|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tatou Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 131 Localisation: zion
|
Posté le: 19 Juin 2006 11:58 Sujet du message: Besoin de conseils pour le choix Téléphonie+ADSL |
|
|
Coucou,
Je dois faire installer le téléphone et tant qu'a y être je souhaiterai prendre l'ADSL voire même la télévision en plus.
Mais je ne m'en sors pas avec toutes les offres proposées. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Sachant que j'appelle souvent aux antilles donc il faudrait que l'offre téléphonie soit interessante par rapport à ça.
Je ne sais pas si je dois obligatoirement passer par France Télécom....
Merci par avance |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 56 Messages: 464 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 Juin 2006 12:31 Sujet du message: Besoin de conseils pour le choix Téléphonie+ADSL |
|
|
| Tatou a écrit: | Coucou,
Je dois faire installer le téléphone et tant qu'a y être je souhaiterai prendre l'ADSL voire même la télévision en plus.
Mais je ne m'en sors pas avec toutes les offres proposées. Quelqu'un pourrait me conseiller ? Sachant que j'appelle souvent aux antilles donc il faudrait que l'offre téléphonie soit interessante par rapport à ça.
Je ne sais pas si je dois obligatoirement passer par France Télécom....
Merci par avance |
pour developper un peu la réponse de broly
bcp de FAI proposent une offre triple play (adsl + téléphone + télé ) mais free te propose ce qui pourrait sans doute faire la différence dans ton choix http://www.volcreole.com/forum/sujet-26623.html _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
Tatou Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 131 Localisation: zion
|
Posté le: 19 Juin 2006 12:41 Sujet du message: Besoin de conseils pour le choix Téléphonie+ADSL |
|
|
Merci  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|