|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
guide_voyage_gratuit Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juin 2006 Sujets: 3 Messages: 5 Localisation: 02 - Aisne
|
Posté le: 29 Juin 2006 22:18 Sujet du message: Vanessa: Guide Voyages Antilles GRATUIT |
|
|
Bonjour,
Si vous cherchez des infos sur les hébergements... en Martinique, Guadeloupe, St Barth, St Martin,...
J'ai vu qu'il y a des guides gratuits à télécharger sur www.napopo.com/fr/
C'est génial!
C'est une sélection des meilleurs hébergements à la Guadeloupe, Martinique, Saint Barth, Saint Martin,...
J'ai imprimé celui sur la Guadeloupe pour mes vacances avec mon ami et j'ai trouvé des adresses de gites, des hotels,
Bon voyage
Vanessa
J'ai mis les adresses directes ci-dessous :
http://napopo.com/fr/guide_voyage_martinique.htm
http://napopo.com/fr/guide_voyage_guadeloupe.htm
Le Guide des hébergements à St-Barth
http://napopo.com/fr/guide_voyage.htm |
|
|
 |
tissia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Juil 2006 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Aoû 2006 14:59 Sujet du message: Vanessa: Guide Voyages Antilles GRATUIT |
|
|
salut, je viens d'arriver sur ce site. Je pars bientôt en martinik et je vais faire 1 tour en guadeloupe.
Pouvez vous me donner des lieux ou aller visité dans les deux villes????
????
merci. tissia  |
|
|
 |
ludogwada Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 339 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 01 Aoû 2006 17:00 Sujet du message: Vanessa: Guide Voyages Antilles GRATUIT |
|
|
| tissia a écrit: | salut, je viens d'arriver sur ce site. Je pars bientôt en martinik et je vais faire 1 tour en guadeloupe.
????
merci. tissia  |
le retour du mechant loup : chere tissia la guadeloupe et la martinique ne sont pas des villes...mais des département d'outre mer...certains disent meme que ce sont des régions.
fait attetion a ce que tu dit voyons !
je te taquine...en ce qui concerne les lieux a visiter, il faudrai que tu précise tes gouts tu est plutot foret / nature ?
j'attend ta réponse...sinon tu peu toujours contacter les offices de tourisme ;) _________________ LA BANANE DE GUADELOUPE ET DE MARTINIQUE....rien ne peu la battre!
today is the first day of the rest of my life ! |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
Posté le: 10 Aoû 2006 09:59 Sujet du message: Vanessa: Guide Voyages Antilles GRATUIT |
|
|
| tissia a écrit: | salut, je viens d'arriver sur ce site. Je pars bientôt en martinik et je vais faire 1 tour en guadeloupe.
????
merci. tissia :) |
Tissia, fais des recherches sur le net, contacte l'office de tourisme de martinique de paris (01 44 77 86 00) et de guadeloupe de paris (01 46 04 00 88), demande leur qu'il t'envoient des brochure et une carte routière de chacune des îles- c'est bien pour de déplacer sur place- ou va sur leurs sites internet, passe à la librairie, feuillète ou procures toi des bouquins sur ces deux destinations.
Si tu n'as plus le temps maintenant, dès ton arrivée sur place va à l'office de tourisme à Fort de france et à Pointe à pitre...
C'est tellement mieux de bien préparer son voyage à l'avance en se faisant éventuellement une tite liste des lieux et endroits incontournables à visiter... Même si tu n'as pas le temps de tout faire sur place au moins tu sais un minimum ce qui te plairait de voir ou de faire... Et il y a tellement de choses à découvrir sur place!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|