|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soufrière Enregistrement
|
Posté le: 26 Juin 2006 12:27 Sujet du message: NOUS SERONS LES CHAMPIONS DE DEMAIN |
|
|
Communauté solidaire ou pas, nous refusons les professionnels de la critique avec leur langue de vipère.
A force de persévérance, nous y sommes,nous créons CARCOMS Partners,
pour Caraïbes Comptoirs Services Partners, fonds d’investissements
La société CARCOMS Partners a pour objet le tout directement ou indirectement pour son compte par voie de création de nouvelles sociétés, d’apport, de souscription ou d’association en participation de tous biens et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, immobilières.
Rejoignez nous pour tout savoir
http://carcoms-partners.site.voila.fr |
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 26 Juin 2006 12:57 Sujet du message: NOUS SERONS LES CHAMPIONS DE DEMAIN |
|
|
je n'ai pas tout compris aussi bien dans ton post que sur ton site.
Néanmois, sur la base du peu que j'ai cru comprendre :
si le ''1er objectif'' est d'investir dans un club BRETON, je ne vois pas en quoi ça va pousser à créer / investir dans les Caraïbes? Etonnant comme 1ère initiative... pour une société d'investissement qui veut promouvoir la communauté caribéenne.
Mais bon, peut-être que tu peux me faire profiter des tes lumières sur le sujet.
PS : au fait, il y a plein de boîtes en Guadeloupe qui cherchaient il y a encore de cela 2 ans, des investisseurs, ne serait-ce que pour accéder aux financements bancaires. _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 26 Juin 2006 13:22 Sujet du message: NOUS SERONS LES CHAMPIONS DE DEMAIN |
|
|
Il faut se méfier des charlatans et de celui la en l'occurrence tchiiiiiiiiiiiiiiiip |
|
|
 |
|
|
|
 |
|