|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 720 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 22 Juin 2006 03:56 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
à la base je n'aime pas la foule
j'y suis allée pour faire plaisir a ma tante en vacances
et finalement que se passe t'il un mouvement de foule inexpliqué.
j'en ai marre de voir que ça tourne toujours mal
j'aurais préférée que les évènement me donnent tort mais non
je ne sais pas trop d'ou ça vient etc etc etc mais c'est toujours récurent.
qu'on ne vienne pas me dire que la sécurité n'était pas suffisante
car il faut pas oublier que les gens sont pas éduqué en grande partie.
bref en tout cas le peu que j'ai pu profiter de la musique m'a plu _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
Matadò Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 130 Localisation: Gozyé
|
Posté le: 22 Juin 2006 03:59 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
eh oui je reviens de la place de la victoire
nanko junior kelly, sael admiral t et voila ......
no comment _________________ "La grandeur de l'humanité, c'est sa diversité" C. T. 973 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Juin 2006 04:09 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
Que s'est il passé? J'ai pas eu toutes les news!
Je connais tellement de personnes qui m'ont dit qu'elles n'y allaient pas parce qu'il y allait à voir du grabuge... C'est quand même grave d'avoir peur d'assister à un évènement de cette envergure parce que les stats le prouvent... Il y a très souvent, trop souvent des xxx pour (...) du bordel... Et voila la preuve... Ben bravo on peut toujours rêver pour que ça se renouvelle...
Quand il y a un concert payant il y a toujours des inutiles qui veulent entrer gratuitement... Mais là... C'était gratuit!! Ka yo vlé enkô?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 720 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 22 Juin 2006 04:14 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
franchement snaika je t'avoue que moi a la base j'ai dit et pensé:
je ne met pas les pieds là car ct biten a problem
sauf qu'il y avait ma tante qui vit en france qui voulais y aller et j'ai préféré l'y accompagner
car elle n'est pas habitué a ce genre de chose.
imagine toi qu'au premier débordement j'ai dit a ma tante viens on rentre à la maison
elle me dit "mais attend tu ne sais meme pas ce qui se passe tu t'affole pour rien"
et moi je l'ai tiré de force là bas
bref moi je suis super dégoutée car j'avais espéré avoir tort malheureusement _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4662 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 22 Juin 2006 04:15 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
Techniquement il s'est passé quoi?
Ca m'interesse particulièrement...... _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 22 Juin 2006 04:27 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
en Martinique , pas de gros problèmes à déplorer...quelque braquages, 33 bléssés mais c'est tout.......
je plésente, en martinique c'était cool
PS : nanko pas sa chanté _________________ Dieu vous aime*
*Offre soumise à conditions |
|
|
 |
netifert Siège service 

|
Posté le: 22 Juin 2006 04:33 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
honnetement je ne saurais dire ce qui c'est réellement passé j'ai juste vu un truc qui resesmblait a de la poudre ensuite des personnes de mettre a couvert comme si il y avait de coup de feu.
de toute façon je n'ai pas ronte de le dire je suis lache et je n'ai vraiment pas cherché a comprendre ce qui c'est passé j'ai pensé a me sauver et me mettre en sécurité ainsi que ma tante
si jamais un jour admiral T fini par dire qu'il ne remet plus les pieds en guadeloupe je lui donnerai raison.
si jamais on constate qu'aucune star d'envergure internationale ne met les pieds en guadeloupe j'en aurait rien a faire il l'auront bien cherché _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4662 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 22 Juin 2006 04:35 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
Le concert a été interrompu ou pas?  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 22 Juin 2006 04:44 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
Netifert je rejoins parfaitement ton idée, je vais meme rajouter qu'ici à Paris c'est pareille, dès qu'il y a une grande manifestation antillaise et qui plus est gratuite...ça part toujours en embrouilles bagarres et autres.
Pour preuve aujourd'hui pour la fete de la musique il n'y a plus de grands concerts avec le artistes du moment du coté de la Place de la Nation. (a part Kassav à noisy le grand et quelques petits concerts parci parla).
Tres franchement quand j'entend les gens raler sous pretexte qu'il n'y a jamais rien ou qu'on ne fait rien pour les antillais à Paris. Bah il ferait mieux de savoir ce qu'il se passait avant.
Quand à ces "casseurs" d'ambiances (casseur dans les 2 sens du terme) on aurait dit que c'est leur activité favorite, qu'ils ont ça dans le sang, c'est inné chez eux. Et ils en profitent pour en faire leurs propres reglements de compte ou autre.
