|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Juin 2006 00:54 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
| grayman a écrit: | à l'intention de snaika s' il n'est pas possible de mettre des liens sur le site afin de relater les évènements en guadeloupe sans se faire taxer de publiciste et de bloquer les forums.
je ne vois pas l'intérêt de donner la possibilité d'ouvrir des forums aux internautes, le but d'un site d'internet et la gratuité et la libre divulgation des idées des images sutout quand c'est fait dans un but non lucratif étant partenaire de volcréole et faisant de la publicité pour ce site je ne comprends pas la réaction stupide de certain modérateur, n'est ce pas Snaika |
LoL tu t'amuses à mettre ici les MPs que tu m'envoies... C'est sympa tout ça mais je ne vais pas m'amuser comme toi à coller dans ce sujet ma réponse. J'ai piscine... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 25 Juin 2006 01:51 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
J'ai passé une super fête de la musique sans embrouille, sans foule, avec de la bonne musique. Hé oui grâce à un bon cd...cool non?  _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7539 Localisation: lyon
|
Posté le: 25 Juin 2006 16:08 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
| Snaïka' a écrit: | | grayman a écrit: | à l'intention de snaika s' il n'est pas possible de mettre des liens sur le site afin de relater les évènements en guadeloupe sans se faire taxer de publiciste et de bloquer les forums.
je ne vois pas l'intérêt de donner la possibilité d'ouvrir des forums aux internautes, le but d'un site d'internet et la gratuité et la libre divulgation des idées des images sutout quand c'est fait dans un but non lucratif étant partenaire de volcréole et faisant de la publicité pour ce site je ne comprends pas la réaction stupide de certain modérateur, n'est ce pas Snaika |
LoL tu t'amuses à mettre ici les MPs que tu m'envoies... C'est sympa tout ça mais je ne vais pas m'amuser comme toi à coller dans ce sujet ma réponse. J'ai piscine... |
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Juin 2006 19:03 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
| belboug a écrit: | | Snaïka' a écrit: | | grayman a écrit: | à l'intention de snaika s' il n'est pas possible de mettre des liens sur le site afin de relater les évènements en guadeloupe sans se faire taxer de publiciste et de bloquer les forums.
LoL tu t'amuses à mettre ici les MPs que tu m'envoies... C'est sympa tout ça mais je ne vais pas m'amuser comme toi à coller dans ce sujet ma réponse. J'ai piscine... |
 |
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
tulipe971 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 2383 Localisation: GWADLOUP
|
Posté le: 06 Juil 2006 03:44 Sujet du message: Musique.html" class="nav" title="Fete de la Musique">Fete de la Musique gachée |
|
|
le 21/06 le groupe GWADA JAZZ a cartonné au GOSIER au parc paysager du calvaire, bonne ambiance et il y a eu un boeuf à la fin car il y avait des musiciens et chanteur dans l'assistance _________________ hier est l'histoire, demain est le mystère aujourd'hui est le cadeau c'est pour ça qu'on l'appelle le présent |
|
|
 |
|
|
|
 |
|