|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7344 Localisation: lyon
|
Posté le: 28 Juin 2006 19:45 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
audrey pulvar reçoit une nouvelle fois sarkozy au journal de 19H30 de france 3 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Juin 2006 19:55 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
Bein c'est pas joli joli tout ça. Elle lui tend le baton pour se faire battre, dans le genre je passe du coq à l'âne, des pauvres gens expulsés à son couple... Il ne pouvait que la remettre en place!
Quant à savoir s'il soutient l'équipe de France... LOL
La pauvre, elle n'avait pas l'air très à l'aise, ou je me fais peut être des films... |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7344 Localisation: lyon
|
Posté le: 28 Juin 2006 20:01 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
rapide résumé : apparemment les queues pour les régularisations doivent cesser car le ministère de l'intérieur prendra son temps pour examiner les demandes et nommera un médiateur mais sarko averti: tous le monde ne seront pas régularisé , humanisme et fermeté
enfin ce dernier c'est trouvé gêné lorsque la journaliste lui a parlé de sa vie privé étalée dans tous les journaux ,alors que ce dernier avait dit qu'il n'en parlerait plus , il a déclaré que se sont des photos volées , la question d'audrey est en écho à la fameuse affaire de paris-match qui sera d'ailleurs en grève car son responsable à été écarté pour avoir diffusé les photos du "couple" sarko/ cécilia dans le magazine !
une interview qui semblait plus apaisée par apport à la première  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 28 Juin 2006 20:05 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Bein c'est pas joli joli tout ça. Elle lui tend le baton pour se faire battre, dans le genre je passe du coq à l'âne, des pauvres gens expulsés à son couple... Il ne pouvait que la remettre en place!
Quant à savoir s'il soutient l'équipe de France... LOL
La pauvre, elle n'avait pas l'air très à l'aise, ou je me fais peut être des films... |
j'opterai pour les films
franchement je ne l'ai pas sentie ni gênée ni mal à l'aise .....enfin....chacun sa perception  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 397 Messages: 3725 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Juin 2006 10:20 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
j'ai trouvé la transition des enfants VS à son couple pas tres subtile..surtout par rapport au contexte difficile dont sarkozy venait de parler sur l'immigration..mais dans le meme temps, c'est un clin d'oeil aux collegues de match..(et surement que cela fait jaser dans le microcosme parisien)
ensuite, la question sur l'équipe de france n'etait pas tres intelligente ...en apparence...car rappelons nous que le sieur finkelkraut avait dit (dans le journal 'aarezt) qiue l'equipe de france black black black etait la risée de toute l'europe...et que quelque jours plus tard mister sarkozy sur rtl disait que messire fink' etait un philosophe de grand talent..
vu qu'il y a 8 negres sur 11 joueurs..on peut etre à meme de se poser la question.
pour finir, je trouve qu'audrey a un sourire légerement ironique. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 29 Juin 2006 11:24 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
Qu'est-ce qui vous fait croire qu'Audrey Pulvar n'est pas de droite et qui plus est pro-Sarkozy ?
Je vous rappelle que France 3 est contrôlée à 100% par l'état ! Vous n'imaginez pas sérieusement que l'ump aurait laissé Pulvar présenter un journal si celle-ci avait été de gauche ? Il n'est d'ailleurs pas improbable que si la droite perd les élections l'année prochaine, Audrey Pulvar sera immédiatement écartée de la grille. On n'accède pas et on ne garde pas un tel poste sur une chaîne publique sans appui politique. La France aurait bien changé si les choses s'y passaient autrement... |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 397 Messages: 3725 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Juin 2006 12:07 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
marc..? audrey serait de droite??..  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 29 Juin 2006 13:16 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
Oh je suis sûr qu'Audrey Pulvar est capable d'avoir ses propres opinions politiques, tu sais... J'en veux pour preuve que les patrons de France Télévision ont tous été nommés par la droite et que ce sont pourtant ces gens-là qui ont mis Pulvar là où elle est !!! Tu as donc une bien meilleure opinion que moi de l'UMP si tu crois que les Chirac, Sarkozy et Villepin auraient permis à un adversaire politique d'accéder aux commandes d'un journal télévisé. Aucun présentateur d'un journal national de France Télévision n'est nommé sans l'assentiment du pouvoir politique. Audrey Pulvar a donc forcément été adoubée non seulement par Chirac mais aussi par Sarkozy et il est probable que si celui-ci devient président, Pulvar a des chances de finir au 20H de France 2.
En revanche, si Ségolène Royal devient présidente, je doute que le nom de Marc Pulvar suffisent à l'empêcher d'écarter Audrey Pulvar au profit de ses propres amis politiques. |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 29 Juin 2006 14:22 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
| HumHum a écrit: | Oh je suis sûr qu'Audrey Pulvar est capable d'avoir ses propres opinions politiques, tu sais... J'en veux pour preuve que les patrons de France Télévision ont tous été nommés par la droite et que ce sont pourtant ces gens-là qui ont mis Pulvar là où elle est !!! Tu as donc une bien meilleure opinion que moi de l'UMP si tu crois que les Chirac, Sarkozy et Villepin auraient permis à un adversaire politique d'accéder aux commandes d'un journal télévisé. Aucun présentateur d'un journal national de France Télévision n'est nommé sans l'assentiment du pouvoir politique. Audrey Pulvar a donc forcément été adoubée non seulement par Chirac mais aussi par Sarkozy et il est probable que si celui-ci devient président, Pulvar a des chances de finir au 20H de France 2.
En revanche, si Ségolène Royal devient présidente, je doute que le nom de Marc Pulvar suffisent à l'empêcher d'écarter Audrey Pulvar au profit de ses propres amis politiques. |
bien sur ...mougeotte et lelay sont connu pour etre de fervents gauchistes..et s'ils ont mis roselmack au 20h, c'est parce qu'il est encarté à droite.
cqfd. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 29 Juin 2006 14:59 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
| HumHum a écrit: | Qu'est-ce qui vous fait croire qu'Audrey Pulvar n'est pas de droite et qui plus est pro-Sarkozy ?
Je vous rappelle que France 3 est contrôlée à 100% par l'état ! Vous n'imaginez pas sérieusement que l'ump aurait laissé Pulvar présenter un journal si celle-ci avait été de gauche ? Il n'est d'ailleurs pas improbable que si la droite perd les élections l'année prochaine, Audrey Pulvar sera immédiatement écartée de la grille. On n'accède pas et on ne garde pas un tel poste sur une chaîne publique sans appui politique. La France aurait bien changé si les choses s'y passaient autrement... |
on se noie dans un délire humhumiesque  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

