|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Tybounette Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 6 Messages: 25 Localisation: 29 - Finistère
|
Posté le: 12 Juin 2006 11:04 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
J'avais adoré le 1er lbum de Krys "Milé mic'la" alors j'ai couru chez mon disquaire ce matin pour m'achter le dernier Krys "K-rysmatik" et là déception totale!!!
Toutes les chansons sont en français à l'acception d'une ou deux et de quelques refrains...
Franchement, je suis hyper déçue, cet album n'arrive pas la cheville du précédent.
Je déconseille fortement, Krys a perdu de sa verve
Pour ceux qui l'ont écouté qu'est-ce que vous en pensez de cet album??!!
Bye Sab  _________________ Il faut se faire un bonheur avec tout les malheurs qu'on n'a pas. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 236 Messages: 13821 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Juin 2006 11:40 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
c'est quelqu'un de connu? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 236 Messages: 13821 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Juin 2006 11:51 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
hi-hein  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3185 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 12 Juin 2006 12:25 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
| arablack a écrit: | | Les fans de Krys sont dyslexiques ? |
pliiiiiiiiic ! milé mic'la ! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 12 Juin 2006 12:41 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
| PiPo a écrit: | | arablack a écrit: | | Les fans de Krys sont dyslexiques ? |
pliiiiiiiiic ! milé mic'la ! |
zot' tèbè!!
@Tybounette: tu savais qu'il était possible d'écouter un album avant de l'acheter? M'enfin, c'est bien tu achètes!
Et puis Krys, ce n'est pas ma passion à part quelques sons que j'aime bien. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 12 Juin 2006 13:12 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | @Tybounette: tu savais qu'il était possible d'écouter un album avant de l'acheter? |
elle aurait du acheter des lunettes...
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5864 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 12 Juin 2006 13:22 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
| Tybounette a écrit: | | J'avais adoré le 1er lbum de Krys "Milé mic'la" |

et sinon... ma cousine a sorti ses poubelles hier soir... ça intéresse quelqu'un ?... ... OK, OK !!!! je plaisante... mais je remarque que la dyslexie se retrouve également dans le titre même du topic... "aujourd'hui" ou "aujorud'hui" ?  _________________
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9849 Localisation: Par là
|
Posté le: 12 Juin 2006 13:32 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
C'est pas drole! au moins elle achète les albums  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5864 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 12 Juin 2006 13:36 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | C'est pas drole! au moins elle achète les albums  | mais est-ce qu'elle les écoute... parce que krys dit "limé"... pas "milé"... bon j'arrête de faire la fete avec la jeune fille... sans rancunes... pawol pou ri...  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6638 Localisation: myspace.com/rocksogad
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 13 Juin 2006 01:27 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
Maintenant la mode est à la deuxième paire... quand on achète un album de k... krrrr... krrrrrrr, bref, un album de blllllllllip, est-ce qu'on a la deuxième paire gratuite?
hein?
la deuxième paire de quoi?
hanw.....
la paire de ...... bllliiiiiiiiip
Kris a grèn  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tybounette Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 6 Messages: 25 Localisation: 29 - Finistère
|
Posté le: 13 Juin 2006 06:46 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
z'êtes sympa ici!! ça donne envie de revenir... _________________ Il faut se faire un bonheur avec tout les malheurs qu'on n'a pas. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 13 Juin 2006 08:45 Sujet du message: le nouvel album de Krys est sorti aujorud'hui!! |
|
|
| Tybounette a écrit: | z'êtes sympa ici!! ça donne envie de revenir... |
Fais pas attention! C'est juste qu'ils disent que Krys c'est la Lorie du dancehall! Je suis sûre qu'ils aiment bien!!
Merci pour ton avis ceci étant!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
| |
 |
|