|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Juil 2006 19:58 Sujet du message: [rencontre volcreole] finale de la coupe du monde |
|
|
| colchique a écrit: | Que pensez vous de voir la finale ensemble?
Il va falloir se decider vite sur le lieu et sur l'heure.
heure :
-je propose un rendez vous vers 13h, un petit pique nique où chacun ramène son repas.
un rendez vous aussitot parce qu'il faut qd meme se placer pour etre à l'aise.
-?
où?
http://fr.parisinfo.com/sortir_a_paris/rub7845.html
qui?
- cocol
- willou |
_________________ ***** |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 07 Juil 2006 22:53 Sujet du message: [rencontre volcreole] finale de la coupe du monde |
|
|
Très bonne idée ça
Je confirme ma présence au plus tard demain soir (il faut que je vois avec celui avec qui je regarde habituellement les matchs )
Le parc des Princes pourrait être bien.
C'est pas tout le temps qu'on a l'occasion d'aller dans ce grand stade de la capitale. J'y étais pour la demi-finale, et l'ambiance était très bonne.  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 08 Juil 2006 03:07 Sujet du message: [rencontre volcreole] finale de la coupe du monde |
|
|
hum... c'est un sujet que pour les parisiens ça!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 08 Juil 2006 04:15 Sujet du message: [rencontre volcreole] finale de la coupe du monde |
|
|
| cerise_des_iles a écrit: | Très bonne idée ça
Je confirme ma présence au plus tard demain soir (il faut que je vois avec celui avec qui je regarde habituellement les matchs )
Le parc des Princes pourrait être bien.
C'est pas tout le temps qu'on a l'occasion d'aller dans ce grand stade de la capitale. J'y étais pour la demi-finale, et l'ambiance était très bonne.  |
Charléty serait mieux car au moins on peut s'asseoir sur la pelouse et pas au Parc des Princes.
A vous de voir _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Juil 2006 13:17 Sujet du message: [rencontre volcreole] finale de la coupe du monde |
|
|
Si je viens avec mon maillot de l'Italie vous me cafouillerais pas ??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 08 Juil 2006 20:18 Sujet du message: [rencontre volcreole] finale de la coupe du monde |
|
|
Désolée, je ne serais finalement pas des vôtres demain soir.
Je serais du côté de République pour voir le match
En tout cas, "Allez lé blé, Allez lé blé!"  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 08 Juil 2006 22:12 Sujet du message: [rencontre volcreole] finale de la coupe du monde |
|
|
| Rakoun a écrit: | Moi je suis pour aller à Charléty mais j'aimerais savoir si on me laisserait entrer avec une petite glacière???
Rakoun
 |
méné on sorbétié karéman  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 08 Juil 2006 22:42 Sujet du message: [rencontre volcreole] finale de la coupe du monde |
|
|
| Rakoun a écrit: | Moi je suis pour aller à Charléty mais j'aimerais savoir si on me laisserait entrer avec une petite glacière???
Rakoun
 | j'veux pas f***** ma merd.e, mais j'ai un cousin qui était à charléty pour les 1/4 de finale... et on lui a fait les poches... et il n'était pas le seul... véyé zôt...  _________________
|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
Posté le: 10 Juil 2006 01:40 Sujet du message: [rencontre volcreole] finale de la coupe du monde |
|
|
Ouais, nou ka soti dè Charléty!
L'ambiance était au top!!!Un petit groupe de pseudo suporter de l'Italie vient s'installer au beau milieu de la pelouse. Ils se font chambrer, normal, ça reste bon enfant. Ensuite l'une des nanas du groupe envoie à un groupe de chambreurs noirs "Vous portez le maillot de l'équipe de France et vous n'êtes même pas français". Mésié, en di mwin, yo ka chèchè pwoblem!!!Bref, ils ne tiendront pas plus d'une mi-temps, vu qu'ils ne cesseront pas de recevoir sur leur tête des objets non identifiés. D'ailleurs, tout le monde recevait des objets comme, des bouteilles en plastique, des mottes de terre, ...En plus une nana s'est pris un pêtard en plein tête. D'autres s'amusaient à allumer des feux d'artifice; on se demande à quoi ça sert de fouiller à l'entrer???
Finalement on a fini de prendre le match sur la piste d'athlétisme, car c'était plus sûr. Toutes les quinze minutes il y avait des bagarres, j'ai même vu un gars se faire lyncher.
Globalement Charléty c'est pas sûr car le service d'ordre n'est pas à la hauteur.
Rakoun
 _________________ Pa konèt mové, dèyè do sé on péyi.
Volcréole City |
|
|
 |
|
|
|
 |
|