Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Vive ONLY !!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Vive ONLY !!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
karukkera
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
  Posté le: 28 Juin 2006 04:48    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

Vive ONLY !! ONLY des prix réduits que l’on paye très cher !

Je voudrais pousser un coup de gueule, je suis vraiment excédé par un opérateur, "ONLY" qui ce veut compétitif par des tarifs soit disant compétitifs.
Cela pourrait être le cas si cet opérateur, plutôt que de ce soucier de faire rentrer en caisse de l’argent, s’intéressait au besoin des utilisateurs. Je pense que le plus important pour nous les mobilistes, c’est d’avoir du réseau, d’où mon coup de gueule...

En effet le 18 mars 2006 je souscris un forfait "Trio 3 heures", en demandant au vendeur si mon secteur est bien couvert par leur réseau, "oui " me répond-il, "il peut y avoir des coupures mais sans grandes importance, nous sommes en train d’installer une antenne près de chez vous qui réglera le petit problème", c’est certain ? Je lui demande, "oui oui, pas de problème".
Donc je signe mon contrat, après avoir réglé l’abonnement et la caution, je rentre chez moi montrer ma super acquisition et communiquer mon nouveau N° de portable à toutes mes relations.

C’est là que les "choses" commencent, à ma grande surprise pas de réseau, je me déplace tout au tour de chez moi, toujours rien, le premier contact réseau se trouve à 800 m de mon domicile !
J’attends le lendemain, qui suivra du surlendemain, et toujours rien! Je ne peux ni appeler ni recevoir d’appel, donc je contacte le "SAV" de ONLY qui me confirme effectivement que mon secteur n’est pas couvert par leur réseau et qu’il y a bien un projet d’installation d’antenne mais sans aucune date précise. Bon client compréhensif que je suis je demande de suspendre temporairement mon abonnement, le temps d’avoir du réseau, je ne demande pas la résiliation. L’opérateur me répond que ce n’est pas possible, seule la résiliation pour manque de réseau peut se faire. Un peu déçu par cette réponse je fait donc une demande de résiliation le 21/03 et de surcroît le remboursement de ma facture pour des raisons que je viens de citer, j’envoie le tout en recommander et j’attends !
Sans réponse, une semaine plus tard je vais aux nouvelles, on me confirme avoir bien reçu ma demande de résiliation et que dans la semaine je vais recevoir un appel du service concerné (résiliations).
Pour écourter un peu mon histoire, j’attends toujours à ce jour (27 juin 06) leur appel, j’ai adressé une 2ème lettre au service résiliation en Martinique, restée elle aussi sans réponse, après avoir appelé une fois par semaine pendant 2 mois le service clients, puisqu’il y a que lui que l’on peu contacter, on me répond que le service résiliation est débordé, .

De plus, et c’est là que cela devient énervant, on me prélève sur mon compte bancaire un abonnement que je n'utilise pas puisque j’ai tout retourné le jour de ma demande de résiliation, excédé j’ai bloquer ces prélèvements pour lesquels aujourd'hui on me somme de payer !! C’est le comble ! On se moque de moi !!

J’ai recontacté le service clients qui n’a que pour réponse " c’est pas nous, c’est le service résiliations qui gère votre demande", donc passez-moi ce service ! "on peut pas ", passez-moi un responsable, "on peut pas", qu’est-ce que vous pouvez faire ?, "heu !! rien" , vous servez à quoi alors ?, "on est là pour vous renseigner" , ???? j’ai du rater quelque chose.

Si c’est ça le service client qu’offre ONLY, on comprend vite que le que le service résiliation est débordé, que le soucis du client, quand il s’agit de rembourser est loin d’être une priorité, que les employés n’ont eu que pour formation (si formation il y a eu) une feuille avec un laïus (texte, pour ces employés qui ne comprendraient pas) à apprendre par coeur, et surtout la consigne de ne prendre aucunes d’initiatives, qu’il y a des responsables pour ça, qui n’assument pas leur responsabilité d’ailleurs et qui se cachent derrière ces derniers qui subissent les irritations de gens comme moi, même si ces colères sont fondé.

