|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 28 Juin 2003 19:12 Sujet du message: le titre d'une chanson de bisso na bisso et Kassav |
|
|
je ne sais pa si je suis au bon endroit pr trouver ce ke je cherche ms, voila:
je voudrais connaitre le titre d'une chanson chanter par le groupe "bisso na bisso" et "kassav" en duo.
je sais k'il y en a pa mal comme "amiyo" ms si vous pouvez me repertorier toutes les chansons chanté par eux pê ke je me rappellerais
ou au moins, me donner les sons (ms je pense ke c un pe tro, non?)
g envie de m'en rappeler, pace k'avant, j'avais cette chanson ds une cassette et puis je l'ai perdu.
il fo dire ke cette chanson me motivais (surtout ds le charme )
merci
ps: si seulement je me rappellais des paroles  _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Juin 2003 19:54 Sujet du message: le titre d'une chanson de bisso na bisso et Kassav |
|
|
avec kassav ou avec Tanya St Val??
si c'est avec cette 2e, ben, c'est lanmou pa méchan!
sinon, ben je vois pas trop... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1336 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 28 Juin 2003 20:06 Sujet du message: le titre d'une chanson de bisso na bisso et Kassav |
|
|
Je ne vois que l'anmou pa méchan moi aussi, il y a plusieurs artistes qui chantent sur ce titre dont Jacob Desvarieux...  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 28 Juin 2003 21:08 Sujet du message: le titre d'une chanson de bisso na bisso et Kassav |
|
|
| ouééééééééééééééééé cousine des iles viens dans ma cuisine !!!!!!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Juin 2003 21:13 Sujet du message: le titre d'une chanson de bisso na bisso et Kassav |
|
|
que j'te brise l'échine, moi sur le zouk chuis in..... (je crois que c ça... ) _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 28 Juin 2003 21:15 Sujet du message: le titre d'une chanson de bisso na bisso et Kassav |
|
|
oué yes hi hi hi |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1102 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 29 Juin 2003 19:05 Sujet du message: le titre d'une chanson de bisso na bisso et Kassav |
|
|
oéééééééééééééé!
c'est ça! "lanmou pa mechant"
enfin!
merci les ami(e)s
longtemps, je cherchais ce titre
merci
pr les filles, un grand merci
pr les gars, un grave merci
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 29 Juin 2003 19:42 Sujet du message: le titre d'une chanson de bisso na bisso et Kassav |
|
|
de rien très cher , ce fut un plaisir!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|