C'est meme parfois plus securisant d'aller dans les trucs de blancs parce qu'il y a rarement des problemes voire parfois quasiment pas.
La semaine prochaine il y aura le carnaval tropical de Paris, je me demande encore pendant combien de temps ça va tenir. _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
netifert Siège service 

|
Posté le: 22 Juin 2006 04:54 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
ben le concert est fini depuis belle lurette
en tout cas je suis sure d'une chose c'est que déja depuis que je suis rentré en guadeloupe je ne bouge plus comme avant a cause des sales ambiances mais là c'est bon
en boite je ne mettai pas souvant les pieds mais là c'est la goute d'eau qui a fait débordé le vase.
je suis allé au concert d'élphant man et bien un ami qui était vigile en civil m'a juste dit de ne pas etre dans la fosse et sur les coté. je l'ai écouté ya eu un petit débordement
le concert de sean paul j'ai considéré qu'il y aurait trop de monde pour un si petit lieu résultat j'ai meme pas eu envie d'y aller
je déteste la foule je me force mais ya des limites. _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1337 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 22 Juin 2006 06:27 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
| datgirltwista a écrit: | j etais au carnaval a paris l annee derniere j ai pas vraiment vu de debordements
il ne faut pas generaliser |
Et il y en avait... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 871 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 22 Juin 2006 06:56 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
| sikacoco a écrit: | Le concert a été interrompu ou pas?  |
oui aux alentours de 21H.Je suis partie vers 23H et il y avait encore du monde qui espérait que ça reprenne.
J'étais sur un balcon ,j'ai dû demander à une 20aine de personnes aux total pourquoi elles couraient et aucune ne savait.
Sans vouloir pointer du doigt ceux qui sont partis en courant en voyant d'autres courir (je les comprends ) il n'y a rien de plus bête qu'une foule.Je suppose que ça se gère et qu' il y a aussi quelques progrès à faire à ce niveau,même apparement si personne n'est tombé à l'eau.
Ce qui ma fait sourire c'est quand le présentateur a dit "ce qui est important pour digicel c'est que les parents retrouvent leurs enfants"==>même là il est arriver à placer digicel.
Enfin sourire à moitié parce que ceux qui avaient perdu leurs enfants dans la foule devaient être morts d'inquiétude.
Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué mais pour un concert sponsorisé par un opérateur de mobile c'était assez difficile d'avoir du réseau ...
En tout cas c'est dommage mais qu'est-ce qu'on peut faire pour éviter que ce genre de choses se produise?? _________________ "Il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre sur les icebergs"
Régis de Sà Moeira ,Le libraire. |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Juin 2006 06:59 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
| tifab972 a écrit: | Netifert je rejoins parfaitement ton idée, je vais meme rajouter qu'ici à Paris c'est pareille, dès qu'il y a une grande manifestation antillaise et qui plus est gratuite...ça part toujours en embrouilles bagarres et autres.
Pour preuve aujourd'hui pour la fete de la musique il n'y a plus de grands concerts avec le artistes du moment du coté de la Place de la Nation. (a part Kassav à noisy le grand et quelques petits concerts parci parla).
Tres franchement quand j'entend les gens raler sous pretexte qu'il n'y a jamais rien ou qu'on ne fait rien pour les antillais à Paris. Bah il ferait mieux de savoir ce qu'il se passait avant.
Quand à ces "casseurs" d'ambiances (casseur dans les 2 sens du terme) on aurait dit que c'est leur activité favorite, qu'ils ont ça dans le sang, c'est inné chez eux. Et ils en profitent pour en faire leurs propres reglements de compte ou autre.
C'est meme parfois plus securisant d'aller dans les trucs de blancs parce qu'il y a rarement des problemes voire parfois quasiment pas.
La semaine prochaine il y aura le carnaval tropical de Paris, je me demande encore pendant combien de temps ça va tenir. |
Toutes les fois ou j'y suis allé ca finissais en baston, la dernière fois meme les techniciens on vu leur matos volé en l'air
Et comme disait l'animateur sur la scene"Neg toujou"
Depuis je ne suis plus retourné à la fete de la musique, pourtant j'aimais bien moi  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Juin 2006 08:42 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
Voilà, encore une minorité de vacabons qui donne une mauvaise réputation à tout le monde et qui nous empeche de nous divertir.
C'est clair qu'aujourd'hui c'est imossible de sortir en paix.
A bordeaux je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis restée chez moi. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|