Alors pour conclure, méfiez-vous, un réseau peu fiable, qui déborderait sur les fréquences de la gendarmerie d’après un article dans un journal local, un service client plus que déplorable.
Je trouve pour mon cas qui, je suis certain est loin d’être un cas isolé puisque d’après le service client le service résiliation est débordé, que je paie très très cher un forfait que je n’utilise pas.

J’attends vos explications, si vous en avez le courage, Mrs. les responsables d’ONLY, si tant soit peu il puisse y en avoir, peut -être Mr, HEGESIPPE J-M ?

Laurent (j-jl@wanadoo,fr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
  Posté le: 28 Juin 2006 06:06    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

premiere chose a faire , contacter une associationde consommateur, ca aide tu n'as pas idée
TITI972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 48
  Posté le: 28 Juin 2006 12:46    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

en tout cas, on m'avait prévenu de cet opérateur peu compétent quand je suis retournée ici....

Moi la semaine prochaine, je m'en vais enfin prendre mon portable mais je ne citerai pas d'opérateur pour ne pas faire de pub

Jax
Charter Charter

Sujets: 47
  Posté le: 28 Juin 2006 13:40    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

Pourtant j'ai pas eu de problème avec Only, c'est pas cher seulement lorsqu'on appelle sur les fixe et les Only sinon c'est plus cher.
C'est aussi vrai qu'on ne peut pas faire FDF Trinité sans coupures, et pourtant une charmante jeune fille d'Only m'avait appelé pour une enquête je lui ai tout déballé, mais ma voix est petite sur toute la Martinique.
Vive SFR

Man pa ka mandé limpossib'.......
Tishka
Siège service Siège service

Sujets: 7
  Posté le: 28 Juin 2006 13:54    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

karukkera a écrit:
Vive ONLY !! ONLY des prix réduits que l’on paye très cher !

Je voudrais pousser un coup de gueule, je suis vraiment excédé par un opérateur, "ONLY" qui ce veut compétitif par des tarifs soit disant compétitifs.
Cela pourrait être le cas si cet opérateur, plutôt que de ce soucier de faire rentrer en caisse de l’argent, s’intéressait au besoin des utilisateurs. Je pense que le plus important pour nous les mobilistes, c’est d’avoir du réseau, d’où mon coup de gueule...

En effet le 18 mars 2006 je souscris un forfait "Trio 3 heures", en demandant au vendeur si mon secteur est bien couvert par leur réseau, "oui " me répond-il, "il peut y avoir des coupures mais sans grandes importance, nous sommes en train d’installer une antenne près de chez vous qui réglera le petit problème", c’est certain ? Je lui demande, "oui oui, pas de problème".
Donc je signe mon contrat, après avoir réglé l’abonnement et la caution, je rentre chez moi montrer ma super acquisition et communiquer mon nouveau N° de portable à toutes mes relations.

C’est là que les "choses" commencent, à ma grande surprise pas de réseau, je me déplace tout au tour de chez moi, toujours rien, le premier contact réseau se trouve à 800 m de mon domicile !
J’attends le lendemain, qui suivra du surlendemain, et toujours rien! Je ne peux ni appeler ni recevoir d’appel, donc je contacte le "SAV" de ONLY qui me confirme effectivement que mon secteur n’est pas couvert par leur réseau et qu’il y a bien un projet d’installation d’antenne mais sans aucune date précise. Bon client compréhensif que je suis je demande de suspendre temporairement mon abonnement, le temps d’avoir du réseau, je ne demande pas la résiliation. L’opérateur me répond que ce n’est pas possible, seule la résiliation pour manque de réseau peut se faire. Un peu déçu par cette réponse je fait donc une demande de résiliation le 21/03 et de surcroît le remboursement de ma facture pour des raisons que je viens de citer, j’envoie le tout en recommander et j’attends !
Sans réponse, une semaine plus tard je vais aux nouvelles, on me confirme avoir bien reçu ma demande de résiliation et que dans la semaine je vais recevoir un appel du service concerné (résiliations).
Pour écourter un peu mon histoire, j’attends toujours à ce jour (27 juin 06) leur appel, j’ai adressé une 2ème lettre au service résiliation en Martinique, restée elle aussi sans réponse, après avoir appelé une fois par semaine pendant 2 mois le service clients, puisqu’il y a que lui que l’on peu contacter, on me répond que le service résiliation est débordé, .

De plus, et c’est là que cela devient énervant, on me prélève sur mon compte bancaire un abonnement que je n'utilise pas puisque j’ai tout retourné le jour de ma demande de résiliation, excédé j’ai bloquer ces prélèvements pour lesquels aujourd'hui on me somme de payer !! C’est le comble ! On se moque de moi !!

J’ai recontacté le service clients qui n’a que pour réponse " c’est pas nous, c’est le service résiliations qui gère votre demande", donc passez-moi ce service ! "on peut pas ", passez-moi un responsable, "on peut pas", qu’est-ce que vous pouvez faire ?, "heu !! rien" , vous servez à quoi alors ?, "on est là pour vous renseigner" , ???? j’ai du rater quelque chose.

Si c’est ça le service client qu’offre ONLY, on comprend vite que le que le service résiliation est débordé, que le soucis du client, quand il s’agit de rembourser est loin d’être une priorité, que les employés n’ont eu que pour formation (si formation il y a eu) une feuille avec un laïus (texte, pour ces employés qui ne comprendraient pas) à apprendre par coeur, et surtout la consigne de ne prendre aucunes d’initiatives, qu’il y a des responsables pour ça, qui n’assument pas leur responsabilité d’ailleurs et qui se cachent derrière ces derniers qui subissent les irritations de gens comme moi, même si ces colères sont fondé.

Alors pour conclure, méfiez-vous, un réseau peu fiable, qui déborderait sur les fréquences de la gendarmerie d’après un article dans un journal local, un service client plus que déplorable.
Je trouve pour mon cas qui, je suis certain est loin d’être un cas isolé puisque d’après le service client le service résiliation est débordé, que je paie très très cher un forfait que je n’utilise pas.

J’attends vos explications, si vous en avez le courage, Mrs. les responsables d’ONLY, si tant soit peu il puisse y en avoir, peut -être Mr, HEGESIPPE J-M ?

Laurent (j-jl@wanadoo,fr)

Je te comprends...

Je crois qu'il faut bloquer les prélévements automatiques chaque fois qu'on résilie un abonnement par lettre recommandée ,ça doit éviter quelques surprises comme la tienne,quelle bande de (...)!!! .

Il y a le site quechoisir.fr mais dans la case "un litige?nous pouvons vous aider" pas moyen de choisir 972 comme département

bokitgirl
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
  Posté le: 28 Juin 2006 19:37    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

Tishka a écrit:
Je te comprends...

Je crois qu'il faut bloquer les prélévements automatiques chaque fois qu'on résilie un abonnement par lettre recommandée ,ça doit éviter quelques surprises comme la tienne,quelle bande de (...)!!! .

Il y a le site quechoisir.fr mais dans la case "un litige?nous pouvons vous aider" pas moyen de choisir 972 comme département

parceque les DOM TOM font parti de la france?
j en rigole, mais c est vrai que ce petit details m a déja alerté bien que pas tres étonnant car il n y a pas de continuité territorial, ou peut etre que pour l UFC que choisir, dans les DOM, ont a pas de ploblème de consommateur!!
pani pwoblèm!
il doit bien y avoir d autres associations de conso aux antilles ou bien des antennes locales...

http://pazz.coolbb.net/index.forum
h2o
Charter Charter

Sujets: 65
  Posté le: 06 Juil 2006 19:05    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

Salut

sans vouloir jouer les trouble fete...jsuis desolé pour toi mais....