|
Posté le: 29 Juin 2006 15:32 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
| belboug a écrit: | | on se noie dans un délire humhumiesque |
Audrey Pulvar au journal télévisé est l'expression même de la politique de Sarkozy qui vise à mettre des élites issues des minorités à des postes en vue.
Quand Audrey Pulvar parle, les mots qui reviennent systématiquement dans sa bouche c'est "travail", "mérite", "professionalisme". Pas la moindre place pour les mots "injustice", "racisme", "discrimination" ou autre. Elle monte en grade dans une chaîne contrôlée à 100% par des gens de droite et va même être choisie par ces mêmes gens de droite pour aller interviewer carrément le Président de la république le 14 Juillet.
Sarkozy fait renvoyer le patron de Paris Match (société privée) et tu t'imagines que Pulvar est là sans son assentiment, sur une chaîne contrôlée par les amis politique de Sarkozy !!!
Eh bien je veux bien prendre le pari ! Si la gauche gagne en 2007, Pulvar va dégager. |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

|
Posté le: 29 Juin 2006 15:39 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
| ppm39 a écrit: | | bien sur ...mougeotte et lelay sont connu pour etre de fervents gauchistes..et s'ils ont mis roselmack au 20h, c'est parce qu'il est encarté à droite. |
Je vois que tu as une grande confiance dans les qualités morales des gens de droite. C'est bien !
Mais honnêtement, crois-tu qu'ils auraient choisi Roselmack si celui-ci risquait d'émettre des opinions politiques en contradiction avec celles de TF1 ? Roselmack est un homme qui s'aura faire son travail sans nuire à l'image de droite de la chaîne, n'en doute pas. Et si ce n'était pas le cas, il disparaîtrait de la grille. |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 917 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Juin 2006 16:06 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
| Citation: | Audrey Pulvar au journal télévisé est l'expression même de la politique de Sarkozy qui vise à mettre des élites issues des minorités à des postes en vue.
Quand Audrey Pulvar parle, les mots qui reviennent systématiquement dans sa bouche c'est "travail", "mérite", "professionalisme". Pas la moindre place pour les mots "injustice", "racisme", "discrimination" ou autre. Elle monte en grade dans une chaîne contrôlée à 100% par des gens de droite et va même être choisie par ces mêmes gens de droite pour aller interviewer carrément le Président de la république le 14 Juillet.
Sarkozy fait renvoyer le patron de Paris Match (société privée) et tu t'imagines que Pulvar est là sans son assentiment, sur une chaîne contrôlée par les amis politique de Sarkozy !!! |
Salut,
Euh...vu de "l'intérieur", c'est un peu plus compliqué/nuancé que cela...c'est pas 100% droite ou 100% gauche...c'est des alliances/copinages/ des "dossiers" sur chacun (qui couche avec qui) /jeux d'influence (y compris avec les syndicats, cgt et cfdt audiovisuel...) . Les gars ont généralement fait les mêmes écoles...fréquentent les mêmes endroits...ont parfois les memes compagnes (simultanement??? arf) ...Anne Sinclair l'illustre bien.
Hum hum: cites moi un(e) journaliste (politique) impertinent ??? _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

|
Posté le: 29 Juin 2006 16:30 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
| sengajfa a écrit: | | Hum hum: cites moi un(e) journaliste (politique) impertinent ? |
La dernière fois que j'en ai vu un, Jospin alors premier ministre s'est chargé de le flanquer à la porte parce qu'il ne lui avait pas posé les bonnes questions lors de son passage au 20H de France2.
Il s'agissait de Claude Sérillon.
Le cas de Sérillon illustre bien la mainmise du pouvoir politique dans le choix des présentateurs de journaux télévisés. |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 29 Juin 2006 19:46 Sujet du message: pulvar / sarkozy 2ème round |
|
|
| sengajfa a écrit: | | ...ont parfois les memes compagnes (simultanement??? arf) ...Anne Sinclair l'illustre bien |
??tiens , ca m'avais échappé ca....!  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
|
|
|
 |
|