Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

aide : idées pour diner-dansant

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: aide : idées pour diner-dansant  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
PuPuCE_des_iles
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 61
 #1 Posté le: 20 Juin 2006 22:00    Sujet du message: aide : idées pour diner-dansant Répondre en citant

bonjour everybody

voila : afin de pouvoir nous installer très prochainement ensemble , mon fiancé et moi souhaitons organiser un diner-dansant, afin de réunir un peu d''argent pour nos débuts .

nous sommes deux jeunes et souhaitons donc toucher une clientèle jeune pour cette soirée.Le probleme est que nous avons peu de moyen donc nous sommes a la recherche de traiteur pratiquant des prix corrects ainsi qu une salle pouvant aceuillir les tables de repas ainsi qu une piste dansante.

Je precise que nous sommes en Guadeloupe. Jespere que vous serez nombreux a pouvoir nous apporter votre aide
merci d avance pour vos reponses.

PuPuCE_des_iles
Charter Charter

#2 Posté le: 21 Juin 2006 17:21    Sujet du message: aide : idées pour diner-dansant Répondre en citant

alors personnes n'a de bonne idées pour un diner-dansant qui marche du tonerre
PAMELA
Embarquement Embarquement

Sujets: 72
 #3 Posté le: 21 Juin 2006 23:39    Sujet du message: aide : idées pour diner-dansant Répondre en citant

Je pense que tu cherche à trop dépenser.j'ai été dans plusieurs diner dansant et beaucoup de personnes font ça chez eux ou chez quelqu'un qui a une grande maison et surtout ils font à manger eux-même ou c'est la famille qui le fait.
ou essaie de voir à Morne à l'eau pour e faire à AN BA RIVINE LA, je crois que c'est ça le nom.J'y ai été l'été dernier, c'est un grand espace mais il n'y a pas de cuisine bien équpé à moins que ça a changé. à ce qui paraît le prix était de 500 euros pour les particuliers et genre 200 euros pur les associations.
alors si tu connais du monde vers morne à l'eau, fonce!
demande aussi à ceux qui travaille pour les communes pour voir s'ils peuvent pas louer une cantine pour toi
sinon, je connais un gars à Guéry qui fait une salle derrière chez lui mais je ne sais pas combien il loue mais je sais que c'est assez grand pour un banquet car il fait des soirées champagne dedans
bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PuPuCE_des_iles
Charter Charter

#4 Posté le: 23 Juin 2006 19:31    Sujet du message: aide : idées pour diner-dansant Répondre en citant

PAMELA a écrit:
Je pense que tu cherche à trop dépenser.j'ai été dans plusieurs diner dansant et beaucoup de personnes font ça chez eux ou chez quelqu'un qui a une grande maison et surtout ils font à manger eux-même ou c'est la famille qui le fait.
ou essaie de voir à Morne à l'eau pour e faire à AN BA RIVINE LA, je crois que c'est ça le nom.J'y ai été l'été dernier, c'est un grand espace mais il n'y a pas de cuisine bien équpé à moins que ça a changé. à ce qui paraît le prix était de 500 euros pour les particuliers et genre 200 euros pur les associations.
alors si tu connais du monde vers morne à l'eau, fonce!
demande aussi à ceux qui travaille pour les communes pour voir s'ils peuvent pas louer une cantine pour toi
sinon, je connais un gars à Guéry qui fait une salle derrière chez lui mais je ne sais pas combien il loue mais je sais que c'est assez grand pour un banquet car il fait des soirées champagne dedans
bonne chance
merci miss je v me renseigner aussi
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: aide : idées pour diner-dansant  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: