Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

.."sale e.n.c.u.l.é de terroriste"..

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste"..  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ppm39
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 401
  Posté le: 10 Juil 2006 23:46    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

le coup de tete de zidane lors de la finale souleve des interrogations...mais qu'a bien pu dire materazzi pour recevoir un tel coup de tete de la part du matador francais..

le guardian (journal anglais) amene, apres visionnage, des éléments de reponse.

Traduction du "Guardian"

...suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l’action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot :
"Ordinanza de tirare il costume !!" (arrete de me tirer le maillot !!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi :
"Taciti, e.nculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi e.nculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

"si e cio..." (oui...c’est ça...) C’est à ce moment que Zidane s’éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :

"meritate tutti ciò, voi gli e.nculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les e.nculés de musulmans, sales terroristes)

C’est alors que Zidane, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d’arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l’assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n’aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d’autres.

The Gardian

http://lesogres.org/article.php3?id_article=2273...

punaise..avec tout ces mots interdit..ecrire un article sur le vol releve presque du message S.O.S

www.danseavecnousmusic.com

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LéZardes
Siège service Siège service

Sujets: 2
  Posté le: 10 Juil 2006 23:58    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

Comment font-ils pour savoir ce que les joueurs se disent ? Ils ont lu sur les lèvres ?
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
  Posté le: 10 Juil 2006 23:59    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

ben wi la censure automatique ne tient pas compte du fait qu'on puisse vouloir dans un but de citation utiliser les mewdes des autres

ils ont utiliser quelqu un qui sait lire sur les lèvres ?

ppm39
Charter Charter

Posté le: 10 Juil 2006 23:59    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

HumHum a écrit:
Comment font-ils pour savoir ce que les joueurs se disent ? Ils ont lu sur les lèvres ?

Fort possible..en regardant le 13h de france 2, il avait invité un mec qui lit sur les levres et qui commencait a dechiffrer..(en attendant que zidane dise ce qui s'est passé..d'ici 2/3 jours)

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
ppm39
Charter Charter

Posté le: 11 Juil 2006 00:01    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

whitey a écrit:
ben wi la censure automatique ne tient pas compte du fait qu'on puisse vouloir dans un but de citation utiliser les mewdes des autres

si la "censure automatique" continuer fè mwen chéééé, an ka fouté sa an "kout boul"...cé sa ki lan mod' cé temp ta la..

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
LéZardes

Sujets: 2
  Posté le: 11 Juil 2006 00:01    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

ppm39 a écrit:
Fort possible..en regardant le 13h de france 2, il avait invité un mec qui lit sur les levres et qui commencait a dechiffrer.

Mince ! Et en italien avec ça...
h2o
Charter Charter

Sujets: 65
  Posté le: 11 Juil 2006 01:14    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

le coup de boule est condamnable (bravo l arbritre)..... mais mérité (bravo Zidane !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
datgirltwista

Genre: Femme
Sujets: 40
  Posté le: 11 Juil 2006 01:43    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

au journal de france 2 ils ont aussi suppose que le monsieur aurait insulte la maman de zidane
enfin quoi qu il ait dit c est bien fait pour sa gueule
et en plus ca a pas empeche zidane d etre elu meilleur joueur de la coupe du monde 2006 et toc
je suis a moitie italienne mais j etais pour la france et puis un con est con
si les cons se prenaient plus de coups de tetes ca leur remettrait peut etre les idees en place

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
  Posté le: 11 Juil 2006 01:45    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

h2o a écrit:
le coup de boule est condamnable (bravo l arbritre)..... mais mérité (bravo Zidane !)
+ 1 !!

ppm39
Charter Charter

Posté le: 11 Juil 2006 10:29    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

La France "a bien tenu sa place" lors de la finale du Mondial perdue dimanche soir à Berlin face à l'équipe d'Italie.
"l'équipe de France a failli gagner la coupe du monde de football". "Elle a perdu de peu. C'est la dure loi du sport qui est aussi en partie la dure loi du hasard",.. "la France a bien tenu sa place dans le grand spectacle sportif et médiatique de la coupe".
"Comme d'habitude, ayons une pensée pour les joueurs malheureux qu'ont été Trézéguet et Zidane".
(Communiqué, dimanche 9 juillet)

mais qui a bien pu ecrire ce communiqué?

réponse: le front national..sans commentaire mais comment taire!

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060710.OBS4520.html

www.emaillevent.com

www.reposenpaix.fr
tikreyol
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
  Posté le: 11 Juil 2006 10:53    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

ppm39 a écrit:
La France "a bien tenu sa place" lors de la finale du Mondial perdue dimanche soir à Berlin face à l'équipe d'Italie.
"l'équipe de France a failli gagner la coupe du monde de football". "Elle a perdu de peu. C'est la dure loi du sport qui est aussi en partie la dure loi du hasard",.. "la France a bien tenu sa place dans le grand spectacle sportif et médiatique de la coupe".
"Comme d'habitude, ayons une pensée pour les joueurs malheureux qu'ont été Trézéguet et Zidane".
(Communiqué, dimanche 9 juillet)

mais qui a bien pu ecrire ce communiqué?

réponse: le front national..sans commentaire mais comment taire!

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060710.OBS4520.html

Tout à fait d'accord sans commentaire !!!
tikreyol

Posté le: 11 Juil 2006 10:54    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

Maureen a écrit:
h2o a écrit:
+ 1 !!

+ 2!!
tikreyol

Posté le: 11 Juil 2006 11:01    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai". Le champion du monde italien a nié avoir traité Zidane de terroriste comme le révélait The Guardian lundi. "Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée"

....Hmmm c'est vrai ce mensonge Materazzi?
NEEYAC

Sujets: 7
  Posté le: 11 Juil 2006 12:20    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

tikreyol a écrit:
"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai". Le champion du monde italien a nié avoir traité Zidane de terroriste comme le révélait The Guardian lundi. "Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée"

....Hmmm c'est vrai ce mensonge Materazzi?

Ce matete là cest un mytho, il est tatoué de partout et meme de langue, en tout j'espère qu'il dort pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
misstick
Charter Charter

Sujets: 36
  Posté le: 11 Juil 2006 12:28    Sujet du message: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste".. Répondre en citant

Ce qui me fait doucement rire, c'est "vous savez, moi, je suis un ignorant, je ne sais même pas ce que c'est un terroriste..." (propos de matrix retransmis par le jt de f2)

Il préfère passer pour un con, que pour un violent... moi qui croyais que les ritals étaient machos, ça fait limite gonzesse (blonde de surcroît) son délire là....

m'enfin.... comme dirait anksu...

Je ne crois pas que zidane nous dira vraiment ce que la blonde lui a sorti... en tous cas, ils devraient sanctionner les insultes et injures raciales même sur le terrain! Ou alors, il faut aussi qu'il acceptent les coups de boule (mais ça, c'est pas possible, ça fait plus sportif... )

Je suis sûre qu'il méritait plus qu'un coup de tête, Zidane a eu son carton (normal) mais il faut maintenant condamner la gonzesse...

[Gandhi] Extraits des Lettres à l'Ashram

l'univers pazien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: .."sale e.n.c.u.l.é de terroriste"..  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: