|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 17 Mar 2006 15:29 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
bein ok G.younit
si j'ai eu tord donc je m'excuse aupres de la miss . mais franchement j'avais du mal a imaginé une tite fille de 3 ans jouer au basket , d'ailleur je ne suis pas la seule mais bon.....c' trop bizarre . je me renseignerai dès demain (je mets pas en doute ce que tu as dit evidemment lollll ).  _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
LoveMonica Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2005 Sujets: 4 Messages: 145 Localisation: Evry (Neuf-Un)
|
Posté le: 17 Mar 2006 15:33 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| G Younit a écrit: | | cristaline a écrit: | | Snaïka' a écrit: |
Ca doit être marrant une choupette de 3 ans qui joue au basket!!  |
en effet sa doit etre marrant.en 26ans de vie j'ai jamais vu des gosses de 3ans jouer au basket. mdrrrrrr n'empeche qu'on en voit des choses sur le net
ps: en + j'habite pas loin d'un complex sportif |
Renseigne toi au niveau de la ligue de Basket....La première catégorie s'appelle le BABY-BASKET et commence dès 4 ans (en plus tout dépend du niveau d'éveil de l'enfant) ...Puis y'a les poussins, pupilles, minimes etc.... |
Ouep Merci de les avoir un peu plus renseigné ... _________________
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 18 Mar 2006 00:50 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| cristaline a écrit: | je me renseignerai dès demain (je mets pas en doute ce que tu as dit evidemment lollll ).  |
| LoveMonica a écrit: |
Ouep Merci de les avoir un peu plus renseigné ... |
yep yep! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Tikaf-97 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 12 Localisation: 86 - Vienne
|
Posté le: 06 Juil 2006 00:08 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Moi je fait du foot g 15 ans d'origine Réunionnais é je joue a l'AS Monaco |
|
|
 |
Tatou Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 131 Localisation: zion
|
Posté le: 06 Juil 2006 03:32 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| Moi, je fais du tennis, un art martial et pour finir un peu de course à pied. cCest d'abord histoire de me faire plaisir et d'entretenir la machine... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3132 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 06 Juil 2006 03:53 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
je fais un peu de skimboard.
si toi aussi tu en fais en martinique, contacte moi.
 |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
YoungHov Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 148 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Juil 2006 23:51 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
moi j'ai fait de l'athlétisme j'ai été champion départemental et classé régional
sinon j'ai fait du hand à l'UNSS  |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 31 Juil 2006 01:21 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
... Je crois que je vais recommencer à faire des art-martiaux en Septembre ... Peu-être Le Kick ou recommencer le Karaté ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
Yep971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 02 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Aoû 2006 17:40 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
HandBall pour moi  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5411 Localisation: IDF
|
Posté le: 25 Aoû 2006 17:44 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| PiPo a écrit: | je fais un peu de skimboard.
 |
Elle est sympa ta ramasseuse de planche ?  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Aoû 2006 18:23 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
Moi j'arrivais pas à concillier école et sport...
Mais bon, je vais essayer de faire un effort cette année... _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 98 Messages: 2051 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3319 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 26 Aoû 2006 00:59 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| bogossplayer a écrit: | ben moi
c'est la capoeira
 |
NON????  _________________
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3132 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 26 Aoû 2006 01:24 Sujet du message: Quelles Sport(s) pratiquez-vous ??? |
|
|
| daddy a écrit: | | PiPo a écrit: | je fais un peu de skimboard.
 |
Elle est sympa ta ramasseuse de planche ?  |
pa di yo diw  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|