en question si elle veut vraiment évoluer dans sa vie.
En tout cas en ce qui me concerne du temps ou j'étais animateur radio, je l'aurais pris un peu moins cool que Morandini. Une apprentie "stars qui se prends déjà pour une stars indispensable vient "pourrir" ton émission...
Dans le métier de chanteur il y a aussi les itw et dans les itw tu rencontres des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, ce n'est pas pour autant que tu dois les "mordre".
Ce n'est pas par ce qu'elle est Antillaise que je vais la soutenir dans ses conneries. _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce sitehttp://www.desorientes.com
Posté le: 15 Juin 2006 02:37 Sujet du message: Nouvelle Star
antoine972 a écrit:
Chandler a écrit:
Je trouve qu'elle a eu parfaitement raison de remettre l'auditrice, qui l'a accusé de fumer un petard, à sa place......
J'espère que tu as relevée que la remarque de cette femme est venue du fait que Dominique se soit comporté comme une personne "shooté" a rigoler comme une "tébè" et a être agressive avec les auditeurs et même envers Morandini...Je pense qu'ils ont été très patiente avec elle.
Rien ne pourra justifier son comportement, elle doit se remettre en question si elle veut vraiment évoluer dans sa vie.
En tout cas en ce qui me concerne du temps ou j'étais animateur radio, je l'aurais pris un peu moins cool que Morandini. Une apprentie "stars qui se prends déjà pour une stars indispensable vient "pourrir" ton émission...
Dans le métier de chanteur il y a aussi les itw et dans les itw tu rencontres des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, ce n'est pas pour autant que tu dois les "mordre".
N'as tu constaté que Dominique était pratiquement toujours entrain de rire dans ses itw......cela fait certainement partie de sa nature que de rire à tout bout de champ.
Personnellement dans la vie j'envoie aussi paître quelques énergumènes qui se croient autorisés à me dire n'importe quoi......et je ne me prends pas pour une star( ), c'est simplement ma nature. C'est clairement, pour moi, une facette de sa nature qui a été mise à jour dans cette émission.Ce n’est pas parce qu’elle est momentanément connue qu’elle doit accepter n’importe quoi….
Citation:
Ce n'est pas par ce qu'elle est Antillaise que je vais la soutenir dans ses conneries.
Posté le: 15 Juin 2006 09:56 Sujet du message: Nouvelle Star
Chandler a écrit:
N'as tu constaté que Dominique était pratiquement toujours entrain de rire dans ses itw......cela fait certainement partie de sa nature que de rire à tout bout de champ.
Personnellement dans la vie j'envoie aussi paître quelques énergumènes qui se croient autorisés à me dire n'importe quoi......et je ne me prends pas pour une star( ), c'est simplement ma nature. C'est clairement, pour moi, une facette de sa nature qui a été mise à jour dans cette émission.Ce n’est pas parce qu’elle est momentanément connue qu’elle doit accepter n’importe quoi….
Citation:
Ce n'est pas par ce qu'elle est Antillaise que je vais la soutenir dans ses conneries.
Posté le: 16 Juin 2006 11:12 Sujet du message: Nouvelle Star
Chandler a écrit:
antoine972 a écrit:
Chandler a écrit:
Citation:
ben qui a dit le contraire?
Si il y a un truc qu'il faut retenir c'est que quand tu veux faire un métier très médiatisé, notement le métier de "chanteur" il y a une conduite a avoir surtout quand tu es a tes début. On n'envoie pas paître les gens qui sont potentiellement des auditeurs "clients", on répond aux questions des gens avec "professionnalisme".
Si tu sais que tu es susceptible lunatique sans contrôle, tu ne fais pas ce métier.
Quand tu accepte un métier tu accepte les conditions qui vont avec.
En itw tu as une correction a avoir vis a vis de l'auditoire.
Ce n'est pas par ce que certains artistes très connus se permettent d'avoir des réactions de ce type que cela veut dire qu'un débutant peut se le permettre.
Dans ce métier on doit savoir prendre sur soi.
Quand tu es chanteur tu as un capital sympathie à gérer tout comme un chef d'entreprise a un capital financier a gérer.
Connais tu la devise du commerce? Le client est roi! Et bien le même principe s'impose pour le chanteur.
Dans chaque métier il y le revers de la médaille, il vient d'en découvrir un, si elle continue elle va en découvrir d'autre et j'espère cette fois avec un peu plus d'humilité et bon sens.
Tu me dis que c'est peut être un trait de caractère (de rire) je suis d'accord, mais pas lors de l'itw, il faut rester pro. Quand on veut réussir dans un domaine, on se donne les moyens.
C'est aussi clair que cela. Ceux qui connaissent le milieu savent de quoi je parle. _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce sitehttp://www.desorientes.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum