www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 09 Juil 2006 09:28 Sujet du message: Comme on discutte sur les Forums afros
Citation:
Elles ne diffèrent pas seulement de celles des blancs, mais de celles de tous les autres groupes humains.
African Jamaican===) c'est effrayant comme affirmation... : , là comme dis Misstick, je me demande bien, s'il n'y a pas de l'espionnage...
Citation:
La réponse à ta question est dans mes précédents messages.
Désolé, mais ta postition ne m'est pas apparu aussi clairement que tu sembles le dire...à part dire que nous avions (mais puis-je réellement employer le "nous"?) un comportement plus récurent que d'autres, sur le fond pas d'argumentation intéressante sur ce point.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum