|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Juin 2006 12:02 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| coui a écrit: | est ce que c'est normal que les dates de naissance n'apparaissent pas , vu que c'est "obligatoire" |
Je ne comprends pas trop le problème vu que tout se passe bien pour moi:
- ma date de naissance apparait dans mon profil
- lorsque je modifie mon profil, ma date de naissance ne disparait pas
D'autres ont parlé d'un problème de date de naissance mais lorsque j'ai fait le tour de plusieurs Volcréoliens, j'ai vu que beaucoup avaient leur date de naissance qui apparaissait dans leur profil ...
Est-ce que quelqu'un (de ceux qui ont véritablement un problème avec la date de naissance) peut m'expliquer en détails ce qui ne va pas et à quel moment ça ne va pas ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 15 Juin 2006 16:08 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
clic sur profil, inscrire date de naissance , clic sur envoyer, message de confirmation prenant en compte les changements, pas de prise en compte de la date de naissance,
si je change de lieu de résidence , pani pro.il change...
 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 15 Juin 2006 16:26 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Je viens de faire toutes les manipulations possibles avec la date de naissance dans mon profil et à chaque fois, il n'y a eu aucun problème ...
Vas voir mon profil
Je ne vois pas du tout le problème ... à moins que le problème n'existe pas pour tout le monde !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 15 Juin 2006 16:48 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| Timale a écrit: | Je viens de faire toutes les manipulations possibles avec la date de naissance dans mon profil et à chaque fois, il n'y a eu aucun problème ...
Vas voir mon profil
Je ne vois pas du tout le problème ... à moins que le problème n'existe pas pour tout le monde !
@+  |
moi, j'ai ma date de naissance, et j'attends un cadeau mr Timale!!!  _________________
|
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 15 Juin 2006 19:32 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| Timale a écrit: | Je viens de faire toutes les manipulations possibles avec la date de naissance dans mon profil et à chaque fois, il n'y a eu aucun problème ...
Vas voir mon profil
@+  |
ben chez moi ça ne marche pas . |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 15 Juin 2006 19:33 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
et ce soir y a pas mal de prob de connexion  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 15 Juin 2006 19:40 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| coui a écrit: | et ce soir y a pas mal de prob de connexion  |
chez toi seulement  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 15 Juin 2006 22:03 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
, ouais, j'ai réessayé en mettant des dates fantaisistes,et ça na marche pas , mais je n'ai jamais pu avoir de date depuis le début de mon inscription ,mon cher timale, mais c'est pô grave,  |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 17 Juin 2006 12:30 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Vas voir mon profil
@+  |
moi je vois qu'il y a pas mal de personnes qui n'ont pas mis leur date de naissance, il faudrait que tu fasse un tour de site, pour te faire une idée!
maintenant, peut-être qu'on ne peut pas modifier cette date après l'enregisrement
et pour moi ce n'est pas grave du tout.....
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Fév 2007 03:16 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Depuis plusieurs jours, lorsque j'ecris de long messages et que je met du temps, au moment de poster j'ai droit à un message qui de memoire ressemble à ça: "le formulaire n'est plus valide, veuillez réessayer" et je ne suis nulle-part , pas vers la page d'identification par exemple puisque je suis toujours sous la session Jârvis, le message est tout simplement perdu !
Si je n'etais pas revenu à temps sur la page précédente mes textes auraient été perdus et là les boules parce que j'ai pris du temps à les ecrire comme par hasard. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 26 Fév 2007 04:27 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| Jârvis a écrit: | Depuis plusieurs jours, lorsque j'ecris de long messages et que je met du temps, au moment de poster j'ai droit à un message qui de memoire ressemble à ça: "le formulaire n'est plus valide, veuillez réessayer" et je ne suis nulle-part , pas vers la page d'identification par exemple puisque je suis toujours sous la session Jârvis, le message est tout simplement perdu !
Si je n'etais pas revenu à temps sur la page précédente mes textes auraient été perdus et là les boules parce que j'ai pris du temps à les ecrire comme par hasard. |
Est-ce que ce ne serait pas un message d'erreur du genre: Session invalide: Veuillez renvoyer le formulaire. ?
Si c'est le cas, il faut savoir qu'au bout de 30 minutes d'inactivité sur Volcréole, un connecté peut se retrouver déconnecté ... Il faut, dans ce cas là, se reconnecter !
Si vous prenez plus de 30 minutes pour taper votre texte, vous êtes pratiquement bon pour tout retaper !
Après, qu'est-ce qui a pu empêcher ta déconnexion du site, Jarvis ?
Je pense que tu utilises le système de connexion automatique du site ... Ce qui a pu empêcher ta déconnexion mais pas la fin de la session de 30 minutes ...
En cliquant n'importe où sur le site après tes 30 minutes d'inactivité, tu as tout simplement lancé une 2ème session !
Ce problème n'est pas vraiment un bug, mais il peut être désagréable lorsqu'on compose de longs textes directement sur Volcréole !
Solution pour éviter les pertes de sessions: ne pas rester inactif pendant plus de 29 minutes !
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Fév 2007 04:32 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| Timale a écrit: | | Jârvis a écrit: | Depuis plusieurs jours, lorsque j'ecris de long messages et que je met du temps, au moment de poster j'ai droit à un message qui de memoire ressemble à ça: "le formulaire n'est plus valide, veuillez réessayer" et je ne suis nulle-part , pas vers la page d'identification par exemple puisque je suis toujours sous la session Jârvis, le message est tout simplement perdu !
Si je n'etais pas revenu à temps sur la page précédente mes textes auraient été perdus et là les boules parce que j'ai pris du temps à les ecrire comme par hasard. |
Est-ce que ce ne serait pas un message d'erreur du genre: Session invalide: Veuillez renvoyer le formulaire. ?
Si c'est le cas, il faut savoir qu'au bout de 30 minutes d'inactivité sur Volcréole, un connecté peut se retrouver déconnecté ... Il faut, dans ce cas là, se reconnecter !
Si vous prenez plus de 30 minutes pour taper votre texte, vous êtes pratiquement bon pour tout retaper !
Je pense que tu utilises le système de connexion automatique du site ... Ce qui a pu empêcher ta déconnexion mais pas la fin de la session de 30 minutes ...
En cliquant n'importe où sur le site après tes 30 minutes d'inactivité, tu as tout simplement lancé une 2ème session !
Ce problème n'est pas vraiment un bug, mais il peut être désagréable lorsqu'on compose de longs textes directement sur Volcréole !
Solution pour éviter les pertes de sessions: ne pas rester inactif pendant plus de 29 minutes !
@+  |
ou alors prendre le soin de faire un control + A et control + c , avant de valider le message.
si tu as été déconnecté il suffit de te reconnecter et faire control + v , et tu retrouves ce que tu as taper. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Fév 2007 14:46 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| Timale a écrit: |
Ce problème n'est pas vraiment un bug, mais il peut être désagréable lorsqu'on compose de longs textes directement sur Volcréole ! |
Justement, en général quand je reste inactif un long moment et que je clique sur le vol, je suis redirigé vers la page d'identification (ce qui est assez agaçant puisque je m'evertue à cocher "toujours se connecter automatiquement" et que ça me demande quand même de m'identifier à chaque fois mais ça ça vient peut-être de firefox). Or là on me dit que ma session est invalide mais quand j'ouvre une autre fenetre à coté je suis toujours connecté sous Jârvis on me demande pas de m'identifier c'est pour ça que ça m'a fait penser à un bug.
Heureusement jusqu'à present j'ai toujours reussi à recupérer mes reponses (merci quand même whitey). _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
tatimimi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2003 Sujets: 15 Messages: 220 Localisation: A cote de la marne
|
Posté le: 09 Mar 2007 13:15 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui je n'arrive pas poster de mp. Un message d'erreur m'indique de "préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster" sauf qu'il n'y a plus la ligne "sujet". J'ai essayé plusieurs fois et j'ai le même résultat. Suis-je la seule ??
 _________________ "Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près" Confucius |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6812 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Mar 2007 13:24 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| tatimimi a écrit: | Bonjour,
Aujourd'hui je n'arrive pas poster de mp. Un message d'erreur m'indique de "préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster" sauf qu'il n'y a plus la ligne "sujet". J'ai essayé plusieurs fois et j'ai le même résultat. Suis-je la seule ??
 |
nan tu n'est pas la seule
ça me fait pareil _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|