Only n est pas tout mauvais....

g tout chez eux (mobile, adsl, forfait) et depuis que j y suis, 1 1/2 pour le forfais et le web et 7mois pour le mobile, j'ai O problèmes (pour l instant)

G des amis et famille qui ont aussi de gros problemes chez orange (retard de messagerie), bouygues (prelevement fantaisiste) ou france-telecom.... tiens g une amie en ce moment qui paye wanadoo pour rien depuis plus d un mois à cause d un adsl HS et des techniciens france-telecom fantomes ....

Ya des (...) partout.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ziboum

Sujets: 39
  Posté le: 06 Juil 2006 19:17    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

Citation:
[...]puisqu’il y a que lui que l’on peu contacter, on me répond que le service résiliation est débordé, . [...]

Bref sur Only, vous êtes seul sur votre réseau

*Offre soumise à conditions
Doudou_kreyol

Sujets: 59
  Posté le: 06 Juil 2006 20:01    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

Perso, je suis a only et j'aime bien!!!

Pour les prix, je suis satisfaite car avant je n'avais jamais d'unité et maintenant si j'en ai pas, c mwen ki palé. De plus, g constaté a maintes reprise ke c pa cher, japel a la dominique et ca ne me bouffe pa du tout mon forfait, limite un appel locale!!

Concernant le réseau, certes ca coupe des fois lors de la communication, ben il suffit de rappler!
Et kan ca passe pa, et kil fo réessayer o moins 10fois c vrai ke c chiant mais je me dis kil est 20h et k etous ceux ki ont only apel tout leur tralala de connaissance pour profité de la gratuité tout comme moi, dc surcharge!

Mes amis ne comprenne pas prkoi je défend tout le tps, mais c parske le nègre est trop comme ca. Si un critique, le reste suit! Certe ya des blem de réseau mais c p aune raison pour faire kom si ctai totalement merdique!

Et pourtant malgré toutes les movaiz paroles, les gens continue a s'abonner! kom koi! si tu c ke dans ton secteurs ya des chance kil y ai pa de réseau ben renseigne toi chez les gens de ton secteur, si ca passe yen a forcement un ki a only!!!
Si yen a aucun, ben abstient toi!

Koi kil en soit, pour ton blem, il devrai comprendre et résilier!

PS: mwen pani pon fanmi ka travay only! just une utilisatrice neutre, pa totalemnt satisafaite, mais satisfaite dans l'ensemble!

bisou

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
  Posté le: 08 Juil 2006 00:18    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

Jax a écrit:
Pourtant j'ai pas eu de problème avec Only, c'est pas cher seulement lorsqu'on appelle sur les fixe et les Only sinon c'est plus cher.
C'est aussi vrai qu'on ne peut pas faire FDF Trinité sans coupures, et pourtant une charmante jeune fille d'Only m'avait appelé pour une enquête je lui ai tout déballé, mais ma voix est petite sur toute la Martinique.
Vive SFR

ouais mais bon , toi tu recois pas les sms ... mdrrrr ... tmts

broly972
Embarquement Embarquement

Sujets: 56
  Posté le: 08 Juil 2006 00:58    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

Si vous voulez vous exprimez sur only , le forum de ONLY est fait pour ça...!!

http://www.onlyplanet.fr/comm/forums/

Jax
Charter Charter

Sujets: 47
  Posté le: 08 Juil 2006 03:44    Sujet du message: Vive Only !! Répondre en citant

broly972 a écrit:
Si vous voulez vous exprimez sur only , le forum de ONLY est fait pour ça...!!

http://www.onlyplanet.fr/comm/forums/

merci pour ta justesse

Man pa ka mandé limpossib'.......
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Vive ONLY !!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: