|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 22 Juin 2006 15:28 Sujet du message: Les ananas gratuits |
|
|
tout le monde s'enfout de mes ananas ? _________________ Dieu vous aime*
*Offre soumise à conditions |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 598 Localisation: 59
|
Posté le: 22 Juin 2006 15:39 Sujet du message: Les ananas gratuits |
|
|
| ziboum a écrit: | | tout le monde s'enfout de mes ananas ? |
mais non ziboum.............
j'ai vu ça aux infos et g trouvé ça pathétique !!!
bref c'est le côté sauvage qui ressort parfois en nous...........c'est rare, mais quand ça arrive, ça donne ce qu'on a vu aux infos...................
euh ziboum............g répondu moi.............g droit à un bon point non......
 _________________ c'est celui qui dit, qui est ............... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Juin 2006 15:55 Sujet du message: Les ananas gratuits |
|
|
| ziboum a écrit: | | tout le monde s'enfout de mes ananas ? |
J'avais tellement honte quand j'ai vu ça à la TV de fwans!
Punaise! J'espère que ça ne passera pas au 20h ou sé di ke sé dé moun ki pa jin mangé en lavi yo!
epi dé gran moun enko! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 22 Juin 2006 16:15 Sujet du message: Les ananas gratuits |
|
|
mais au moins ça donnera envie aux gens de manger les ananas surtout qu'ils sont bons!
miam
coup de gueule ou coup de pub?
Et puis c'est comme si on disait qu'il y avait des portables gratos paske les enfants qui les fabriquaient en fait avaient 8 ans et étaient payés 2$/jr, tout le monde aurait surement été récupéré son portable.
et puis s'ils on mis sur le marché de FDF des ananas gratos, au moins ils savent qu'il y a une demande et ils veulent créer un coup médiatique.
S'il n'y avait eu personne, ça n'aurait pas fait grand bruit. _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Juin 2006 16:17 Sujet du message: Les ananas gratuits |
|
|
| Jax a écrit: | mais au moins ça donnera envie aux gens de manger les ananas surtout qu'ils sont bons!
miam
Et puis c'est comme si on disait qu'il y avait des portables gratos paske les enfants qui les fabriquaient en fait avaient 8 ans et étaient payés 2$/jr, tout le monde aurait surement été récupéré son portable.
et puis s'ils on mis sur le marché de FDF des ananas gratos, au moins ils savent qu'il y a une demande et ils veulent créer un coup médiatique.
S'il n'y avait eu personne, ça n'aurait pas fait grand bruit. |
Jax, t'as vu les images? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Juin 2006 16:18 Sujet du message: Les ananas gratuits |
|
|
J'espère que ça n'arrivera jamais avec du Rhum !
Y aurait des morts !  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 22 Juin 2006 16:23 Sujet du message: Les ananas gratuits |
|
|
| Dragonball a écrit: | J'espère que ça n'arrivera jamais avec du Rhum !
Y aurait des morts !  |
La sortie c'est pas là
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 22 Juin 2006 16:29 Sujet du message: Les ananas gratuits |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Jax a écrit: | mais au moins ça donnera envie aux gens de manger les ananas surtout qu'ils sont bons!
miam
S'il n'y avait eu personne, ça n'aurait pas fait grand bruit. |
Jax, t'as vu les images? |
OUI et Malheureusement, j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
et que j'ai mal
bon allez ressaisissons nous _________________ Jax the drummer
|
|
 |
ziboum Siège service 

|
|
|
 |
Jax Charter 

|
Posté le: 22 Juin 2006 17:16 Sujet du message: Les ananas gratuits |
|
|
| ziboum a écrit: | | Dragonball a écrit: | J'espère que ça n'arrivera jamais avec du Rhum !
Y aurait des morts !  |
bagay sérieux ! |
man té ké mandé yo méné Wonm' ban mwen
En fait pour les ananas les planteurs s'en f.... de donner gratos car ils provenaient d'une plantation béké apparement.
Hé wai wai
voila le pourquoi du comment du gratos _________________ Jax the drummer
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 22 Juin 2006 17:28 Sujet du message: Les ananas gratuits |
|
|
| Jax a écrit: | | ziboum a écrit: | | Dragonball a écrit: | J'espère que ça n'arrivera jamais avec du Rhum !
Y aurait des morts !  |
bagay sérieux ! |
man té ké mandé yo méné Wonm' ban mwen
En fait pour les ananas les planteurs s'en f.... de donner gratos car ils provenaient d'une plantation béké apparement.
Hé wai wai
voila le pourquoi du comment du gratos |
béké ou pas, ça a couté de produire cela. Et je reste persuadée quand même que ce n'est pas le béké qui l'a planté seul.
Dans le journal de RFO hier ils ont dit qu'ils le vendaient 0,70€ sur le marché de fort de france.
Et puis il faudrait que les gens arrêtes de faire comme s'ils n'ont jamais vu à manger!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Juin 2006 17:31 Sujet du message: Les ananas gratuits |
|
|
Des photos ! Des photos !
Vous commencez à m'inquiétez ! Y a des bléssés ?  |
|
|
 |
|
|
|