|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
grayman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2005 Sujets: 15 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3335 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 11 Juil 2006 14:34 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
Bon Dye padon, mais c'est moi qui suis malparlante, ou alors elles sont vraiment toutes moches!!!!!!  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8999 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 11 Juil 2006 14:37 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
| loloso a écrit: | Bon Dye padon, mais c'est moi qui suis malparlante, ou alors elles sont vraiment toutes moches!!!!!!  |
c'est encore pire que ca je le crains  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3335 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 11 Juil 2006 14:43 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | loloso a écrit: | Bon Dye padon, mais c'est moi qui suis malparlante, ou alors elles sont vraiment toutes moches!!!!!!  |
c'est encore pire que ca je le crains  |
Ben, c'est a dire que je voulais faire soft, en tant que premier post dans le sujet.....  _________________
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3185 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 11 Juil 2006 14:47 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
| loloso a écrit: | Bon Dye padon, mais c'est moi qui suis malparlante, ou alors elles sont vraiment toutes moches!!!!!!  |
on a pas du voir les meme photos
y'en a qui sont plutot jolies, en plus elles n'ont pas l'air maquillées ni coiffées façon beyonce, donc la marge de progression me semble plutot grande, si le preparateur physique est à la hauteur.
(hmmmm ... il faut que je me rehabitue à parler normalement, la coupe du monde est finie)
EDIT : bon ... apres avoir scruté les photos, je dois avouer qu'il y en a certaines qui ne sont pas très photogeniques.  |
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 11 Juil 2006 14:52 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
Ben, elles sont mignonnes!
Je vote pour la numéro 2... la 3 et la 4 aussi, sont biens...mais bon, je m'en fiche un peu...  _________________
l'univers pazien |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 11 Juil 2006 14:55 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
Le choix fût très difficile mais je vote pour celle en jaune (normal c'est le tour de France de cyclisme)...  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3663 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 11 Juil 2006 17:42 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
celle en jaune
moi je les trouve pas toute moche ... j aime bien medas veronique et collot jennifer  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11607 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 11 Juil 2006 18:14 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
Mais c'est quoi Miss Internet Guadeloupe. Est ce une étape pour accéder à Miss Guadeloupe comme les élections de miss des communes? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
|
|
 |
grayman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2005 Sujets: 15 Messages: 25 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Juil 2006 20:09 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
Miss internet guadeloupe est un prix de l'élection de Miss Guadeloupe(la gagnante remporte un séjour d'une semaine pour 2 personnes dans un hotel de la côte sous le vent), cette année pour cause de fermeture du Centre des arts pour travaux la miss sera élue sur une seule soirée de Gala dans un hotel du Gosier.
Donc l'organisation de Miss Guadeloupe a permis à un site que je ne citerai pas pour cause de spam de montrer toute la préparation et la sélection des Miss ainsi que des photos et des minisfilms
afin que les internautes et les fidèles de l'élection de Miss Guadeloupe ne soient pas pénalisés. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10696 Localisation: fort de france
|
Posté le: 11 Juil 2006 20:20 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
la tite choup de ste rose la 2 je crois epi j'ai craqué pour tania beaudouin la 3, celle dont on entends les talons sur la derniere video.... detail sugestif ???
dans les choses a faire , chercher une caille a ste rose ou baie mahault  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11607 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 11 Juil 2006 20:22 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
Merci pour ta réponse!!
| grayman a écrit: | | un site que je ne citerai pas pour cause de spam |
Sinon petit reproche. On arrete pas de répéter que les élections de miss ne sont plus basées uniquement sur le physique des filles, même s'il reste une part importante il ne faut pas le nier. Mais sur le site les seules informations qu'on donne c'est l'âge des filles et leur niveau d'études. Et en plus il y en a qui mythonnent. Menfin j'ai rien dit hein!! Je trouve ça dommage de ne rien connaitre de plus personnel sur elles sans trop entrer dans le makrellage. Mais au moins leurs passions, comment elles envisagent leur futur et ce qu'elles attendent d'un éventuel titre de Miss Guadeloupe. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10696 Localisation: fort de france
|
Posté le: 13 Juil 2006 02:57 Sujet du message: Miss Guadeloupe 2006 |
|
|
merci snaika
si ya d'autres j'achète  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7337 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
| |
 |
|