|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 10 Juin 2006 13:44 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| peut on dire que volcreole est representatif de la mentalité Antillaise |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Juin 2006 14:19 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
Salut
OUI et NON
car on n'est pas tous antillais...
par exemple moi j'suis martiniquais
 |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 619 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Juin 2006 14:28 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| il y a-t-il une mentalité antillaise.... |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 10 Juin 2006 23:11 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| par exemple le temperament volcanique ,violent parfois que l'on retrouve dans les discussions sur le forum,est il propre a nous ? |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2466 Localisation: Créteil
|
Posté le: 11 Juin 2006 00:15 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| gromal a écrit: | | par exemple le temperament volcanique ,violent parfois que l'on retrouve dans les discussions sur le forum,est il propre a nous ? |
il me semble que c'est un comportement humain. L'Homme st comme cela donc comme sous sommes des Hommes comme les autres... |
|
|
 |
bokitgirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2006 Sujets: 10 Messages: 174 Localisation: bokitland
|
Posté le: 11 Juin 2006 18:13 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| gromal a écrit: | | peut on dire que volcreole est representatif de la mentalité Antillaise |
moi je dit oui oui et oui!
exemple lors de discussions ceux qui ne sont pas daccord avec toi te gratifie d un sérieux "tchip" qui forcément élève le débat!
ça cancanne beaucoup, beaucoup de futilité, et non, je fréquente 1 autre forum et c est pas aussi virulent que ça bien au contraire ils sont humains!
les plus maco d entre vous peuvent me demander ladresse par MP, ils verront d eux meme!
 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 11 Juin 2006 18:23 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| bokitgirl a écrit: | | gromal a écrit: | | peut on dire que volcreole est representatif de la mentalité Antillaise |
moi je dit oui oui et oui!
exemple lors de discussions ceux qui ne sont pas daccord avec toi te gratifie d un sérieux "tchip" qui forcément élève le débat!
ça cancanne beaucoup, beaucoup de futilité, et non, je fréquente 1 autre forum et c est pas aussi virulent que ça bien au contraire ils sont humains!
les plus maco d entre vous peuvent me demander ladresse par MP, ils verront d eux meme!
 |
Chaque forum a un but précis en général...
Forum divertissement, forum santé etc... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
bokitgirl Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2006 Sujets: 10 Messages: 174 Localisation: bokitland
|
Posté le: 11 Juin 2006 18:25 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
j ai répondu au sujet de gromal, je dis juste ce que je pense du forum, j ai donné mon opinion
chao la miss  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 11 Juin 2006 18:38 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| bokitgirl a écrit: | j ai répondu au sujet de gromal, je dis juste ce que je pense du forum, j ai donné mon opinion
chao la miss  |
Je n'ai pas parlé de HS...
Je respecte ton opinion qui n'est pas la mienne... Je peux le dire sur un forum?  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 11 Juin 2006 18:47 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | bokitgirl a écrit: | j ai répondu au sujet de gromal, je dis juste ce que je pense du forum, j ai donné mon opinion
chao la miss  |
Je respecte ton opinion qui n'est pas la mienne... Je peux le dire sur un forum?  |
nan
Ceci dit j'aurais au moins appris que la virulence n'est pas une "qualité" humaine possible
bref ....  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
bokitgirl Embarquement 

|
Posté le: 11 Juin 2006 18:59 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | bokitgirl a écrit: | j ai répondu au sujet de gromal, je dis juste ce que je pense du forum, j ai donné mon opinion
chao la miss  |
Je respecte ton opinion qui n'est pas la mienne... Je peux le dire sur un forum?  |
oui, si tu as besoin de mon autorisation pour la donner
je rigole, car ceci illustre bien ma pensée...  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 11 Juin 2006 19:02 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| bokitgirl a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | bokitgirl a écrit: | j ai répondu au sujet de gromal, je dis juste ce que je pense du forum, j ai donné mon opinion
chao la miss  |
oui, si tu as besoin de mon autorisation pour la donner
je rigole, car ceci illustre bien ma pensée...  |
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
gromal Siège service 
|
Posté le: 11 Juin 2006 19:07 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| se gratter la tete n'est pas une opinion,car je vais me mettre a me gratter les .ouilles pour exprimer mon poit de vue |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Juin 2006 19:08 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| gromal a écrit: | | se gratter la tete n'est pas une opinion,car je vais me mettre a me gratter les .ouilles pour exprimer mon poit de vue |
| gromal a écrit: | | peut on dire que volcreole est representatif de la mentalité Antillaise |
non _________________ ***** |
|
|
 |
bokitgirl Embarquement 

|
Posté le: 11 Juin 2006 19:11 Sujet du message: on est comme ça? |
|
|
| gromal a écrit: | | se gratter la tete n'est pas une opinion,car je vais me mettre a me gratter les .ouilles pour exprimer mon poit de vue |
c est pas la peine de te gratter les ouilles, elle exprime juste comme ça sont incomprehension: soit elle ne m a pas comprise, soit elle n a rien compris...
c est aussi simple que ça!  |
|
|
 |
| |
 |
|