|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
naos971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2002 Sujets: 1 Messages: 73 Localisation: no man's land
|
Posté le: 29 Juin 2003 13:40 Sujet du message: (¯`·._.·[ Clips Antilles ONLINE ]·._.·´¯) |
|
|
BIEN ! c un peu mort par ici ....
A 21 heure réouverture de toutes les sessions Volcreole Home Cinéma
Avant-première :
NO' CLAN - Sous le Soleil -
A : ( Skud - Watè MC - L.B.D )
C : Paltinium Skud
Prod : RIKO Records
Edition : Platinium GWADA
Réal : O.Ladal
Requirement : Windows Media player 9 - Win XP - .... un écran 16/9
 |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 388 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 29 Juin 2003 14:04 Sujet du message: (¯`·._.·[ Clips Antilles ONLINE ]·._.·´¯) |
|
|
C'est OP Naos!!!!!! Je l'ai vu une fois à la TV et c'est vrai que j'aurais bien aimé le revoir. C'est un plaisir pour les yeux ce clip, la preuve, le réalisateur a reçu un prix sacem cette année  _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Juin 2003 17:29 Sujet du message: (¯`·._.·[ Clips Antilles ONLINE ]·._.·´¯) |
|
|
après une année de promesses!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
naos971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2002 Sujets: 1 Messages: 73 Localisation: no man's land
|
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 29 Juin 2003 21:13 Sujet du message: (¯`·._.·[ Clips Antilles ONLINE ]·._.·´¯) |
|
|
Woy PAPA ...mi an presentasion ...sacre mouton va
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 388 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 29 Juin 2003 21:29 Sujet du message: (¯`·._.·[ Clips Antilles ONLINE ]·._.·´¯) |
|
|
C toujours un plaisir de revoir ce clip. Il réunit à lui seul toutes les beautés de notre île...  _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 29 Juin 2003 22:08 Sujet du message: (¯`·._.·[ Clips Antilles ONLINE ]·._.·´¯) |
|
|
Franchement il est terrible le clip...  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 30 Juin 2003 10:07 Sujet du message: (¯`·._.·[ Clips Antilles ONLINE ]·._.·´¯) |
|
|
TERRIBEULEU LE CLIP !!!
je l'avais jamais encore vu !
merci chéri Naos mon coeur mon amour doudou (tmts) pour nous avoir fait découvrir ce clip
j'ai été sous le charme des images de l'ile mais pas que ça... hé hé...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 30 Juin 2003 10:19 Sujet du message: (¯`·._.·[ Clips Antilles ONLINE ]·._.·´¯) |
|
|
GWADADADADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! OU SAV BIEN KE CE NOU KI NUMBER ONE  _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
naos971 Enregistrement

|
Posté le: 30 Juin 2003 12:28 Sujet du message: (¯`·._.·[ Clips Antilles ONLINE ]·._.·´¯) |
|
|
BIENNNN !!! ça donne pas envie de revenir au peyi tout ça ?
Voici la Fiche Lyrics N°1 concernant cette Session Vidéo Volcréole ....
En attendant d'être intégré directement dans le clip
 |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 30 Juin 2003 12:31 Sujet du message: (¯`·._.·[ Clips Antilles ONLINE ]·._.·´¯) |
|
|
tiens un revenant ( il a certainement fini de compter les moutons)
sympa le clip qui promotionne bien l'ile  _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
|
|
|
 |
|